Un obscur désir Par Anna Vivi

 

Tome 1: Un Obscur Désir (parution octobre 2010)

 

2933373333_1_3

En pénétrant pour la première fois dans Nécropolis, la ville où elle vient enquêter sur la mort mystérieuse d'une humaine, Eve Grant est envahie par un mélange de curiosité et d'appréhension. C'est donc ici que cohabitent, à l'écart des humains, les peuples de l'ombre : vampires, loups-garous et autres sorciers. Et c'est avec cet homme, Caine Valorian, vampire aux yeux de glace, qu'elle va devoir collaborer... Mais au lieu de la crainte qu'elle devrait éprouver en sa présence, c'est une étrange fascination Qu'Eve, désemparée, ressent vis-à-vis de Caine. Une attirance contre laquelle elle doit à tout prix lutter, car les règles de leurs deux mondes sont strictes : pas question pour une humaine de tomber amoureuse d'un vampire.

 

 

Tome 2: Fascination Nocturne ( novembre 2010)

 

2933373333_1_5_b1yDX2NR

En rencontrant Jace Jéricho pour la première fois, Tala Channing est fascinée malgré elle par la beauté virile et la force superbe de l'homme loup venu enquêter avec elle en territoire humain. Une attirance irraisonnée contre laquelle elle s'efforce tout d'abord de lutter en gardant ses distances avec Jace, jusqu'au jour où elle se rend compte que ce dernier, en dépit de sa haine proclamée envers les humains, s'intéresse de plus en plus à elle.
Une vague de panique envahit alors Tala. Car, à aucun prix, cet amour naissant ne doit grandir entre eux. Mieux vaut souffrir, mieux vaut perdre Jace que le laisser découvrir le secret de sa naissance, cette blessure qu'elle cache depuis l'enfance au plus profond de son cœur...
 
 
Tome 3: Fatal envoûtement (decembre 2010) 

2933373333_1_7_xLEvhY7W

Dans le château ancestral où la reçoit Théron Lenoir, le puissant sorcier, Lyra a bien du mal à cacher son trouble. Impressionnée, fascinée malgré elle par le maître des lieux, elle sait cependant qu'elle ne doit à aucun prix se laisser distraire de sa mission : dérober à Théron son grimoire le plus précieux, le recueil de magie noire dont elle a besoin pour stopper la vague de crimes qui ébranle Nécropolis.
Mais comment tromper la vigilance de Théron ? Et, surtout, comment endiguer les souvenirs qui la submergent lorsqu'elle croise son regard sombre ? Car Théron, pour Lyra, n'est pas un inconnu. Une fois déjà, par le passé, elle a failli succomber à son charme envoûtant. Avant de se ressaisir et de fuir pour ne pas devenir l'une des maîtresses du plus dangereux, du plus cynique des séducteurs...