La malédiction du sang de Gherbod Fleeming

"Vampire : La Mascarade, La malédiction du sang T1, L'avocat du diable"

Une folie sauvage s'empare des vampires dans le monde entier. Une faim insatiable les ronge, et peu importe combien de mortels vidés à blanc, desséchés jonchent les rues… Owain ap Ieuan ne se souvient pas d'avoir vu quoi que ce soit de semblable à cette maladie mortelle qui balaie le monde depuis la grande Mort Noire - mais cette fois, ce sont les vampires qui sont les victimes. Les anarchs soupçonnent un complot de leurs aînés. Les Anciens mettent en cause le Sabbat, qui guette dans les ténèbres les plus noires. Le Sabbat redoute le retour des Antédiluviens - et eux, personne n'est prêt à les affronter. Le chaos offre ses chances à qui sait les saisir, mais Owain est depuis longtemps le serviteur de nombreux maîtres. Alors que la Mascarade s'effondre autour de lui, qui Owain va-t-il décider de servir ? La Camarilla ? Le Sabbat ? Les Antédiluviens ?
Ou lui-même ?
Voici le premier livre de la Trilogie de la Malédiction du Sang, dont vous retrouverez des personnages et des éléments dans la Trilogie du Pacte du Graal.





"Vampire : La Mascarade, La malédiction du sang T2, L'ivraie"

La Malédiction du Sang - faim, folie, Mort finale.
Alors que les vampires périssent par milliers dans les tourments, les survivants se livrent à des intrigues cruelles pour gagner le moindre avantage. Owain Evans, ancien des Ventrues et espion sabbat, est entraîné plus avant dans un maelström mortel tandis que des personnages de sa vie passée refont leur apparition pour lui demander compte de promesses oubliées depuis des siècles.
Et cela pourrait bien être le moindre de ses soucis…
Owain est hanté nuit et jour par d'inquiétantes visions. A-t-il été touché par la malédiction ?
Découvrira-t-il ce qui est à l'origine de la malédiction du sang ?
Ce second volume de la Trilogie de la Malédiction du Sang conte la suite de L'Avocat du Diable.




"Vampire : La Mascarade, La malédiction du sang T3, Sombre prophétie"

Lorsque le chasseur devient la proie…
Le prince fou de la Camarilla d'Atlanta ne reculera devant rien pour éliminer Owain Evans. Carlos, un évêque du Sabbat, est également assoiffé de vengeance. Les Giovanni pourraient bien venir à l'aide d'Owain - à moins qu'ils ne puissent tirer un quelconque avantage en le trahissant.
En qui Owain peut-il avoir confiance dans le monde diabolique des Caïnites, ces vampires à qui la nuit appartient sans que les mortels ne le sachent ? La réponse est simple - il ne peut faire confiance à personne. Pas même à lui-même.

.