Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

Vampyre d'OlivieR CLEMENT

Vampyre d'OlivieR CLEMENT

 

Le mythe des vampires revisité.

Venez faire la connaissance de Daphnée, jolie vampire qui aspire à la tranquillité...

 

Les vampires,

ils n'ont jamais eu bonne réputation, surtout depuis qu'ils n'existent plus seulement dans les bouquins ou au cinéma.

Je m'y étais tenu à l'écart jusqu'à présent, ils ne me font rien, je leur fou la paix.

Mais il fallait bien que la rencontre ait lieu un jour ou l'autre

Et je n'ai pas été déçu, loin de la...

 

Couverture souple, 32 pages

parution octobre 2010

 

le site les gribouilles d'OlivieR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup la mise en scène, le trait de crayon<br /> l histoire est prenante et originale<br /> je vous laisse donc le soin de découvrir Vampyre et de le commander via le lien du site les gribouilles d'OlivieR
Publicité