Cette histoire est basé sur la relation d'une humaine et d'un vampire, intrigue, suspens, amour se mêlent tout le long du roman.

 

Tome 1

9782916929385FSUn profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ces parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'aurait laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien. Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula.

 

Editions de l'Onde : 18 septembre 2011

 

 

 

Tome 2 : Espoir et désillusion

CVT_Le-lien-du-sang-tome-2--espoir-et-desillusion_6586Après avoir déjà traversé bien des épreuves et malgré l'amour qui l'unit à William, Flore n'a toujours pas retrouvé la paix. L'inquiétude sourde qui la tenaille depuis plusieurs jours, alimentée par les mystères des lois qui régissent l'entourage de son cher bien-aimé, se révèle justifiée, lorsqu'elle voit cette pernicieuse ombre à la voix affreuse qu'elle connaît trop bien. Ce monde d'attirance et de répulsion dans lequel elle évolue, se révèle bien plus dangereux et bien plus cruel encore, quand elle retrouvera sa soeur ainsi transformée.
Quel avenir dans cet univers magique, où l'âme peut être aspirée tout comme le sang ? Que peut l'amour dans ce monde peuplé d'êtres au coeur froid ? Voici donc les enjeux et le décor de ce tome II plantés pour Flore et William. Action !

 

Editions de l'Onde : 1er mars 2013