Ecrit avec du sang de Tanith LEE

 

Celui qui croit avoir tout lu sur les vampires ne connait pas Tanith LEE. Il ne sait rien des demeures embuées d'ombres où se frôlent les mains des seigneurs et des familiers. Il n'a pas entendu le chant de deuil de Feroluce, lancé vers ses frères aux ailes noires et ne sait pas le nom du prince qui viendra réveiller Blanche Neige

Il n'a jamais effleuré l'épaule de la Machine qui Mord sur des planètes lointaines, ni erré dans les neiges étoilées de fleurs cruelle. Ni, peut-être, partagé un verre avec une actrice déchue, ou déchiffré à ce jour les secrets que savent les miroirs.

Il lui reste encore, en somme, à tout découvrir des Ténèbres. Il peut à présent le faire en tenant la main de la créatrice de la terrible famille Scarabae et des inoubliables Seigneurs de la Terre Plate... En suivant l'écrivaine au style le plus somptueux de sa génération, nouvelliste d'exception, couronnée maîtresse ès Fantasy par les plus grands. Le temps de dix textes rares, introuvables, dévoilent ici les vampires de Tanith Lee, ou les vampires tout court... guides indispensables d'une éternelle nuit.