20 septembre 2011

La tombe de Dracula de Colin McNaughton

9782226091390FS

 

OUVRE A TES RISQUES ET PERILS.
Cette tombe renferme la dépouille et le journal du Comte Dracula ses souvenirs d'écolier, ses photos de vacances, le portrait de ses animaux favoris, les provisions de son frigidaire, et bien d'autres choses encore. Soulève le couvercle et tu découvriras les secrets du sang coagulé qui te feront hurler de peur - et pour finir, une surprise véritablement terrifiante !

 

parution 08/10/1998 Editeur: Albin Michel

 

Posté par Lady Nini à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Les aventures de Vick et Vicky , T14 : Mission Dracula par Bruno Bertin

9782914721349

 

Dans le cadre de l’entrée de la Roumanie dans l’Union Européenne, une association vient de choisir Angélino comme l’heureux bénéficiaire d’un séjour pour quatre personnes dans ce magnifique pays. Pour Angélino, ce sera l’occasion de rencontrer, après de longues années de correspondance, son ami Alin qui habite Sibiu, et, pour Marine de réaliser son rêve de participer aux fouilles archéologiques qui ont lieu dans les Carpates en Transylvanie, aux pieds même du célèbre château de Bran où le soi-disant Vlad Tepes dit l’Empaleur, plus connu aujourd’hui sous le nom du Comte Dracula, y aurait séjourné. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour convaincre leurs amis Vick, Marc et Vicky de les accompagner. Cette fois, pour Angélino c’est sûr : ce séjour sera l’occasion de faire des petites promenades et de profiter du farniente. Bref, de vraies vacances et surtout sans problèmes… sans problèmes à résoudre, bien sûr ! Hélas, le sort en a encore décidé autrement : d’étranges disparitions et des phénomènes inquiétants vont nous entraîner dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements qui a pour titre : Mission Dracula !

 

parution octobre 2008

Dracula, Éditions Sélection du Reader's Digest (1998)

51Q8V2953BL

 

Dracula, Éditions Sélection du Reader's Digest (1998)

 

Son nez aquilin lui donnait véritablement un profil d'aigle ; il avait le front haut, bombé, les cheveux rares aux tempes mais abondants sur le reste de la tête; les sourcils broussailleux se rejoignaient presque au-dessus du nez, et leurs poils, tant ils étaient longs et touffus, donnaient l'impression de boucler. La bouche, ou du moins ce que j'en voyais sous l'énorme moustache, avait une expression cruelle, et les dents éclatantes de blancheur, étaient particulièrement pointues ; elles avançaient au-dessus des lèvres dont le rouge vif annonçait une vitalité extraordinaire chez un homme de cet âge. Mais les oreilles étaient pâles, et vers le haut se terminaient en pointe ; le menton, large, annonçait, lui aussi, de la force, et les joues, quoique creuses, étaient fermes. Une pâleur étonnante, voilà l'impression que laissait ce visage.

 

livre jeunesse 64 pages