Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2012

Les Vampires Argeneau de Lynsay Sands

Picnik collage

 

tome 1 : en cas d'urgence (parution le 21 janvier 2011)

Argeneau_tome_16Lissianna est une vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a la phobie du sang. C'est ballot !


Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle
s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui
met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?

 

tome 2 : l'amour m'a tuée (parution 18 fevrier 2011)

9420_1014744Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?


Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à
jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...

 

tome 3 : JF cherche vampire (parution 18 mars 2011)

9420_1014745Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ?


Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que
d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...

 

tome 4 : Beau, ténébreux et vorace (parution 24 juin 2011)

argeneau4Ça fait mal : les hôtels à New-York coûtent un bras et une jambe et Terri vient juste d'arriver d'Angleterre pour aider sa cousine à planifier son mariage. La nouvelle belle-famille se proposer pour l'heberger. Mais ils sont plutôt bizarres... et ça n'est pas juste parce qu'ils sont canadiens ! Il y a Lucern, parfois très bavard parfois parfaitement silencieux, et Vincent l'acteur de théâtre farfelu : elle n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu être engagé pour jouer un Dracula chantant et dansant sur Broadway. Et puis il y a Bastien. Simplement en le regardant dans les yeux, Terri doit admettre qu'elle est en train de tomber sous le charme de quelqu'un d'encore d'aussi beau, ténébreux et vorace. Elle sent qu'elle a elle-même un petit creux d'ailleurs. Et si elle reste avec lui, ces sangsues de propriétaires d'hôtel ne l'auront pas !

 

 

tome 5 : Le temps d'une morsure (parution 18 novembre 2011)

5Règle numéro 1 : ne jamais s'engager dans une relation avec une personne sur laquelle on ne peut pas compter après le lever du soleil.
Règle numéro 2 : ne jamais embrasser un vampire... ou en assumer les conséquences.
Règle numéro 3 : si on doit tomber amoureuse d'un vampire, s'assurer que sa morsure en vaille le coup.




Tome 6 : mord moi si tu peux (parution 23 mars 2012)

argeneau6Lucian Argeneau, chasseur de vampires renégats, foule la terre depuis plus de deux mille ans et bien peu de choses le passionnent encore. Pourtant lorsqu'il se retrouve chargé d'enseigner les rudiments du vampirisme à Leigh, transformée par un renégat, il sent s'éveiller en lui une passion qui n'avait pas brûlé depuis des siècles. Mais leur histoire devra attendre : le Sire de Leigh est bien décidé à anéantir l'humanité et Lucian est le seul à pouvoir le traquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après la publication de 6 tomes cette série va s'arrêter car seul un petit nombre de lecteurs suivent Les Vampires Argeneau en France. <br /> <br /> cette série est composée d'ouvrages indépendants. Il n'y a donc heureusement pas d'intrigue en suspens.
Publicité