Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2012

La vampire de Christopher Pike

Picnik collage

 

réedition 2011/2012 chez J’ai Lu 

tome 1 la promesse : 20 octobre 2010
tome 2 sang noir : 9 février 2011
tome 3 tapis rouge : juin 2011
tome 4 fantome : aout 2011
tome 5 la soif du mal : 4 janvier 2012
tome 6 les immortels : 21 mars 2012

 

1. La promesse (1994, The last vampire)

2838063490_1La_vampire" Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse.
Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.
Et parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire. "

 

 

2. Sang noir (1994, Black blood)

g9420_910Je m'appelle Alisa Perne. Mon ami Ray et moi sommes les derniers des vampires.
Bien sûr, Ray a un peu de mal à s'habituer à sa condition de buveur de sang, mais mes 5 000 ans d'expérience font de moi un excellent professeur. Et nous avons l'éternité devant nous.
Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'une vague de meurtres sauvages ne déferle sur les Etats-Unis, des meurtres qui ne pouvaient qu'être l'oeuvre d'autres vampires...
Restait à savoir qui les avait créés. Et comment les arrêter !

 

 

 

3. Tapis rouge (1995, Red dice)

2956468541_2_7_in97JcDCpike10Je m'appelle Alisa Perne. Etant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit...
Mais malheureusement, quelqu'un au gouvernement a appris mon secret et s'est procuré de l'ADN de vampire.
Et c'est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un, savant fou de créer une armée de buveurs de sang.

 

 

4. Fantôme (1996, Phantom)

fantome97822915Je m'appelle Alisa Perne. Pendant plus de cinq mille ans, j'ai été une vampire.
Mais l'expérience suggérée par mon ami alchimiste m'a permis de redevenir une jeune femme comme les autres et j'attends même un bébé.
Un enfant qui grandit en moi avec une rapidité surnaturelle. Ange ou démon ? Je l'ignore.
En tout cas, celui qui m'observe dans l'ombre, fantôme venu du passé, semble lui aussi attendre sa naissance avec une grande impatience...

 

 

 

5. La soif du mal (1996, Evil thirst)

9782265065475FSvampire tome 5Je m'appelle Alisa Perne, et je suis une vampire.
Ma fille, Kalika, elle aussi vampire, continue de faire des siennes, et veut s'en prendre à un enfant.
Pour l'en empêcher, je vais devoir m'associer avec un mystérieux professeur. Celui-ci dit avoir trouvé un livre : un antique manuscrit, dont j'ai personnellement connu l'auteur...
Il y a plus de 2000 ans, en Egypte ! Mais le remède ne risque-t-il pas d'être pire que le mal ?

 

 

 

6. Les immortels (1996, Creatures of forever)

imagesla-vampire,-tome-6---les-immortels-1014532-250-400Au cours de son existence, Alisa, la vampire, a combattu toutes sortes de démons.
Cette fois-ci, des alliés débarquent du futur pour lui confier une mission qui l'emmènera en Sicile, où elle affrontera dans un ultime combat l'ignoble Landulf,
qui menace de réduire en esclavage jusqu'à la fin des temps l'humanité tout entière.
Pour vaincre, Alisa devra choisir entre son désir égoïste d'immortalité et le bonheur des humains.

 

 

 

 

série complète en 6 tomes format de poche éditée chez Fleuve Noir

 

80954e6c_258f26d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité