Favole de Victoria Francès

 

"Favole" par la jeune illustratrice espagnole Victoria Francés, a tous les ingrédients nécessaires pour plaire aux amateurs du style gothique ! Elle associe à la force de ses illustrations des qualités indéniables d'écriture. Châteaux, cimetières, vampires prennent tous vie dans les pages de ce magnifique recueil d'illustrations gothiques. "Favole" est le premier titre d'une collection d'albums de cet auteur qui va sûrement enchanter le public féminin et le public gothique !




Victoria Francès, encore inconnue il y a peu de temps, a surpris le monde entier avec sa première parution, Favole. Grâce à son récit illustré, elle nous plonge dans une atmosphère gothique et sinistre, douée d'un romantisme difficile à égaler. Après le goût doux amer qu'elle nous avait laissé, Favole 2 arrive enfin. A nouveau, des illustrations magnifiques se fondent à la perfection à la beauté d'une prose des plus poétiques pour toucher les âmes sensibles. En suivant son parcours parmi les vampires, des sorcières et des spectres, Favole nous emmène dans des endroits sombres et oniriques pour continuer la recherche de son aimé Ezequiel. A l'âge de 22 ans, Victoria Francès est devenue l'auteur révélation. Elle a créé un style qui a absolument conquit le public, jouissant déjà de fidèles adeptes qui attendent avidement ce deuxième tome, sa consolidation. Nombreux sont ceux qui assurent qu'elle marchera sur les pas de Luis Royo et deviendra un point de repère dans le monde de l'illustration. Une étoile est née.




Grand retour de l'illustration "gothique" avec le troisième recueil d'illustrations de la belle espagnole Victoria Frances qui avec Favole 3. Lumière glacée va, à nouveau, ravir un public de plus en plus conquis !

 

.