26 mai 2011

Frères de sang, Frères ennemis Par Cindy Combe

70f3746e2060c117f375d94f5b6636ad_300x300

 

Chris et Cathy sont tous deux des chasseurs de vampires et de loups-garous.
Ils élèvent ensemble leurs jumeaux, Matt et Julian, qu'ils destinent au même métier.
Cependant, un soir, alors qu'ils se retrouvent dans l'impossibilité de faire garder leurs enfants, ils se voient dans l'obligation de les emmener en chasse.
Malgré leurs précautions, l'impossible se produit et les deux jeunes garçons se retrouvent transformés en ce que leurs parents combattent.
Entre haine naturelle et amour fraternel, ils devront apprendre à vivre ensemble, comme auparavant.
Toutefois, lorsque l'un rencontre l'amour, leurs vraies personnalités se dévoilent.

 

Edilivre Ouvrage publié le 01/03/2010

Posté par Lady Nini à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


Le baiser des ténèbres par Marie-Ange Rezag

le_baiser_des_tenebres

 

Gantaka succède au trône des vampires à la mort de son père « le prince des ténèbres ».
Il poursuit sa quête, possédé par un seul désir : retrouver l’assassin de ses parents. Pour ce faire, il lui faudra séduire Félina, la fille de son ennemi. Son but est de se servir d’elle pour atteindre le grand sorcier et mettre en œuvre sa vengeance qui sera à la hauteur de l’exécution de ses parents. C’est alors que Félina s’éprend de lui, ignorant sa vraie personnalité et surtout son objectif. Le sort va lier l’existence d’un homme et d’une femme que tout sépare.

Un drame familial captivant et plein de rebondissements qui saura vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

Posté par Lady Nini à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Athanasia Par Marie Lachanidis

8a4dacf4

 

Athanasia : 1. Sanguinaria

Ceci n’est pas une histoire d’amour, c’est une tragédie. Et bien qu’elle commence à la façon des contes, que le lecteur ne s’y méprenne pas. Le prince, bien que charmant, n’a rien du preux chevalier prêt à accomplir tous les exploits pour sauver sa dulcinée. D’une beauté parfaite, il use de son intelligence fine pour satisfaire ses désirs. La créature narcissique fait chavirer les cœurs, tomber les têtes et couler le sang…Qu’il avale avec délectation.
Se plaisant à résoudre les énigmes les plus compliquées, ce vampire de haut rang est prêt à tout pour emporter la victoire, jusqu’au jour où il rencontre une jeune amnésique innocente…

Amateurs de belles histoires à l’eau de rose, cœurs fragiles et âmes sensibles, abstenez-vous. Car s’il existe un nom à craindre, c’est bien celui du prince Ludwig Höllen von Weiteberg…

 

Ouvrage publié le 21/04/2011 chez edilivre

Posté par Lady Nini à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Monstres de Christopher Pike

book_cover_monstres_179846_250_400

 

Lors d'une soirée, Mary, dix-sept ans, armée d'un fusil, tue deux lycéens et tire sur son petit ami. Son amie Angela assiste au massacre. En prison, Mary lui confie que tous trois ne sont pas des êtres humains, mais des êtres assoiffés de sang et qu'il faut les tuer. Angela est d'abord persuadée que son amie délire. Mais d'étranges découvertes la poussent bientôt à se rendre à l'évidence…

 

Ames sensibles s'abstenir.

Posté par Lady Nini à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

20 mai 2011

La Horde du cauchemar de Lawrence WATT-EVANS

la_horde_du_cauchemar

 

La bonne nouvelle est que les vampires ont disparu en 1930. La mauvaise, qu'ils ont dû céder la place à une créature mieux adaptée au monde moderne...

D'abord il y avait eu ce visage entrevu derrière la vitre en plein milieu de la nuit. Ce visage qui le regardait d'un air gourmand. Comme il habitait au troisième, il s'était dit que ce ne pouvait être qu'un cauchemar.
Et puis, le matin, tous les voisins de l'immeuble, 142 personnes, avaient disparu.
Mais surtout, quand ceux-ci avaient refait surface, en racontant une invraissemblable histoire d'alerte à la bombe, il les avait trouvés changés. Juste de petits détails et pourtant il en était sûr : ce n'était plus ses voisins.

Posté par Lady Nini à 23:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Sylvana de Michel Pagel

sylvana
.
L'histoire est simple.
Sylvana, ma femme, était un vampire. Jean, mon frère, était sa victime. Victime consentante qui s'offrait avec joie, avec amour. Tous deux sont morts désormais.
L'histoire est simple, et il n'y a pas de justice...
.

Posté par Lady Nini à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le Baiser du masque de Michael SWANWICK

le_baiser_du_masque

 

Vous vous rappelez le syndrôme chinois ? Ici, il s'est réellement produit, et, autour du réacteur de Three-Mile Island, s'étend une zone où se débattent de rares survivants. Sujets à toutes les maladies des radiations, à toutes les mutations, ils ont en moyenne une espérance de vie de 20 ans. Encore un récit post-holocauste ? direz-vous. Attendez d'avoir rencontré, dans cette Amérique de cauchemar, Samantha, la jeune vampire, et sa fille, Vicky, dont le sacrifice final donnera peut-être leur ultime chance aux malheureux qui se sont rassemblés derrière elles.

 

 

Posté par Lady Nini à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

La Mante au fil des jours de Christine RENARD

la_mante_au_fil_des_jours

 

Il se pourrait bien que la mante au fil des jours se prénomme Elisabeth. Mais alors, quel est l'âge d'Elisabeth : dix-huit ans ou deux cent cinquante-deux ans ? Qui est-elle vraiment : une jeune fille belle et désirable, ou bien une vieille dame ridée et inquiétante ? Depuis qu'Elisabeth est entrée dans sa vie, Jacques Bréal n'est plus le même - tour à tour passionné et indifférent, plein d'énergie et languissant. Son père se plaisait à raconter l'histoire d'une mante religieuse... mais d'autres y verront les maléfices d'une autre Carmilla.

 

Thomas Owen, enthousiasmé par ce roman, dira toute don admiration à sa Chère cousine en fantastique et ajoutera plus tard : Une histoire de vampire comme je les aime, insidieuse, ambiguë, menée délicatement dans une atmosphère d'érotisme et de bonne compagnie. Entre la vie et la mort, entre le rire et les larmes, Christine Renard (1929-1979) se consacra entièrement à l'approche des frontières impalpables. Ecrivain du trouble psychologique, le fantastique et la science-fiction furent ses terrains d'élection. Entrez dans le monde de Christine Renard, mais restez sur vos gardes, car sous le vent des ténèbres l'eau limpide de ses fictions se trouble et laisse le lecteur désemparé.

 

 

Posté par Lady Nini à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Miroirs de sang de Dean Koontz

pocket09015_1982

 

« Je suis un vampire et un démon, » murmura la voix dans sa tête. « J'aime le goût du sang. » 
 
  
 
Mary, une jeune femme médium qui a des visions de meurtres passés ou à venir, est utilisée par la police pour l'aider à démasquer un tueur en série qui accumule des crimes monstrueux la plupart du temps mêlés de satanisme et de vampirisme. Mais Mary souffre elle-même de troubles psychologiques graves qui remonteraient à sa plus tendre enfance. Elle aurait été agressée, violentée et traumatisée par un voisin… Pourquoi n'arrive-t-elle pas à voir le visage du sadique ? Chaque fois qu'elle croit y parvenir, elle entend des bruissements d'ailes de chauve-souris et tout bascule dans le néant. Mais l'assassin continue à sévir et à accumuler les cadavres de belles jeunes femmes. Pire, il semble même connaître Mary et être à ses trousses…
.

Posté par Lady Nini à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Sabella de Tanith Lee

Picnik_collage

 

Tanith LEE ! Deux aspects du mythe :


Sabella : celle qui porte la pierre-de-sang, est ... une femme de chair, « terriblement » humaine. Une femme séduisante, qui a besoin, pour vivre, du sang des jeunes hommes qu'elle rencontre sur son chemin. Oui, Sabella est vivante, sensuelle et dangereuse. Elle habite Noya Mars, une colonie de la Terre et elle pourrait être une soeur de la Shambleau.

 

Azhrarn, Le Maître des Ténèbres ... en ces temps-là, la Terre n'était pas ronde. Les Démons y avaient établi leur empire. Ils vivaient dans de vastes et profondes cavernes. En ces temps-là, des cités indescriptibles s'élevaient sur les terres hantées, tandis que des créatures mystérieuses, des bêtes ineffables rôdaient dans les jungles et les déserts du monde ...

 

 

cette nouvelle est parue en 1981 chez Opta associé à la nouvelle le maitres des ténèbres


Posté par Lady Nini à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,