Vampires de Lisa Jane Smith

 

Vampire (1) - La naissance

"Monsieur Tanner ? Ca va ? Monsieur Tanner !
Pas un mouvement, pas un bruit. La lumière des stroboscopes décompose chacun des mouvements de Bonnie : elle avance sa main par à-coups, la pose sur l'épaule de monsieur Tanner, le secoue... Elle voit rouler sa tête, les yeux toujours ouverts. Puis son regard se pose sur sa gorge. Et Bonnie pousse un hurlement strident"

Panique à Fell's Chrurch. Un mystérieux agresseur laisse ses victimes hagardes, terrorisées... ou gorge béante. Et un énorme corbeau plane sans cesse... Bon ou mauvais augure ? Ca dépend pour qui... Tiens, c'est quoi, cette petite marque sur votre cou ?



Vampire (2) - Princesse des ténèbres

"Bonnie leva les yeux vers la flamme de la bougie.
Toute expression avait disparu de son visage, elle était blême.
— La mort ! s'écria-t-elle d'une voix d'outre-tombe.
La mort est dans cette maison !
Lentement, elle pivota et regarda Elena sans paraître la voir.
— Ta mort, Elena... Ta mort t'attend... Elle est..."

Stefan a disparu. Elena se retrouve livrée au frère de celui-ci, le cruel et cynique Damon. Vampire lui aussi, il s'est juré qu'elle serait sa princesse des Ténèbres.

A-t-il tué Stefan, comme il le prétend ? Qui voudrait croire à une histoire aussi insensée ? Et pourtant, la menace se précise, insaisissable, implacable. Un cauchemar terrifiant dont Elena n'est pas près de se réveiller…



Vampire (3) - La furie

Au-dessus de la tombe pillée, une lumière voilée apparut. Non, pas exactement une lumière. Quelque chose qu'Elena percevait, mais qui n'appartenait pas au spectre lumineux normal. Quelque chose qu'un oeil humain ne pouvait voir et qui lui était révélé par un Pouvoir extérieur.



Vampire (4) - Réunion macabre

Du royaume des morts, Elena a envoyé un terrifiant message à Bonnie. Une force psychique au pouvoir hallucinant prépare une ultime attaque contre la ville.

Pour livrer cette dernière bataille, Bonnie a besoin d'aide. Seul Stefan et Damon, les frères vampire pourraient lui apporter cette aide. Mais Bonnie ne sait pas où ils sont.

Et le temps presse...