30 mai 2012

Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

 

PicMonkey Collage

 

Au bord de la tombe

0911_chasseuse1couverturenormale

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...



Un pied dans la tombe

couv75125440La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

 

Froid comme une tombe

Froid_comme_une_tombeCat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

 

 

 

Creuser sa tombe (parution : 18 février 2011)

18_2creusetombeÇa fait déjà six ans que Cat et Bones se connaissent et pourtant ils sont loin d’avoir tout vu. Cat se retrouve en danger à cause de ses rêves. Un vampire blond ne cesse de lui répéter que Bones n’est pas son mari et que lui, Gregor, était là avant. Cat va découvrir qu’il y a peut-être du vrai la dedans mais que pour certaines raisons, elle ne se souvient de rien. Plus que jamais son couple et la vie de ceux qu’elles aiment sont en péril et le prix à payer pour se sortir de ce très mauvais pas sera encore plus élevé cette fois.

 

 

 

Réunis dans la tombe (parution mai 2012)

5Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

 

Posté par Lady Nini à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Nosferatu d'Olivier Peru et Stephano Martino

BD+Nosferatu+vampire+Peru+Martino+couverture-horz

 

 

Certains mythes sont immortels : le plus célèbre des vampires goûte à nouveau à la vie. Nul ne connaît son âge ou l’étendue de ses pouvoirs... Il était présent à la crucifixion du Christ, il a servi plusieurs empereurs romains avant de prendre sa liberté et a tué bien des hommes. Il est le premier vampire, Nosferatu . Aujourd’hui, après avoir disparu durant un demi-siècle, il s’éveille d’un sommeil sans rêves, en Inde. Il n’est plus que l’ombre de sa puissance passée et il découvre un complot ourdi contre lui. Ses congénères comme ses ennemis ne désirent qu’une chose : le tuer. Mais ni la lumière ni les ténèbres ne veulent de Nosferatu, le non mort. Alors que les souvenirs de sa longue existence lui reviennent en mémoire, il comprend que sa seule faiblesse a été d’aimer. Tout a commencé sous le règne de Caligula. Les alliances et trahisons forgées en ce temps ainsi que le destin d’une femme ont façonné les deux millénaires de son histoire. Il est Nosferatu , le monstre qui a voulu vivre en homme...

 

 

TOME 1 : 23 mars 2011

TOME 2 : prevu 24 mai 2012

 

 

Posté par Lady Nini à 14:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Journal d’un vampire de L.J. Smith

PicMonkey Collage

 

Journal d'un vampire

1_imagesDès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.




Journal d'un vampire, Tome 2

2_imagesElena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…

 

Journal d'un vampire, Tome 3

3_imagesRevenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?


Journal d'un vampire - Tome 4 - Le royaume des ombres

4_imagesEn cavale, Elena et Damon, rejoints par Bonnie et Meredith, sont en route pour le Royaume des Ombres, une dimension parallèle peuplée de démons et autres damnés, où ils espèrent retrouver Stefan. De leur côté, Mme Flowers et Matt font tout leur possible pour repousser le Mal qui continue de gangréner Fell's Church et de posséder ses habitants. Le voyage est long et complexe, à commencer par les liens de plus en plus ambigus qui se tissent entre Damon et Elena...

 

 

 

Journal d'un vampire - Tome 5 - L'ultime Crépuscule (parution 22 juin 2011)

 41X9oQ4VsqLAvec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

 

De rebondissements en coups de théâtre, ce tome 5 de Journal d’un vampire est vraiment à couper le souffle. Depuis les premières pages où Damon redevient humain jusqu’à la fin si inattendue et spectaculaire, à aucun moment le rythme ne s’essouffle. La tension monte, les doutes se multiplient, des démons du passé ressurgissent… Tous les ingrédients sont réunis pour scotcher et reséduire les fans de la première heure !

 

Journal d'un vampire - Tome 6 - dévoreur

6Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…

 

 

Journal d'un vampire - tome 7 - le chant de la lune (parution 4 juillet 2012)

JDV_T7-2La vie est belle, Elena et ses amis ont hâte d’étudier au « Dalcrest College ». Mais lorsque des étudiants commencent à disparaitre du campus, toute nouvelle rencontre devient alors un ennemi potentiel. Elena découvre un secret qui a été dissimulé pendant fort longtemps, une nouvelle qui l’a touche jusqu’au plus profond d’elle-même et se rend alors compte que les ténèbres l’ont suivis jusqu’à Fell’s Church.
Mais sera-t-il Stefan ou Damon qui la rattrapera lorsqu’elle chutera ?

 

Posté par Lady Nini à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Carnet intime d'un vampire timide Par Tim Collins

Carnet+Intime+d27un+vampire+Timide-horz

 

tome 1 : dur d'être un ado et suceur de sang  Edition : Hugo et Compagnie (20 octobre 2011)

« Cette année, je vais avoir 100 ans, je me suis donc dit qu’il était temps que je tienne un journal. Peut-être lirez-vous ces lignes dans le futur alors qu’un imbécile aura planté un pieu dans mon cœur ou m’aura décapité. Qui que vous soyez, bienvenue dans mon tout premier journal intime.

À vos yeux j’ai l’air d’avoir 15 ans, c’est à cet âge que ceux que j’appelle aujourd’hui mes parents m’ont transformé en vampire. Ils m’ont transformé en même temps qu’une fille, qui est donc ma sœur, et à partir de là nous avons formé une famille.

C’est assez compliqué de tenir un journal tous les jours. Les humains commencent probablement par dire à quelle heure ils se sont levés, mais moi, je ne dors jamais.

Si vous vous demandez pourquoi je ne passe pas mes nuits dehors à chasser les humains pour sucer leur sang, c’est parce que papa et maman s’occupent de tout cela pour moi.

Une des choses (parmi tant d’autres) très agaçante au sujet de ma sœur, c’est qu’elle a décidé de ne plus boire que du sang animal et plus de sang humain. Pour des raisons « éthiques » paraît-il.

Je suis amoureux de Chloé. Je le sais parce que je n’arrête pas de penser à elle depuis ce matin. J’ai déjà été attiré par des filles, mais cette fois je sens que c’est la bonne. Si je pouvais manger et dormir, je sais que je ne pourrais ni manger, ni dormir ! »

 

 

tome 2 : prince des tenebres (parution 7 juin 2012)

Ce n’est vraiment pas facile d’être un ado de 15 ans (mais qui en a 100 en réalité), confronté à tous les problèmes d’ado, l’école, les autres, les filles, sa sœur, ses parents… quand, en plus, on est un vampire qui ne dort jamais, ne mange pas et a besoin de sa ration régulière de sang frais. Dans le deuxième tome de son carnet intime, Nigel commence une nouvelle année scolaire en étant un des élèves les plus populaires de l’école. En plus, il a enfin une petite amie, après plus de 80 ans de célibat ! Malheureusement, ce bonheur ne dure pas et sa vie va être perturbée par l’arrivée d’un nouvel élève, Jason… Celui-ci va s’empresser de lui voler Chloé, sa petite amie et Nigel cherchera à se venger. Mais plus il apprendra de choses sur ce Jason, plus il sera troublé. Qui est exactement ce nouveau camarade de classe ? Et Nigel arrivera-t-il à reconquérir Chloé ?

Avec tendresse, émotion et beaucoup d’humour, Tim Collins nous fait partager, grâce à son journal intime, le quotidien difficile d’un jeune mal dans sa peau et qui cherche sa place dans la société…

 

 

24 mai 2012

Dracula /pocket / 1992

pp4669

Posté par Lady Nini à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Dracula / Editeur: MARABOUT / 1993

mar9000

Posté par Lady Nini à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dracula / Editeur: MARABOUT / 1984

mar0182r84

Posté par Lady Nini à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Du Sang pour Manitou DE Graham Masterton

10


New York est ravagée par une étrange et terrible épidémie, face à laquelle la médecine semble impuissante. Les victimes succombent toutes à un dérèglement sanguin. Elles n’arrivent plus à ingérer d’aliments solides, deviennent hypersensibles à la lumière du jour, et sont prises d’une irrésistible envie de boire du sang humain. Tandis que la panique gagne la ville, Harry Erskine, le célèbre médium, décide d’entrer dans un royaume ténébreux situé à mi-chemin entre le monde des morts et celui des vivants et d’avoir recours, pour sauver les habitants, aux grands esprits des Amérindiens. Malheureusement pour lui, tous les esprits n’ont pas pardonné à l’homme blanc !

Dans ce roman Masterton reprend son premier héros Harry Erskine (Manitou, 1976) qui combat pour la quatrième fois Misquamacus, le très puissant homme-médecine sioux, qui hait toujours autant ceux qui ne sont pas indiens.

Cette fois il utilise, pour sa vengeance, des vampires venus de Roumanie.

 

PARUTION BRAGELONNE MAI 2007

 

Posté par Lady Nini à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Dracula / J'ai Lu SF n°3402 / 2008

12176-h350

Posté par Lady Nini à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]