Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2012

Les damnés de Dana d'Ambre Dubois

294558_258609237500291_213014868726395_1002914_2258054_n

 

LA DAME SOMBRE  parution avril 2012

Au pied d'un cercle de menhirs, une jeune femme aux cheveux et aux yeux couleur corbeau se réveille. Qui est elle? Elle l'ignore. Ou se trouve t'elle? Elle va bientôt le découvrir…
En plein territoire picte, résistant aux envahisseurs romains, une tribu celte receuille la mystérieuse femme. Rapidement, elle va se trouver mêlée au quotidien de ce peuple, à ses légendes, à ses mystères et à ses désespoirs.
Le cercle de pierres sera t'il la clef qui lui rendra son identité? A moins que ce ne soit le vampire qui la surveille dans l'ombre...



LES BRUMES DU CREPUSCULE

En cours d'écriture


Publicité
Publicité
Commentaires
BONNE NOUVELLE : LE LIVRE VA PARAITRE AUX EDITIONS LE CHAT NOIR EN AVRIL 2012
info lue sur le site de l'auteur Ambre Dubois<br /> <br /> Le 26 mai 11: Comme plusieurs d'entre vous l'auront remarqué, les éditions cauchemars sont à la dérive. Suite à cela, je vous annonce avec tristesse que la parution de mon roman "La Dame Sombre" a été annulée. Je suis en discussion pour retrouver un autre éditeur rapidement. Merci à tous ceux qui avaient précommandé le roman, vous serez remboursé par l'éditeur. J'espère que cela ne sera qu'un petit retard et que ce récit verra enfin un jour sa parution ! Plus d'infos dans les jours à venir.
Publicité