26 mai 2011

Frères de sang, Frères ennemis Par Cindy Combe

70f3746e2060c117f375d94f5b6636ad_300x300

 

Chris et Cathy sont tous deux des chasseurs de vampires et de loups-garous.
Ils élèvent ensemble leurs jumeaux, Matt et Julian, qu'ils destinent au même métier.
Cependant, un soir, alors qu'ils se retrouvent dans l'impossibilité de faire garder leurs enfants, ils se voient dans l'obligation de les emmener en chasse.
Malgré leurs précautions, l'impossible se produit et les deux jeunes garçons se retrouvent transformés en ce que leurs parents combattent.
Entre haine naturelle et amour fraternel, ils devront apprendre à vivre ensemble, comme auparavant.
Toutefois, lorsque l'un rencontre l'amour, leurs vraies personnalités se dévoilent.

 

Edilivre Ouvrage publié le 01/03/2010

Posté par Lady Nini à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


Le baiser des ténèbres par Marie-Ange Rezag

le_baiser_des_tenebres

 

Gantaka succède au trône des vampires à la mort de son père « le prince des ténèbres ».
Il poursuit sa quête, possédé par un seul désir : retrouver l’assassin de ses parents. Pour ce faire, il lui faudra séduire Félina, la fille de son ennemi. Son but est de se servir d’elle pour atteindre le grand sorcier et mettre en œuvre sa vengeance qui sera à la hauteur de l’exécution de ses parents. C’est alors que Félina s’éprend de lui, ignorant sa vraie personnalité et surtout son objectif. Le sort va lier l’existence d’un homme et d’une femme que tout sépare.

Un drame familial captivant et plein de rebondissements qui saura vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

Posté par Lady Nini à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Athanasia Par Marie Lachanidis

8a4dacf4

 

Athanasia : 1. Sanguinaria

Ceci n’est pas une histoire d’amour, c’est une tragédie. Et bien qu’elle commence à la façon des contes, que le lecteur ne s’y méprenne pas. Le prince, bien que charmant, n’a rien du preux chevalier prêt à accomplir tous les exploits pour sauver sa dulcinée. D’une beauté parfaite, il use de son intelligence fine pour satisfaire ses désirs. La créature narcissique fait chavirer les cœurs, tomber les têtes et couler le sang…Qu’il avale avec délectation.
Se plaisant à résoudre les énigmes les plus compliquées, ce vampire de haut rang est prêt à tout pour emporter la victoire, jusqu’au jour où il rencontre une jeune amnésique innocente…

Amateurs de belles histoires à l’eau de rose, cœurs fragiles et âmes sensibles, abstenez-vous. Car s’il existe un nom à craindre, c’est bien celui du prince Ludwig Höllen von Weiteberg…

 

Ouvrage publié le 21/04/2011 chez edilivre

Posté par Lady Nini à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Monstres de Christopher Pike

book_cover_monstres_179846_250_400

 

Lors d'une soirée, Mary, dix-sept ans, armée d'un fusil, tue deux lycéens et tire sur son petit ami. Son amie Angela assiste au massacre. En prison, Mary lui confie que tous trois ne sont pas des êtres humains, mais des êtres assoiffés de sang et qu'il faut les tuer. Angela est d'abord persuadée que son amie délire. Mais d'étranges découvertes la poussent bientôt à se rendre à l'évidence…

 

Ames sensibles s'abstenir.

Posté par Lady Nini à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,