9782737354052_1_75

 

Dessiner et peindre les gothiques et les vampires : devenu extrêmement populaire auprès des passionnés d'univers fantastique, ce sujet présente des défis particuliers : comment représenter le fantastique ? Comment traduire les lueurs nocturnes, les expressions effrayantes et les particularités des créatures de la nuit ? Destiné aux débutants et aux amateurs éclairés, ce livre montre comment octroyer un impact maximum aux vampires, à leurs infortunées victimes et compagnons, mais aussi à d'autres éléments du folklore gothique.
Vous trouverez dans ce livre des explications pour utiliser au mieux toutes les techniques dont vous aurez besoin pour créer une quantité de vampires, de décors et d'ambiances.
De nombreux conseils et astuces stimulants pour votre imagination vous permettront de créer vos propres vampires et personnages gothiques en vous inspirant de la vie réelle.
Esquisses, gros plans détaillés, et conseils pour les effets spéciaux vous permettront d'adapter votre dessin aux différents types de personnages.

 

parution le 14 septembre 2011