Blood sucker Aki Shimizu et Saki Okuse

 

volume 1

 

Il suffit d'une journée pour que le destin d'un homme vacille et que sa vie soit transformée à jamais. Pour Yusuke Himukai, tout a basculé le jour où sa petite amie, Gikuri, a été enlevée sous ses yeux par une secte. Hélas pour lui, il ne s'agissait pas de n'importe quelle secte, mais d'une assemblée de vampires appelée Magoraka, qui obéit aux ordres d'un vampire âgé de deux siècles, Miguri. S'ils ont enlevé Gikuri, c'est dans le but de l'unir à Miguri pour qu'elle enfante le messie des ténèbres, le vampire suprême qui permettra à Magoraka de conquérir le monde. Aidé par la section spéciale de lutte contre les vampires de la police, Yusuke va devoir récupérer Gikuri avant qu'il ne soit trop tard.

 

volume 2

 

ûsuke et ses compagnons de la section anti-secte continuent à lutter contre les vampires qui ont investi leur quartier général. Mais pourquoi prennent-ils autant de risques pour capturer un jeune homme aussi banal que lui ? Se pourrait-il que la réponse se trouve dans son passé ?

 

volume 3

 

Comment Yûsuke a-t-il rencontré Kikuri ? Qu'est-il arrivé à Hirage ?
Les réponses à ces questions et à d'autres encore arrivent alors que les événements tragiques qui vont mener à la résurrection de Kuraha s'enchaînent avec une précision macchiavélique.

 

volume 4

 

Yûsuke part à la recherche de son ancien ami Hikage, qui a enlevé Kikuri dont il est tombé amoureux. Son enquête va l'obliger à entrer dans le monde des enfants de la nuit et faire face à des ténèbres qui pourraient l'engloutir à jamais.

 

volume 5

 

Yûsuke et Hikage sont en pleine course contre la montre pour essayer d'arracher Kikuri des mains de Kuraha. Mais le Dieu de Yato est sur le point de se réveiller et la tragédie va bientôt se nouer...

 

volume 6

 

Restés jusque-là dans l'ombre, l'existence des vampires est dévoilée aux yeux du grand public lors d'une conférence à laquelle va assister Yûsuke. Mais la conférence va tourner au carnage lorsqu'une femme vampire, présente dans l'assistance va blesser grièvement le conférencier et va redonner la vie à un de ses congénères momifiés.

 

volume 7

 

Alors que Yûsuke continue à rechercher Kikuri et doit faire face à des gangs de vampire, Kume découvre un mystérieux temple dédié à une déesse serpentine. Là , il va faire la rencontre de Kuraha, le vampire chef de la secte Magoraka et va s'engager dans un combat à mort avec cette créature des ténèbres.

 

volume 8

 

Mais où est passé Yûsuke ? C’est la question que se posent les représentants de la police tout comme les vampires. Pendant ce temps, le professeur Asano qui détient Hideko, la femme-flic à moitié vampire, va se servir d’elle pour essayer d’atteindre son but… la divinité !