17 septembre 2012

Alsorvampred de Chloé Delalandre

alsorvampred

 

tome 1 : Le Deuil de l'ignorance

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

 

parution mai 2012

 

Posté par Lady Nini à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Le livre perdu des sortilèges / l'école de la nuit de Deborah Harkness

PicMonkey Collage

 

Tome 1 : le livre perdu des sortilèges (4 mai 2011)

« Et il y avait aussi les vampires, race ancienne et belle, qui se repaissaient de sang et vous tenaient sous leur charme quand ils ne vous tuaient pas… »

« …Quiconque a lu les bestsellers ou regardé la télévision sait que les vampires sont fascinants, mais rien ne vous prépare à ce qui vous attend en les voyant. Leurs traits sont si parfaits qu’on les dirait ciselés par un sculpteur prodige. Puis ils bougent ou parlent et votre esprit n’est même plus capable de percevoir ce que vous voyez. Chaque mouvement est gracieux, chaque parole musicale. Et leur regard est impérieux, ce qui leur permet précisément de capturer leurs proies. Un long regard, quelques mots, un frôlement : une fois pris dans le piège du vampire, vous n’avez aucune chance. »

 

 Tome 2 : l'école de la nuit  (12 septembre 2012)

Diana Bishop, jeune historienne héritière d'une puissante lignée de sorcières, et le vampire Matthew Clairmont ont brisé le pacte qui leur interdisait de s'aimer. Quand diana a découvert l'Ashmole 782, un manuscrit alchimique, à la bibliothèque d'Oxford, elle a déclenché un conflit millénaire. La paix fragile entre les vampires, les sorcières, les démons et les humains est désormais menacée.
Déterminés à percer le mystère du manuscrit perdu, et tentant d'échapper à leurs ennemis, Diana et Matthew ont fui à Londres... en 1590. Un monde d'espions et de subterfuges, qui les plonge dans les arcanes du passé de Matthew et les confronte aux pouvoirs de Diana.
Et à l'inquiétante École de la nuit.

 

_________________

 

Russie, Royaume-Uni, Turquie, Japon, Norvège, Chine, Etats-Unis, Portugal…

Quelles destinations de rêve ! Et Le Livre perdu des sortilègesne s’arrêtera pas là : vendu avant même sa parution dans 33 pays à travers le monde, le roman de Deborah Harkness débarquera en France ce printemps !

Déjà best-seller quelques semaines seulement après son arrivée en librairies, le nouveau coup de cœur des éditions Orbit et Calmann-Lévy est, depuis près d'un mois, dans le top 5 des meilleures ventes aux Etats-Unis chez Barnes & Noble, Amazonet dans la liste du New York Timesainsi que dans la prestigieuse liste du Sunday Timesau Royaume Uni.

 

Entre amour et enfer de Maddy Facchin

image_27569_1_2606

 

" Peut-être suis-je devenue folle ?
Des choses étranges se produisent...
Et lui ? Si troublant et mystérieux. Je ne peux arrêter de penser à lui. Quel est son secret ? "

" Je suis un monstre depuis plusieurs décennies.
Elle est humaine, sublime dans sa fragilité.
Immortel, j'ai survécu à tout... je sais déjà qu'elle va me tuer. Je ne lui survivrai pas. "

Quand le destin unit deux natures opposées au nom de l'amour...

 

parution  : 6 janvier 2012

Posté par Lady Nini à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Partenaires de sang de Maria Amini

partenaires-de-sang,-tome-1--eveillee-1324652-250-400

 

Tome 1 :  Eveillée

Lorsqu'un vampire mord un humain... ce dernier devient son Partenaire de Sang.

« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang.

À son seizième anniversaire, Victoria part vivre à Paris chez ses parents biologiques. Elle s'éveille à sa nature de vampire.
Elle découvre qu'il y a deux types de vampires, les vampires blancs, pacifistes envers les humains et qui trouvent leur âme sœur parmi eux et les vampires noirs, qui tuent les humains.
Décidée à ne pas devenir un vampire noir, les choses se compliquent pour Victoria lorsqu'elle fait la connaissance de Dimitri, un étrange jeune homme dont le sang l'attire irrésistiblement.
De plus, elle doit faire face à la présence d'un vampire noir qu'elle ne parvient pas à identifier et à des agressions perpétrées par des animaux enragés...

 

Posté par Lady Nini à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,