18 novembre 2012

Coeur de vampire Par Alexander Wesselenyi

image_27569_1_20304_1_9323_1_9005

 

Tome 1

Edimbourg, 1823, au cœur d’une famille aristocratique, Innocence, fille aînée du Docteur Lawrence sombre malgré elle au cœur d’une intrigue millénaire à la suite d’une étrange épidémie. Désormais immortelle, Innocence Lawrence troublée par ses nouveaux pouvoirs et ses besoins morbides, lutte pour conserver son humanité ; aidée par son père dans cette quête impossible, elle résiste, mais jusqu’à quand ?

Entre horreur, humour noir, fantastique et gothique, les références culturelles, historiques sur Londres, la mutation de l’Angleterre et la révolution industrielle, transportent le lecteur en partant des origines de l’homme civilisé au XIXe siècle. Tous les ingrédients de la littérature fantastique sont ici réunis pour vivre une grande aventure. Serez-vous capable de résister à l’appel de cette jeune vampire ? « That is the question… »

 

Date de publication : 18 octobre 2012

Posté par Lady Nini à 12:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna, Theresa Meyers

les-princes-de-minuit-3010443-250-400

 

Fascinants et magnifiques, les vampires séduisent tous ceux qui les approchent…

Dans les yeux du vampire...Allongé devant sa porte, l’homme respire avec peine et porte sur son visage des traces de brûlures. En dépit de la peur qui l’étreint, Tessa, fascinée par le regard clair de l’inconnu, décide de le secourir. Sans se douter qu’il s’agit d’un vampire qui, en ce matin de Noël, s’est laissé surprendre par les premières lueurs de l’aube…

Piège blanc... Victime d’un accident de voiture en pleine tempête de neige, Darien revient à lui et se retrouve face à une femme d’une éblouissante beauté qui l’emmène dans son palais de glace. Troublé, Darien ne sait plus où il se trouve. A-t-il quitté le monde des vivants ? La merveilleuse créature est-elle réelle ou imaginaire ?

Mortel baiser... Depuis la nuit des temps, les vampires de La Nouvelle-Orléans sont victimes d’une malédiction qui, tous les cent ans, menace leur existence. Pour Raphaël, prince des vampires, la mission est aussi cruelle qu'inéluctable : pour sauver son peuple, il doit séduire une femme, une humaine qui acceptera, par amour pour lui, de faire le sacrifice de sa vie…

 

Parution decembre 2012