04 juillet 2013

illustration vampirique

tumblr_mgl5ehwXKQ1rq2iafo1_500

Posté par Lady Nini à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Vampire à sang pour sang de Pierre MEIGE

9791091176224

 

Guillaume et Mikajoh ont trouvé un adversaire à leur mesure : le comte Dracula.

Avec le professeur Grost, anthropo-démonologue, nos deux héros plongent dans le milieu du showbiz, dans le Paris gothique branché vampires où l’horrible comte commet ses épouvantables forfaits...

La situation devient terrifiante lorsque Dracula s’attaque à Lorette...

 

Posté par Lady Nini à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Entretiens avec un très vieux vampire de Roger Facon

51fsdMLtBPL

 

666 nombre de la Fin des temps... Le soleil s'obscurcira, nous dit-on, une pluie de soufre et de sang s'abattra sur les villes et les campagnes ! D'ici là, les lecteurs de 666 auront le temps de se préparer à leur survie. Collection ô combien salutaire, 666 donne la parole à un illustre et très discret contemporain de Rubens, l'Anonyme d Anvers, immortel lié à la Rose-Croix. Héritier de l'alchimiste Nicolas Flamel, on le croise souvent sans le savoir et son rôle n'est pas négligeable dans un monde rongé par le mal lié à l'argent. C'est peut-être grâce à lui que tout n'a pas encore pris fin. Humour et mystère garantis dès les premières pages d'Entretiens avec un très vieux vampire grâce aux pérégrinations du Chevalier Le Clément de Buirette, vieux vampire roublard, ravi de rendre service à L'Anonyme d Anvers. Même fatigué d'avoir traversé les siècles, notre chevalier ne manquerait pour rien au monde l'assemblée annuelle de la Confrérie des saigneurs de la nuit dont il est l'un des plus solides piliers. Quitte à devoir faire mentir la prophétie maya et se lancer à la recherche de l'Évangile de Sang, un film muet projeté à une poignée de verriers, en 1910, à l'Idéal cinéma, le plus vieux cinéma ouvrier du monde, situé à Aniche.

Les Ombres Brumeuses de Céline Mancellon

 

les-ombres-brumeuses---livre-1-2751262

  Livre 1 : Subversif et Soulèvement


"Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ?
Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Elément capital pour une descendance puissante.
Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois.
Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde.
Et ce n’est que le début…

 

parution octobre 2012

 

 

Soulevement-T2-a52

 Livre 2 : Soulèvement

 

Dans ce tome on va plonger dans le monde des Thérianthropes Loups. Ils viennent de perdre leur deuxième mâle Alpha en l'espace de quelques mois et sont persuadés que le clan MacDowen est derrière cela.
Pour couronner le tout, le jeune frère de feu l'Alpha, Luc, décide de kidnapper Anae pour se venger des vampires.
En plus de la tension que cela va créer avec le clan Macdowen - et oui, Anae est officiellement la propriété de Liam - tout cela
sans parler du fait que la meute de la Colline d'Ombre se fait rencarder par un vampire de chez Macdowen... Et bien sûr toutes les têtes se tournent vers le seul élément pertubateur : Keir.
Liam veut (évidement) sauver Anae en mode "j'y vais, je me bat et je la récupère", son père refuse (évidement ) sans d'abord essayer de négocier .
Et Anae va devoir faire face à la haine de la meute, celle de Kathy Mermet qui est folle de Luc et qui sent que ce dernier est attiré par Anae (mélange haine/amour)... sans parler de la chamane de la meute qui découvre son secret .
Et si le secret d'Anae révélait d'autres surprises , qui, loin de l'aider à s'en sortir, compliquerait la situation... mhmm ? Et en plus  il se pourrait que Liam est un sérieux concurrent dans le coeur d'Anae ( rien que ça ! ) Comment ça le syndrome de stockholm ??? Oui oui vous chauffez....

 

Posté par Lady Nini à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,