Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2012

Maeve Regan de Marika Gallman

ragededents1

 

Maeve Regan Tome 1 : Rage de Dents(parution aout 2011 edition du petit caveau)

ragededents1Jusqu’à il y a peu, je pensais que mon plus gros problème était que mon meilleur ami se tape Mademoiselle Parfaite, ou qu’on veuille me caser avec des types plus ennuyants les uns que les autres. Ça, c’était jusqu’à ce qu’on essaie de me kidnapper. Depuis, les choses ne font qu’empirer et tous mes repères disparaissent un à un.

Mon histoire commence pourtant d’une manière assez banale. Après avoir attiré l’attention sur moi au cours d’une petite baston de rien du tout, je me suis retrouvée avec une ribambelle de types tous plus étranges les uns que les autres aux basques. Et pour couronner le tout, mon seul et improbable allié dans ce merdier est un vampire aussi charismatique qu’intransigeant, dont le passe-temps favori est de me martyriser en me rappelant à quel point je ne suis pas si différente de lui. Mais je n’ai pas le choix si je veux obtenir les réponses à mes questions. Pourquoi tout le monde veut ma peau ? Qui sont-ils ? Et surtout, qu’est-ce qui cloche chez moi ?

Bref, je ne suis pas sortie de l’auberge.

 _________________

 

ré édition du livre chez milady en mai 2012

maeve regan

 

Tome 1 : Rage de dents

Marika-Gallman-Rafe-de-Dents-Tome1-Maeve-Reagan-Milady

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

 

 

Tome 2 : Dent pour dent

maeve-regan,-tome-2---dent-pour-dent-2464202-250-400

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

 

 

 

Tome 3 : la dent longue (parution 31 mai 2013)

maeve-regan,-tome-3---la-dent-longue-3743243-250-400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité