124416a1

 

Cet ouvrage unique dans son genre nous ouvre à une compréhension du vampirisme très éloignée des représentations habituelles, véhiculées aussi bien par les croyances et superstitions populaires que par les fictions littéraires et cinématographiques. Après une mise au point sur les comportements vampiriques, qui affectent aujourd'hui de nombreux individus, sans qu'ils soient pour autant de réels vampires, l'auteur nous révèle l'existence séculaire d'une tradition initiatique et vampirique qu'il découvrit au Pérou : la Fraternité Shamanique des Hommes Chauve-souris. Cette dernière se réclame d'une filiation avec les serpents-dragons, les Grands Anciens de l'antique Sumer et prétend être en communication avec ces entités qui, de la quatrième dimension, les guideraient dans la réalisation du corps immortel à travers les méthodes de métamorphose conjointes à l'utilisation de plantes de connaissance agissant sur l'ADN. Les enseignements et pratiques de cette fraternité péruvienne se perpétuent en Europe depuis plusieurs années au sein de l'Ordre du Dragon Noir de Nyarlathotep.

" Le vampirisme fut et demeure le fruit d'une quête initiatique. Il permet d'échapper à la seconde mort et de renaître conscient. "

" Nous parvenons à la connaissance par la réactivation des atavismes primordiaux, logés dans le cerveau reptilien, et par un " saut en arrière ", symbolisé par la chauve-souris. Celle-ci, après s'être nourrie, se repose suspendue, tête en bas. Cette posture caractérise la rétroversion des sens. "