Picnik collage

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... aux dents longues... ?

 

tome 1

Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talenyueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur. Afin de montrer toues ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?

tome 2

Malgrè son penchant pour les femmes, Kyôhei est doué au travail. Mais c'est un " chef un peu dangereux ", car en réalité, c'est un " vampire ". Kaya, tout en sachant cela, travaille dur du matin au soir. Et chaque fois qu'il lui dit " je veux boire ton sang ", elle a l'impression d'entendre " je te veux " ce qui a pour effet de le troubler... D'autre part, le directeur adjoint, Masaki, découvre leur relation et... ?! Un chef talentueux face à une secrétaire au visage enfantin, découvrez l'amour vache dans ce second volume !!

tome 3

Kaya continue d'alterner entre la succursale où elle a été envoyée et son activité nocturne de secrétaire particulière de M. Touma. Ce dernier refuse de montrer le moindre attachement à son égard malgré la jalousie qui le ronge...

tome 4

Secrétaire de deux hommes en même temps, Satozuki ne cesse de se retrouver dans des situations compliquées. Ses deux patrons cherchent alors à passer le plus de temps possible avec elle et entrent dans une féroce compétition.

tome 5

La présence de Marika aux côtés de Kyouhei inquiète et interpelle Kaya. La nature vampirique de son patron semble créer une barrière insurmontable et une confrontation surprise avec son frère et sa mère vont le pousser davantage dans son isolement. Irrité par la volonté inflexible de sa secrétaire de rester dans son rôle, il décide de l’éloigner. Mais Kaya ne veut plus subir les événements et décide de briser cette barrière. Mais elle ignore les conséquences que cela peut avoir sur un vampire…

tome 6

Alors que l'une est humaine et l'autre vampire, Kaya et Kyôhei s'aiment malgré leur différence raciale. Kyôhei cesse de boire le sang des autres femmes et commence à se nourrir de sang artificiel. Cela amuse beaucoup certains membres du clan qui clament sa chute, mais il se moque bien des quand dira-t-on. Bien au contraire, il est fier de son amour pour Kaya... ?!

tome 7

Kaya et Kyôhei en viennent à s'aimer bien qu’elle soit humaine et lui vampire. Il annonce en public qu'il l’aime et arrête de boire le sang des autres femmes ce qui a pour conséquence de faire réagir le clan. Cela atteignant Kaya, Kyôhei n’a pas d’autre choix que de se rebeller. Va-t-il être exclu du clan ?!...

 

Voici le dernier volume d’une midnight love story !!