Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2011

Mademoiselle V . de J.B. Evette

Mademoiselle V . de J.B. Evette

 

La fille aux cheveux noirs se retourne vers moi. Je me tais car je vois ses yeux, ou plutôt quelque chose d'anormal dans ses yeux. Je ne sais pas quoi, leur éclat ou la taille des pupilles. Quelque chose d'autre me choque dans son visage, mais je ne peux que regarder ses yeux. Ensuite les portes s'ouvrent et c'est la panique... Je n'échappe à l'emprise de ces yeux que pour voir Julien qui bascule et s'effondre par terre. Il est allongé, tout blanc ; il ne bouge pas.  Il est blessé au cou... C'est ainsi que tout a commencé c'est comme si j'avais été hypnotisée par cette fille aux cheveux noirs. Elle me faisait peur mais en même temps elle me fascinait. Alors, dans les bas-fonds mystérieux du métro parisien, j'ai commencé ma recherche et là, j'ai découvert...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité