10 juillet 2011

La légion des monstres

7520-523-large

Les plus terrifiants héros Marvel se retrouvent dans des aventures inédites : le Loup-Garou, I'Homme-Chose, Satana, le seigneur des vampires Dracula, Simon Garth le lubie, la Momie Vivante, le monstre de Frankenstein, klebs le vampire vivant et Lilith, la fille de Dracula !

Voici réunis dans un seul et même volume quatre numéros spéciaux consacrés à la Légion des Monstres, écrits et dessinés par divers artistes dont David Finch, Grog Land et Mike Carey. Et en bonus, une histoire d'horreur "vintage" parue dans les années 70, signée Bill Mantlo et Frank Robbins.

 

parution marvel panini aout 2009

Posté par Lady Nini à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Saigneur de guerre par Manuel Essard

saigneur de guerre

 

Le monde s'abîmait dans un chaos sanglant. Un à un, les royaumes tombaient sous les traîtres coups d'Hilf Zorkèr, le plus ignoble des Seigneurs de Guerre. Au château de la Dame Blanche, chacun se préparait à soutenir l'ultime siège, sans espoir. La jeune et belle princesse Fhillor s'était certes mise en quête des mystérieux Chevaliers Vampires qui seuls, disait-elle, pouvaient défaire l'ost sombre. Mais avait-on jamais vu une légende sauver un empire ?

 

Fleuve noir (20 novembre 1992)

Posté par Lady Nini à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Scooby... Zaar ! de Lisa-Ann Marsoli

51wb9ot8hsL

 

Scooby-Doo et le Scooby-Gang partent visiter le château de Dracula. En route, une bohémienne annonce à Scooby-Doo qu'il est le descendant de Scooby-Zaar, le chien préféré du célèbre vampire... Dès son entrée dans le mystérieux manoir, les spectres s'acharnent sur le pauvre Scooby. Est-il poursuivi par l'horrible Dracula ?

 

En faisant bouger les images, tu vivras, toi aussi, une incroyable aventure !

 

Date de parution : septembre 2004

Posté par Lady Nini à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampires. Carnet de jeux et d'activités manuelles

51thNZTHr8L

 

Des chauves-souris à fabriquer. Des autocollants de château et de vampires. Des énigmes, des devinettes, des coloriages et de nombreux autres jeux et activités manuelles.

 

Parution ELCY le 25 janvier 2010

L'histoire des vampires de la nuit par Kathleen Derby & D-J MacHale

histoire des vampires de la nuit

Vous avez peur du noir ? Vous aimez les histoires qui font frémir ?

Alors rapprochez-vous du feu pour assister à une séance de la Société de Minuit.

Emma est intriguée par ses nouveaux voisins. Ils ont la peau très blanche, s'habillent en noir et ne sortent qu'une fois la nuit tombée pour rendre visite aux habitants de la ville. Mais après leur départ les gens sont pris d'une soudaine fatigue. Inquiète, Emma est bien décidée à découvrir le sinistre secret de cette étrange famille...

 

parution : 03/07/1998

Anne Rice, La Reine des Vampires de Katherine Ramsland

anne_rice,_la_reine_des_vampires

Dans cette première autobiographie, l'éminent professeur Katherine Ramsland nous offre un portrait révélateur de Anne Rice, la femme.
Un historique des circonstances qui ont conduit à l'écriture de ces irrésistibles livres macabres et interdits ; et des analyses en profondeur de ces romans majeurs, y compris INTERVIEW AVEC UN VAMPIRE, LESTAT LE VAMPIRE, L'HEURE DES SORCIÈRES, et la trilogie de SLEEPING BEAUTY (non encore traduit en français).

Voici l'histoire complète de la jeune Anne Rice, née Howard Allen O'Brien dans la ville gothique de ew-Orléans ; de sa mère brillante et folle et d'un père complexe qui emmenait sa fille en promenade dans des cimetières décadents ; de l'amour passionné de Anne pour le poète Stan Rice qui débutera dès son adolescence; de leur vie commune dans le San Francisco turbulent des sixties ; et de ses premiers efforts en tant qu'écrivain qui atteindra son paroxysme à la mort de sa fille.

Immédiatement dérangeante et fascinante, cette somme dramatique d'informations nous montre une Anne Rice - l'auteur et la femme- éclatante et vivante.

 

Editeur : Claude Lefrancq (17 décembre 1997)

Posté par Lady Nini à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,