Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2011

La nuit de tous les vampires de Sonia K. Laflamme

La nuit de tous les vampires de Sonia K. Laflamme

 

Annabelle, ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie, revient à la maison après plusieurs mois à l'extérieur. Maintenant, elle se maquille, a changé de coiffure, et porte des vêtements d'un autre siècle. Qu'est-ce qui a bien pu la changer à ce point? Puis, la nouvelle me tombe dessus: ma soeur est amoureuse pour la première fois! Elle va se marier!

Un soir, son fiancé est venu à la maison. Je me suis aussitôt méfiée de ses vêtements démodés, de son teint extraordinairement pâle et de son regard qui donnait le vertige. Plus je l'observais, plus il me semblait évident qu'il n'était pas un être normal. Mais comment convaincre les gens qu'un monstre immortel et ses sinistres semblables convoitaient ma soeur? Comment la sauver? Comment ME sauver?

Un roman où monte la tension jusqu'à la finale qui nous laisse entrevoir les portes de l'Enfer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité