Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2012

Partenaires de sang de Maria Amini

partenaires-de-sang,-tome-1--eveillee-1324652-250-400

 

Tome 1 :  Eveillée

Lorsqu'un vampire mord un humain... ce dernier devient son Partenaire de Sang.

« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang.

À son seizième anniversaire, Victoria part vivre à Paris chez ses parents biologiques. Elle s'éveille à sa nature de vampire.
Elle découvre qu'il y a deux types de vampires, les vampires blancs, pacifistes envers les humains et qui trouvent leur âme sœur parmi eux et les vampires noirs, qui tuent les humains.
Décidée à ne pas devenir un vampire noir, les choses se compliquent pour Victoria lorsqu'elle fait la connaissance de Dimitri, un étrange jeune homme dont le sang l'attire irrésistiblement.
De plus, elle doit faire face à la présence d'un vampire noir qu'elle ne parvient pas à identifier et à des agressions perpétrées par des animaux enragés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité