Picnik_collage

 

 

Rock-star allemande mondialement connue, Karl n’est plus que l’ombre de lui-même. Un vulgaire pantin manipulé par un vampire assoiffé de puissance et de sexe. Entre ses mains, les femmes s’abandonnent au plaisir, il vole leur énergie jusqu’à leur dernier souffle de vie. Pour se nourrir, il décime les prostituées au fil de ses tournées à travers l’Europe, jusqu’au jour où une médium se met en travers de son chemin. Pour Gabrielle, le combat ne fait que commencer. Une guerre faite de sacrifices, de sexe et d’angoisse…

 

Mêlant érotisme et horreur, fascination et répulsion, Patricia Cornuz signe une oeuvre endiablée comme un riff de métal, suintant la sueur et le sang. Sexe, vampire et rock’n’roll, trio aussi dérangeant qu’envoûtant pour un étrange Nosferatus des temps modernes.

____________________

 

Lorsqu'un homme sensible et tourmenté se retrouve pris au piège d'une entité malfaisante, lorsque ce même homme est une "rock star" mondialement connue, il ne reste plus qu'à compter les cadavres qui suivent la tournée...

Till se retrouve possédé par un vampire. Non pas le classique suceur de sang, mais un dévoreur d'énergie vitale qui tue ses victimes. Il peut procéder de deux manières : soit il leur inspire une terrible frayeur, "la peur de leur vie", soit il les amène à l'orgasme.

Insatiable, de plus en plus avide, il commence à se demander comment assouvir ses besoins sans attirer l'attention. C'est à ce moment que Gabrielle croise sa route par hasard, mais est-ce bien un hasard ?

Gabrielle devient le plus grand trésor du vampire. Ce qu'elle est, ce qu'elle représente, lui est plus précieux que tout. Pour elle en revanche, il est sa plus grande malédiction. S'engage alors entre eux un lent et impitoyable combat.

Inspiré de faits réels, et de personnages existants dans le Berlin actuel, un redoutable roman mêlant étroitement le fantastique à la réalité.