PicMonkey Collage

 

Tome 1 : le livre perdu des sortilèges (4 mai 2011)

« Et il y avait aussi les vampires, race ancienne et belle, qui se repaissaient de sang et vous tenaient sous leur charme quand ils ne vous tuaient pas… »

« …Quiconque a lu les bestsellers ou regardé la télévision sait que les vampires sont fascinants, mais rien ne vous prépare à ce qui vous attend en les voyant. Leurs traits sont si parfaits qu’on les dirait ciselés par un sculpteur prodige. Puis ils bougent ou parlent et votre esprit n’est même plus capable de percevoir ce que vous voyez. Chaque mouvement est gracieux, chaque parole musicale. Et leur regard est impérieux, ce qui leur permet précisément de capturer leurs proies. Un long regard, quelques mots, un frôlement : une fois pris dans le piège du vampire, vous n’avez aucune chance. »

 

 Tome 2 : l'école de la nuit  (12 septembre 2012)

Diana Bishop, jeune historienne héritière d'une puissante lignée de sorcières, et le vampire Matthew Clairmont ont brisé le pacte qui leur interdisait de s'aimer. Quand diana a découvert l'Ashmole 782, un manuscrit alchimique, à la bibliothèque d'Oxford, elle a déclenché un conflit millénaire. La paix fragile entre les vampires, les sorcières, les démons et les humains est désormais menacée.
Déterminés à percer le mystère du manuscrit perdu, et tentant d'échapper à leurs ennemis, Diana et Matthew ont fui à Londres... en 1590. Un monde d'espions et de subterfuges, qui les plonge dans les arcanes du passé de Matthew et les confronte aux pouvoirs de Diana.
Et à l'inquiétante École de la nuit.

 

_________________

 

Russie, Royaume-Uni, Turquie, Japon, Norvège, Chine, Etats-Unis, Portugal…

Quelles destinations de rêve ! Et Le Livre perdu des sortilègesne s’arrêtera pas là : vendu avant même sa parution dans 33 pays à travers le monde, le roman de Deborah Harkness débarquera en France ce printemps !

Déjà best-seller quelques semaines seulement après son arrivée en librairies, le nouveau coup de cœur des éditions Orbit et Calmann-Lévy est, depuis près d'un mois, dans le top 5 des meilleures ventes aux Etats-Unis chez Barnes & Noble, Amazonet dans la liste du New York Timesainsi que dans la prestigieuse liste du Sunday Timesau Royaume Uni.