PicMonkey Collage

 

Bons baisers du vampire

1062356_gf Roman Draganest est charmant, bel homme, riche... il est aussi un vampire. Mais ce vampire vient juste de perdre une croc en mordant dans quelque chose qu'il n'aurait pas du. Il a une nuit pour trouver un dentiste avant que son pouvoir naturel de guérison ne referment la blessure, le condamnant à manger de travers pour l'éternité.

Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan non plus. Après avoir été témoin d'un horrible meurtre, elle est la suivante sur la liste de la mafia. Et sa carrière de dentiste semble sur une spirale descendante parce qu'elle a peur du sang. Quand Roman la sauve d'une tentative de meurtre, elle se demande si elle n'aurait pas trouvé l'homme qui saura la garder en vie. Même si l'attraction entre les deux est instantanée et enflammée, est-ce que Shanna pourra vaincre sa peur du sang et réparer le croc de Roman ? Et si elle y arrive, qu'est ce qui retiendra Roman d'user de ses crocs sur elle ...

 

Vampires à New-York

28600 Qui a dit qu’un vampire ne pouvait pas tout avoir ? Darcy Newhart pensait avoir eu un coup de génie en créant le premier Reality Show où des mortels concourent avec des vampires pour le titre de l'homme le plus sexy de la Planète. En tant que directrice de l'émission, la carrière de Darcy devrait être relancée. Elle pourrait enfin avoir une vie indépendante de la société fermée des vampires. D’accord, elle est toujours techniquement morte, mais deux concurrents mortels sur trois ne sont pas si mal. Maintenant elle doit juste s'assurer qu'aucun mortel ne gagne le concours. Si seulement elle n'était pas aussi distraite par le, ô combien sexy, candidat humain du nom d’Austin. Mais Darcy est loin de se douter de sa vraie nature. Austin Erickson est en fait un tueur de vampires ! Et il garde un œil sur la directrice blonde, aux magnifiques jambes interminables, de l’émission. Seulement, le problème est qu’il n’a jamais autant désiré une femme de sa vie (vivante ou morte). Mais s’il arrive à gagner son cœur, ne risque-t-il pas d’y perdre son âme ? Et est-ce vraiment si grave de partager un amour torride et passionné pour l’éternité ?

 
Emma contre les vampires
 
29119Si seulement il battait encore… Angus MacKay était un mort-vivant depuis près de cinq cents ans, et il était rare que quelque chose, ou encore quelqu’un, puisse le surprendre. C’était avant qu’Emma Wallace ne se manifeste. Le simple fait d’avoir la pulpeuse agente de l’équipe de Surveillance de la CIA sous les yeux suffisait pour qu’Angus s’arrête net. Il allait ensuite découvrir qu’elle était une tueuse de vampires, résolue à tuer les «monstres» qui avaient assassiné ses parents, et c’était à lui qu’on avait confié la tâche de l’arrêter. Les seuls vampires qui n’ont pas tort sont les vampires qui sont morts. C’était là la devise d’Emma depuis qu’elle avait décidé de consacrer sa vie à la destruction de ces choses. Angus Mackay souhaitait maintenant la convaincre de penser autrement. Oui, c’était un séduisant guerrier des Highlands qui semblait s’être glissé dans le réel depuis la page couverture d’un roman d’amour, avec son accent écossais, son kilt et son épée, mais il faisait tout de même partie d’eux, et s’était son travail de le tuer. La guerre est ouverte. Est-ce qu’elle se terminera par la destruction de l’un d’entre eux ou même des deux, ou est-ce qu’ils capituleront en faveur d’une passion pouvant durer pendant des siècles et des siècles?
.
.
Le vampire d'à coté
 
ada286_2011Heather Westfield a toujours mené une vie tranquille, mais tout cela bascule lorsqu’elle vient en aide à un très bel étranger fort mystérieux. Il y a bien quelque chose qui cloche chez Jean-Luc, mais un fait demeure : jamais elle n’a fréquenté un homme aussi charmant, tellement attirant et si merveilleux. Peut-être serait-il possible pour eux de vivre heureux pour toujours si ce n’était de ce bandit meurtrier lancé à leurs trousses…
.
.
.
.
.
.
Tout ce que je veux pour noel c'est un vampire
.
tout-ce-que-je-veux-pour-noel,-c-est-un-vampire,-tome-5-268373-250-400Liste de noël de Toni Davis

1. Sortir ma meilleure amie de l’asile psychiatrique
2. Trouver un endroit pour vivre sans cercueils dans la cave. Sans cercueils occupés.
3. Trouver l’Homme de ma vie. Faites qu’il soit beau, grand, ténébreux et vivant.

Noël ne s’annonce pas très réjouissant pour Toni. Sa meilleure amie a été enfermée dans un hôpital pour malades mentaux depuis qu’elle a déclaré à la police avoir été attaquée par des vampires. Pour la faire sortir de là, Toni n’a pas d’autre choix que de prouver que ces sales vampires existent vraiment. Elle a donc accepté un poste de garde du corps au service des vampires. Sauf que ce job lui apporte bien plus que ce qu’elle avait imaginé, surtout quand elle fait la connaissance de Ian MacPhie, un voyou écossais à la recherche de la femme de sa vie.

Ian a beau avoir presque 5 siècles, il a l’apparence et le comportement d’un playboy de 27 ans. Comment un homme mort peut-il être aussi sexy ? Son pire ennemi pourrait-il être l’homme de sa vie ? Un baiser interdit pourrait donner lieu à des siècles de passion, tout ce dont ils ont besoin, c’est de quelques minutes sous le gui…
 
 
 
la vie secrete d'un vampire
 

kerrel10

Rien n'est plus séduisant qu'un homme qui sait garder un secret

Les enterrements de vie de garçon associent habituellement de jolies femmes et des bouteilles de bière. Les célébrations du même genre regroupant des vampires n’échappent pas à cette tendance, sauf que les hommes s’abreuveront de Swhisky, qui est une boisson composée de sang synthétique et de whisky
Personne ne sait organiser des fêtes aussi mémorables que Jack, le fils illégitime du légendaire Casanova, mais lorsque la dernière tourne mal et que les policiers débarquent, il aura des explications à leur fournir… si seulement il n’était pas sans voix devant la beauté de l’agente Lara Boucher.

Lara est persuadée qu’il ne s’agit pas uniquement d’un simple enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce que Jack dissimule? Et pourquoi s’intéresse-t-il autant à la récente vague de disparitions de jeunes femmes dans la ville? Son enquête lui permettra de découvrir des informations auxquelles elle ne s’attendait pas, en particulier au sujet de ce Casanova des temps modernes. Le problème est qu’elle devra cependant dévoiler tous ses secrets pour obtenir un jour ce grade d’enquêtrice qu’elle convoite. Si seulement son coeur n’était pas en jeu…
 
 
 
Nuit interdite avec un vampire
 

7

Vanda Barkowski est dans le pétrin. En sa qualité de propriétaire d’une boîte de nuit olé olé, elle est encore moins conventionnelle que la plupart de ses semblables vampires. Et si des gens lui font perdre son calme quelque peu, ils n’ont qu’à en subir les conséquences. Trois de ses employés ont cependant porté plainte contre elle en vertu de son tempérament irascible, et Vanda doit maintenant suivre un cours de gestion de la colère. Pire encore, Phil Jones a accepté d’être son parrain. Phil, le mortel qui lui est interdit…

Si Vanda savait qui Phil est vraiment, ou ce qu’il est, elle repenserait sans doute à l’attirance qu’elle éprouve envers lui, car sa véritable nature est plus sauvage que tout ce qu’elle a pu s’imaginer au cours de sa vie. Il a su maîtriser la bête en lui et est maintenant la personne toute désignée pour aider Vanda avec sa colère…, s’il pouvait seulement être en mesure de garder son sang-froid quand elle lui donne incontestablement chaud. Des vampires aux intentions peu louables n’ont cependant pas l’intention de prendre des vacances. Phil et Vanda pourront-ils un bon jour profiter de leurs nuits interdites?