Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2013

DRACULA, L'ordre des Dragons par CORBEYRAN & HEBAN

 

Tome 1 - L'enfance d'un monstre

 

 

LES ORIGINES DU MAL ENFIN DÉVOILÉES…

Juin 1899, Venise. Des crimes sanglants secouent la ville depuis maintenant plusieurs semaines. Les corps des victimes sont retrouvés vidés intégralement de leur sang. La medium Letizia Giordano, nièce du célèbre Arthur Conan Doyle, prête main-forte à une police totalement impuissante. Letizia ne peut résoudre cette affaire seule, elle décide donc de se rendre à Londres auprès de son oncle. Aux côtés de personnages illustres tels que Van Helsing, Lady Darmanson ou encore Bram Stoker, elle se lance à la poursuite du monstre. Ils connaissent son identité : Vlad Tepes plus connu sous le nom de Dracula.
La traque aux quatre coins du globe commence et tous s’interrogent : que s’est-il passé dans l’enfance de Dracula au XVe siècle pour qu’il soit devenu le monstre assoiffé de sang d’aujourd’hui ?

 

parution aout 2011

 

Tome 2 -Cauchemar chtonien

 

dracula-ordre-des-dragons-t2-soleil

 

Les membres de L Ordre des Dragons sont sur le pied de guerre, ils traquent Dracula sans relâche et tentent de percer son secret et découvrir quel traumatisme subi dans son enfance est à l origine de sa folie meurtrière.
Van Helsing est toujours le prisonnier de Dracula, pour l instant il est maintenu en vie.
Alors que Sir Conan Doyle, accompagné de chasseurs de vampire et de sa nièce Letizia, prépare une expédition pour le délivrer des geôles de Dracula, Lady Darmanson et Bram Stoker se rendent en Anatolie mener des recherches sur le passé de Dracula.
C est grâce à la rencontre avec un vieillard aveugle qu ils découvriront le cauchemar qui a hanté les nuits du jeune Vlad.

 

parution avril 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
une très belle Bd agréable qui se penche sur le pourquoi du comment dracula est devenu ce qu il est <br /> <br /> dommage que la fin coupe nette faisant attendre avec impatience le tome 2 car en attendant on reste sur sa faim avec l'envie dévorante d'en savoir plus
Publicité