PicMonkey Collage

 

Morsures Nocturne 1 : Traquée

Les vampires séduisent une proie, s'amusent avec elle avant de l'hypnotiser pour qu'elle oublie et reviennent le lendemain pour recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'ils récidivent ailleurs !

Le plus gros problème de Sulli c'est son besoin perpétuel de traquer et de saigner ses victimes, cependant cette fois, il a fait la promesse de ne pas l'anéantir trop tôt…

En posant ses yeux sur cet homme, Délila était loin de savoir dans quel engrenage elle s'embarquait. Il a la beauté d'un ange, mais son âme est aussi sale que celle d'un démon. Le Duc Lancaster n'est pas ce qu'il prétend et c'est au péril de sa vie qu'elle le découvrira…

 
Parution : 18/10/2011

 

 

Morsures Nocturnes 2 : Maudite

Un amour entre une humaine et un vampire est-il réellement possible ? C'est ce que Délila a bien voulu croire en donnant une chance à son couple ; mais c'était sans compter sur le passé de l'homme cinq fois centenaire.Quand Lilith - puissante démone-vampire et surtout premier amour de Sulli - se présente à Délila ce n'est pas pour échanger des gentillesses. Il est intolérable pour la jeune femme que son amour d'antan s'intéresse à quelqu'un d'autre alors d'une phrase, elle scelle leur avenir.La malédiction planant sur Délila et Sullivan n'a que deux issues, la mort de l'un ou de l'autre. Mais qui doit se sacrifier ?

A suivre...

 

Morsures nocturnes : transformée

Essayant de se faire à sa nouvelle vie, Délila se rapproche de Bastian qui est d'un inestimable soutien pour elle. Ils auraient pu couler des jours heureux, toutefois c'était sans compter sur les chasseurs et Lilith. Trahie, la démone réclame vengeance, mais étonnamment, ce n'est pas auprès de Délila, mais bien de Sulli…
La fin d'une histoire d'amour… la fin d'une vie… pour mieux en recommencer une autre.