Picnik collage

 

Tome 1 : Les enfants de la nuit

Dracula_1_gAlors qu'ils vivent leurs vies d'adolescents normaux, trois jeunes - adoptés dans trois pays différents par des parents bons et généreux - apprennent qu'ils sont les descendants directs du plus notoire des vampires de l'histoire, le comte Vladislaw Dracula de Transylvanie. Milos Menzel, Elizabeth Gurney et Sarah Duvall héritent d'une fortune en or et en propriétés évaluée à plus de 100 millions d'Euros. Pour réclamer leur héritage, ils doivent se rendre au château de leur père dans les Carpates où les attend le notaire Jonathan D. Harker VI pour la distribution des biens. Attirés par l'appât du gain et la quête de leur identité, et entraînés un peu malgré eux en Transylvanie profonde, les trois jeunes gens se présentent au célèbre château du paternel, où des surprises troublantes les attendent.

Dracula père avait eu des idées sombres en rédigeant son testament, et outre sa fortune, il entend léguer des intentions douteuses à ses trois enfants. Se laisseront-ils tenter par le mal qui vit en eux ? Auront-ils même le choix de se plier ou non aux volontés de leur géniteur ?


Tome 2 : La résurrection de la chair

Dracula_2_gÉbranlés par cette rencontre inattendue avec leur père biologique, le comte Vladislaw Dracula, le roi des vampires qu’ils croyaient disparu à tout jamais, Milos Menzel, Elizabeth Gurney et Sarah Duvall retournent dans leurs patelins respectifs pour accomplir l’ignoble tâche que leur a confié le Maître : en moins de deux semaines, avant la prochaine Fête des Morts, ils doivent devenir eux-mêmes vampires et, ensuite, faire entrer dans la cohorte six humains qu’ils aiment profondément. Six chacun !

Dans moins de quatorze jours, si la volonté du comte Dracula est faite, vingt-et-un nouveaux vampires – au minimum – erreront aux quatre coins de la planète grâce à ses trois héritiers. Ainsi, pour assurer la survie de leurs familles adoptives mortelles et pour accéder à la fortune que leur lègue leur père biologique, Milos, Elizabeth et Sarah doivent assurer la descendance de la maison Dracula. Qui sera le premier vampire parmi les enfants Dracula ? Qui sera le premier à enfoncer ses dents dans le cou d’un autre ?


Tome 3 : Le sang de l'alliance

Dracula_3_gSarah Duvall ne se doute pas que sa soeur Elizabeth et son frère Milos sont devenus des vampires. Les sombres desseins de leur père biologique, le comte Dracula, semblent se concrétiser à son insu. La jeune fille saura-t-elle résister à l'attrait qu'exerce sur elle la condition de vampire ?

Le temps presse pour ces apprentis vampires dotés de pouvoirs nouveaux. En effet, ils ont toujours jusqu'à la prochaine fête des Morts, quelques jours après un bal costumé que personne n'oubliera, pour compléter leur mission et accéder à leur part de la fortune paternelle. Réussiront-ils, tout en s'affranchissant de leur macabre tâche, à maintenir leur pacte de créer une nouvelle génération de vampires, une cohorte de vampires du bien ?

 

 

Tome 4 : La fête des morts

Dracula_4_gÀ la suite d'un assaut terrible, Sarah Duvall se réveille à l'hôpital, en présence de son père biologique. Mais le comte Dracula aura beaucoup de mal à gagner le coeur de sa fille...

Inquiets pour leur soeur, Milos et Elizabeth entendent se rendre à son chevet. Se laissant entraîner par ses compagnons, l'aîné des héritiers du comte se retouve dans une situation équivoque qui lui fait découvrir les pénombres de sont état de vampire.

Tandis que des créatures des ténèbres se soulèvent contre Dracula, les enfants du maître peinent à sceller leurs amitiés et leurs amours, toujours déchirés par la promesse qui les lie par le sang. À l'approche de la fête des Morts, date fatidique à laquelle sonnera l'heure des bilans, les lignes se tracent entre les vampires du mal et les vampires du bien.