Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2011

Fantasme vampirique de Chris Rose

9782813101112_cover159

 

Qui a dit que les vampires et les loups-garous n’existaient pas ?!

Lou Anne, en tout cas, l’affirmait avant d’en rencontrer, des rencontres qui bouleverseront sa vie à tout jamais.

Après le décès de son père, Lou Anne et sa famille décident d’emménager aux Etats-Unis.

Adolescente discrète mais néanmoins curieuse, elle apprendra à connaître les mystères et légendes de sa nouvelle ville : Greenlake.

Une nouvelle vie s’offre à elle : remise en question de notre monde, nouvelles amitiés, découverte des joies et des difficultés de l’amour, rencontre de personnages étranges, parfois même diaboliques.

Embarquée dans un monde fantastique, vampirique, elle devra pour autant, vivre sa vie d’adolescente et faire des choix : une quête initiatique s’offre à elle.



Editions Praelego
ISBN 978-2-8131-0111-2, Couverture souple, 232 Pages
parution mai 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Je trouve se livre fantastique. Bien qu'il me reste encore 5 chapitres à lire. J'ai se livre depuis 2 jours seulement. Je le dévore très vite.
ce message a été rédiger par l'auteur Chris Rose sur un forum vampirique partenaire : <br /> <br /> je cite : <br /> <br /> "Je peux vous répondre puisque j'en suis l'auteur.<br /> C'est vrai, la couverture ressemble à celle de twilight avec une chose en plus et la pomme n'est pas disposé pareille.<br /> En même temps, l'image qui a servi pour la couverture de twilight n'est pas une image perso. Elle peut servir pour d'autre livre, publicité etc...Tout le monde peut l'utiliser. Les éditions ont fait cela pour attirer justement les lecteurs, je pense. En ce qui concerne l'histoire, se sont des ados, au lycée, dans une grande ville américaine, donc il y a beaucoup de comparaison avec twilight. Mais au fil de la lecture, on peut s'apercevoir que ce n'est pas tout à fait la même histoire. Il suffit de le lire!<br /> Après on aime ou on aime pas!"
M
C'est une parodie j'espère?
je ne sais pas pour vous mais y a un truc qui me titille c'est la couverture elle ressemble étrangement à celle de fascination (les mains la pomme...)<br /> idem pour le thème de l'ado qui déménage ...
Publicité