Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2013

Tarots divins d'Aurélie Mendonça

PicMonkey Collage

TAROTS DIVINS : Jeu 1 – La Sanguinaire

Dans un monde qui ne valait plus la peine d’être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j’ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule chose à l’esprit : ma vengeance.

Combattre pour gagner ma place sur le trône n’était que le premier pas.

Je m’appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.

 

 

Sortie chez Rebelle Éditions en janvier 2012

 

TAROTS DIVINS : Jeu 2 – Le Voyageur


Avez-vous déjà traversé une plaque de brume en pensant que de l’autre côté, tout serait différent ?
Vous êtes-vous déjà demandé si le brouillard cachait des créatures ignorées de cette réalité ?
Les vampires, les elfes, les démons, les sorciers, ne naissent pas juste dans l’imagination des plus farfelus. À travers le brouillard, les plus vieilles légendes prennent vie. Il faut seulement savoir passer de l’autre côté.

Je m’appelle Huan, et je viens de là-bas. Je suis un voyageur de la brume.

 

parution le 20 janvier 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité