Picnik collage
.
Bienvenue dans le monde de Val Shapiro, moitié femme, moitié démon, où rien ne se déroule jamais comme prévu ! Surtout lorsqu’un réseau de vampires qui sévit dans la ville décide de s’en prendre à ceux qu’elle aime…



Tome 1 : mord moi (06-04-2011)

 

9782290030486_DemonInsideT1__Couv_BDNée d'un père démon et d'une mère humaine, Val est unique en son genre et a parfois du mal à jongler avec ses deux natures. Jeune fille banale le jour, tueuse redoutable la nuit, pas facile de s'intégrer, même au sein de sa propre famille !
Alors quand celle-ci lui tourne le dos, Val n'hésite pas à s'engager, avec son chien Croc, aux côtés de Dan, un coéquipier qui ne la laisse pas indifférente, dans la lutte menée par le Service des Crimes Obscurs. Leur mission : démanteler un réseau de vampires et trouver ce que cache l'étrange Association Sang-Neuf.
Mais lorsque sa sœur disparaît, Val est prête à tout pour découvrir la vérité, au risque d'en apprendre peut-être trop…
Est-elle vraiment un être à part, comme on le lui a toujours affirmé ? Pourra-t-elle encore contrôler le démon qu'elle dissimule quand ceux qu'elle aime sont en danger ?
 
.
.
Tome 2 : tente moi (15-06-2011)
.

demon-inside-tome-2-parker-blue-L-Lbg9b2Val est parvenue à déjouer le complot qui se tramait au sein de l’Association Sang-Neuf, non sans dégâts : pour la première fois, son succube a échappé à son contrôle. Suspendue du SCO le temps de se remettre de ses émotions, « la Tueuse » n’est pourtant pas au bout de ses peines.

En effet, Micah lui apprend que les démons du désir n’ont aucune faculté de guérison, aucune force surhumaine et encore moins la rapidité dont elle fait preuve. Pourquoi détient-elle ces capacités hors du commun ? Et bien sûr, il fallait qu’elle apprenne ça juste au moment où les vampires proposent aux démons de révéler leur existence au commun des mortels…

 

Tome 3 : trouve moi (parution février 2012)

demon-inside-tome-3-trouve-parker-blue-L-VgfT5u"Puisque l'Encyclopedia Magicka se balade toujours dans la nature, démons et vampires se serrent les coudes pour essayer de la retrouver au plus vite. De mon côté, je dois honorer mon contrat avec Alejandro, le chef des vampires, et travailler pour lui jusqu'à ce que les livres réapparaissent. Avec tout ça, je devrais avoir l'esprit occupé... Pourtant il s'égare très - trop - souvent vers Shade et notre dilemme, le faire ou ne pas le faire ? Car oui, perdre sa virginité représente beaucoup plus pour moi que pour une personne ordinaire. En même temps, qui a dit que j'étais quelqu'un d'ordinaire ? Ce n'est pas comme si nous étions nombreux à abriter un succube ! "