Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2011

L'assistant du vampire de Darren Shan

L'assistant du vampire de Darren Shan

 

L'assistant du vampire, tome 1 : La morsure de l'araignee

Je m'appelle Darren Shan.
L'histoire que vous allez lire est la stricte vérité.
C'est mon histoire. Une histoire épouvantable.
Je vais vous racontez comment je suis devenu l'assistant d'un vampire. Je vous jure que je n'ai rien inventé, à part mon nom et celui des autres personnages. Il aurait été bien trop risqué de les nommer. Bref, si vous ne craignez ni les histoires de vampires ni les insomnies, je crois qu'on peut commencer...

L'assistant du Vampire, Tome 2 : Le cauchemar continue

Je m'appelle Darren Shan. Je suis à moitié vampire. Je ne suis pas né comme ça, vous savez. Un jour, j'ai croisé la route d'un vampire. Pour sauver la vie de mon meilleur ami, je suis devenu son assistant. Désormais, j'appartiens à un cirque où je ne suis pas le plus monstrueux... Car parmi nous vit l'homme-loup, et sa soif de sang n'est jamais tarie!

L’Assistant du vampire Tome 3 - Jeux de sang

Je m'appelle Darren Shan. Je suis l'assistant d'un vampire. Avec mon maître, mon copain Evra, le garçon-serpent, et ma petite amie Debbie, nous vivons tranquilles dans une ville anonyme.
Tranquilles? Pas quand des cadavres mutilés sont découverts. Ni quand j'ai la certitude que mon maître est à l'origine de ces meurtres.

L'assistant du vampire, Tome 4 : La montagne des vampires

Après de longs jours tranquilles passés au sein de la troupe du Cirque de l’étrange, Darren est contraint de reprendre la route en direction de la Montagne des Vampires. Accompagné par Mr Crepsley et deux Petits Hommes, l’assistant du vampire va d’épreuve en épreuve, à commencer par l’ascension de la montagne elle-même jusqu’aux redoutables épreuves d’initiation que les Princes des vampires lui impose afin qu’il prouve qu’il est digne de leur clan. Darren saura-t-il se montrer à la hauteur de son destin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité