Picnik collage

 

Tome 1: Mordue

Sarah_Dearly__T1___Michelle_RowenDure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ?
Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par les chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !



Tome 2: Accro

couv65035666Je m appelle Sarah Dearly et j ai de gros problèmes. Le mois dernier, j ai été transformée en vampire. Et il se pourrait bien que je sois à l origine d une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m a surnommée la Tueuse des Tueurs. J en ai assez ! J en peux plus. Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu elle veut. Et dès que j aurai trouvé, c est exactement ce que je ferai...

 

 

 

tome 3 : a cran (parution 21 janvier 2011)

 Sarah_Dearly__T3___Michelle_RowenAncien chasseur de vampires, Michael Quinn vit un cauchemar : il a été transformé en vampire. Son seul espoir est «l'œil» - un artefact perdu depuis longtemps qui, une fois tous les millénaires, accorde un souhait à son possesseur. Heureusement pour Quinn, il a une carte détaillée lui indiquant le chemin vers «l'œil». Tout ce qu'il doit faire, c'est le trouver, alors il pourra faire le vœu de retrouver son humanité.Janie Parker a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, notamment celle – et pas des moindres – qui l’a poussée à travailler pour un démon. Pas seulement à cause de maigre salaire, mais parce qu’elle doit mener à bien des missions douteuses où elle risque sans cesse une mort tortueuse. Sa dernière mission consiste à suivre un vampire qui sait apparemment où se cache un stupide trésor. Pas de problème. Jusqu'à ce qu'elle voit qui est le vampire - Michael Quinn, un homme pour qui elle ale béguin depuis l’âge de douze ans. Dommage qu'elle doive le tuer pour mettre la main sur "l'œil".
Mais Quinn et Janie sont des âmes sœurs, et bientôt ils tombent amoureux même s’ils sont tous les deux prêts à tout pour trouver : "l'œil".

 

Tome 4 : d'enfer (parution 22 avril 2011)

63269211_p Depuis que je suis devenue vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial!
Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas un dent contre moi...

 

 

 

Tome 5 : (parution prévue 21 octobre 2011)

1110-sarah5couverturenormaleL'attitude positive de Sarah Dearly décline. Gai et pétillant ne la décrivent plus et franchement être un vampire est le moindre de ses soucis. Gideon Chase, le leader de tous les chasseurs de vampire, est consommé par le Feu de l'enfer et son seul espoir est que Sarah le morde au cours d'un rituel sous la pleine lune et de le transfomer en vampire. Pour assurer son aide, il a menacé de tuer tous les gens qu'elle aime, inc. Thierry, son petit ami maître vampire et elle n'a pas de doute qu'il peut et va le faire. Il a aussi exigé qu'elle cesse ces relations avec Thierry et de ne plus jamais le revoir, ce qu'elle prétend faire, mais il n'est pas facile de protéger quelqu'un quand vous êtes obligé de garder votre relation secrète. Mais Sarah n'est pas le jeux d'enfant qu'elle avait l'habitude d'être - en fait, elle a été récemment maudite pour être une somnambule et quand elle enlève le collier magique qui garde sa faim en échec, elle est aussi dangereuse que n'importe quel sanguinaire, le vampire d'un film d'horreur et non une fille avec des canines. Cependant, son somnambulisme devient dangereusement attiré par Gideon. Peut-elle se guérir de la malédiction à temps pour détruire Gideon et sauver son vrai amour, afin qu'ils puissent vivre heureux ensemble, et pour toujours?