22 décembre 2011

Jane Hunter de Sharon Kena

Picnik collage

 Bit-lit érotique lecteurs de + de 18 ans


Tome 1 : Une passion malsaine

jane-hunter-tome-1Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l’un des plus terrifiants prédateurs.

Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l’homme parfait à ses yeux n’est en fait qu’un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu’elle aime plus que tout alors qu’elle hait tout ce qu’il est ?

La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…

 

Tome 2 : Des tourments incessants

 

jane-hunter-tome-2Elle le fuit, pourtant il l’attire…

Jane est bien consciente de la nécessité de se tenir loin de Johnny, de venger la mort de sa famille, mais aussi de garder la tête froide ; néanmoins en un regard, un sourire, il la fait fondre et elle perd toutes notions.

Alors que sa conscience mène un combat permanent contre son cœur et son corps, elle reprend sa vie de tueuse. Une vie sans surprise… jusqu’au jour où le Maître apprend pourquoi Shadow est si insaisissable.

 

 

Tome 3 : La prophétie

 

jane-hunter-tome-3Il ne lui manquait qu'une chose : la détermination. Cela a toujours été difficile pour elle de s'en tenir à son choix. Comment se résoudre à tuer l'homme qu'elle aime ?

Mais cette fois c'est différent.

En s'associant avec le seul qu'elle pense capable de lui venir en aide, Jane met tout en oeuvre pour découvrir la prophétie des vampires à laquelle Shadow faisait référence. Parrallèlement, le Maître accepte sa démission après une dernière mission : la destruction de l'insaisissable vampire. Elle accepte.

 


 


Posté par Lady Nini à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


L'Evangile des Damnés par Alick

 

Picnik collage

 

Tome 1 : Le Cinquième Maître du Sang

 Trois ans après le décès de sa mère des suites d'un cancer, c'est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière remarquable pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d'une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d'hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d'envergure planétaire, le Jehad. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein cœur de Paris.

 

 

Tome 2 : Le Chasseur aux yeux d’argent

Ange… Son accident a tout changé. Plongé au cœur du complot par la "nuit des maîtres", Yann, son ami de toujours, intègre le Centre. Durant son année d’apprentissage il découvre une vérité essentielle à son combat et en ressort transformé. Bien plus impliqué qu’il ne le croit, il subit de plein fouet les vicissitudes du Jehad et devient l’ennemi public numéro 1. Son périple le conduit à créer une alliance à l’intérieur de laquelle humains, hybrides et Éveillés s’engagent côtes à côtes. Mais qui est vraiment leur ennemi ? Et d’où vient cette Force indomptable qui les gouverne tous ?

 

 

les livres sont réediter chez Rebelles éditions en décembre 2011

avec en plus la parution d'un troisième volume nommé : au commencement

 

Picnik collage

 

tome 3 : au commencement

Le monde connaît une époque trouble et de nombreuses questions restent sans réponse… Tout à coup, tout bascule.
Les Éveillés prennent le contrôle absolu. Les acteurs de l’ombre se dévoilent et l’humanité s’agenouille devant un tyran indétrônable.  Motivée par une prophétie étrange et incertaine, une poignée de résistants lutte aveuglément. Dans ce jeu de pouvoir, les masques tombent. Les amis, comme les ennemis, ne sont pas forcément ceux que l’on croit et l’aboutissement du conflit reste incertain.

Des révélations surprenantes, un twist final ahurissant et une aventure bouleversante au coeur du Secret.

Et si tout ne faisait que commencer… ?

 

Posté par Lady Nini à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,