18 mai 2011

La Marque du Vampire d'Heather Graham

9782280223225
.
.
Dans la brume matinale de la Nouvelle-Orléans, un corps de femme est retrouvé, vidé de son sang. Pour Fiona MacDonald, humaine dont la mission consiste à préserver la paix entre les différents peuples de l’ombre, c’est une enquête à haut risque qui s’annonce. D’abord, parce que ce meurtre risque de semer la discorde entre vampires et loups-garous. Ensuite, et surtout, parce qu’elle va devoir faire équipe avec l’inspecteur Jagger Defarge, un vampire aussi troublant que hautain qui a toujours gardé ostensiblement ses distances avec elle, et qui ne cache pas son irritation depuis qu’il sait qu’ils vont devoir travailler ensemble…
.
.
.
parution 1 er juin 2011

Posté par Lady Nini à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


12 mai 2011

Vamp de laurent Coos

image_159

 

Damien est un vieux garçon de trente-six ans, timide et mélancolique, qui mène une existence plutôt tranquille. Par une froide soirée d’hiver, il se rend dans une discothèque en utilisant le billet d’entrée qu’un jeune stagiaire lui a offert. Il y fait la connaissance de WANDA, une femme énigmatique au magnétisme envoûtant. Des sentiments ambivalents vont naître entre eux, mêlés d’amour et de haine, jusqu’au jour où Damien finira par découvrir son plus intime secret. Au cours d’un voyage mouvementé, il finira par se rendre dans les Carpates où il découvrira ses véritables origines. Mais sa route sera parsemée d’embûches sur laquelle il affrontera des créatures assoiffées de sang. SEXE, SANG, SENTIMENTS, trois ingrédients percutants qui vous promettront de grands frissons. Bienvenue dans le monde des VAMPIRES !

 

Pour en savoir plus:
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/vamp/13003938

 


Posté par Lady Nini à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 mai 2011

Sérénade de Florie Roy

21193400_1488951

 

Le bac en poche et sans motivation, Sibylle décide de s'accorder une année sabbatique. Un choix accepté par son père qui la contraint toutefois à travailler dans un fast-food de la région. Et voilà ses rêves de liberté évanouis. Pourtant, elle voit son quotidien bouleversé lorsque, dans la rue, elle assiste à la soudaine disparition d'un homme qu'elle n'a pu s'empêcher de suivre, s'attirant au passage la moquerie des témoins qu'elle prend à parti. L'homme volatilisé réapparaîtra pendant la nuit et laissera l'empreinte de ses canines sur son cou... De même, la jeune serveuse demeure interdite lorsqu'elle retrouve, sur son lieu de travail, les quatre adolescents qui l'avaient contredite. Quatre êtres énigmatiques, aux looks sombres et androgynes, qui lui viendront en aide lorsque son frère Alec disparaîtra, endoctriné par un ordre occulte. Et si toutes ces rencontres inopinées n'avaient rien de hasardeux ??

" Il est aussi facile de rêver un livre qu'il est difficile de le faire. " Honoré de Balzac

 

parution : Yvelinédition (1 novembre 2008)

Posté par Lady Nini à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Sombre avenir de Alexandre Verkelak

115R
.
.
Armand est officier de police de nuit à Lille. Au cours d’une de ses vacations nocturnes, il intervient sur un banal incendie de cave où il fait une découverte inquiétante qui le mènera sur les traces d’un étrange tueur en série. Ce dernier va le faire courir bien au-delà des limites de Lille…
Depuis quelques mois, sa vie a basculé dans les ténèbres pour toujours: il est devenu un vampire.
Comment le prince de Paris, souverain de la société vampirique de France, va-t-il réagir à ces événements? Événements qui ne laisseront d’autre choix à Armand que de s’associer au tueur qu’il pourchasse…
.
.
Mon Petit Éditeur (9 janvier 2010)

 

Posté par Lady Nini à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Fantasme vampirique de Chris Rose

9782813101112_cover159

 

Qui a dit que les vampires et les loups-garous n’existaient pas ?!

Lou Anne, en tout cas, l’affirmait avant d’en rencontrer, des rencontres qui bouleverseront sa vie à tout jamais.

Après le décès de son père, Lou Anne et sa famille décident d’emménager aux Etats-Unis.

Adolescente discrète mais néanmoins curieuse, elle apprendra à connaître les mystères et légendes de sa nouvelle ville : Greenlake.

Une nouvelle vie s’offre à elle : remise en question de notre monde, nouvelles amitiés, découverte des joies et des difficultés de l’amour, rencontre de personnages étranges, parfois même diaboliques.

Embarquée dans un monde fantastique, vampirique, elle devra pour autant, vivre sa vie d’adolescente et faire des choix : une quête initiatique s’offre à elle.



Editions Praelego
ISBN 978-2-8131-0111-2, Couverture souple, 232 Pages
parution mai 2011

Posté par Lady Nini à 13:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


06 avril 2011

Les voleurs d'âmes de Jacques Sirgent

Les voleurs d'âmes de Jacques Sirgent

 

Dans ce roman autobiographique, Jacques Sirgent nous emporte dans un cauchemar digne de la littérature fantastique des XIXe et XXe siècles. Dans les pas de Hanns Heinz Ewers et d'Arthur Machen, il nous entraîne dans une enquête qui le mène au coeur du cimetière du Père-Lachaise, à la rencontre des fantômes de Vlad Tepes et de la comtesse Bathory. La ville lumière cacherait-elle les corps de ces deux maudits ? C'est l'intrigue de la première partie, Le Tombeau de Drakula. Et qui est donc la mystérieuse Clotilde de Mortsauve ? La réponse se trouve dans la deuxième partie des Voleurs d'âmes(s).
Vous ne reviendrez pas indemne de cette lecture.

 

Posté par Lady Nini à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

01 avril 2011

Vision aveugle de Peter Watts

Vision aveugle de Peter Watts

 

La Terre a été prise " en photo " depuis l'espace. Les mystérieux visiteurs sont-ils sur cet artefact découvert dans notre système solaire ? Le vaisseau Thésée part en mission. A son bord, cinq membres d'équipage recrutés avec soin : une linguiste aux personnalités multiples, un biologiste qui s'interface aux machines, une militaire pacifiste et un observateur, Siri Keeton, capable de déchiffrer à la perfection le langage corporel de ses interlocuteurs. Leur commandant est lui aussi bien étrange : c'est un homo vampiris, autrement dit, un vampire aux facultés intellectuelles remarquables. Pourtant, malgré leurs aptitudes exceptionnelles, rien ne peut les préparer à ce qu'ils vont découvrir lors de ce voyage terrifiant...

 

Posté par Lady Nini à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampyrrhic, de Simon Clark

Vampyrrhic, de Simon Clark

 

Nichée au cœur des collines pourpres se trouve Leppington, petite bourgade tranquille du Yorkshire où la vie s’écoule sans histoire. Pourtant, sous les ruelles, de terrifiantes créatures s’éveillent. Une ancienne colère les anime, tournant à l’obsession.

Et une faim dévorante les unit. Une faim insatiable. Les nosferatu. Des créatures ayant le pouvoir de drainer votre volonté.

Tant et si bien que c’est avec joie que vous vous abandonnerez à leurs baisers. Et que leurs crocs acérés vous déchireront la gorge..

 

Posté par Lady Nini à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampires de Thierry Jonquet

Vampires, le roman inachevé de Thierry Jonquet
.
.
Quand un immigré roumain découvre au fond d'un hangar un quidam empalé sur un pieu de bois, le visage tordu de souffrance ante mortem et les entrailles broyées, dans la meilleure tradition des victimes de Vlad Tepes alias Dracula, resurgissent, du fond de l'Histoire, des terreurs ancestrales. Et si les vampiresn'étaient pas morts? La famille Radescu, ces sans-âge au teint blafard, ces noctambules habitants de Belleville, n'ont pas la vie facile. Tuer le temps ne va pas de soi quand celui-ci renaît chaque jour, pour ainsi dire éternellement. Qui s'est jamais intéressé au sort de ces humains sur qui le temps n'a pas de prise? De ces humains interdits de soleil et alourdis de désirs inassouvis? Réintégrer la communauté humaine, en finir avec l'éternité; c'est le but qu'ils se fixent pour tenter d'échapper à cette existence désespérante.

 

 

Thierry Jonquet est mort en 2009, laissant ce roman inachevé mais très abouti où le macabre côtoie le drolatique, où l'humour noir le dispute à la plus profonde humanité. Du très grand Jonquet avec un scénario implacable et un style ciselé à la pointe des canines...

 

parution le 6 janvier 2011

 

le livre sort en édition poche aux éditions Points le 5 janvier 2012

 

41Q4II8dhJL

 

 

Posté par Lady Nini à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampires de John Steakley

Vampires de John Steakley

 

Imaginez un monde, le nôtre, mais où les vampires existent bel et bien, quoique personne, parmi les autorités ni les médias, ne veuille reconnaître leur existence. Imaginez que le seul rempart face à ces monstres soit une bande de chasseurs de primes bardés de pieux, direcetment mandatés par le Vatican, et dirigés par un baroudeur désabusé du nom de Jack Crow. Une troupe menant un combat qu'elle ne pourra jamais gagner - et qui le sait fort bien. Tel est l'univers de Vampires, où l'on ne tergiverse pas sur l'existence du buveur de sang. Ces monstres sont une réalité à laquelle Jack Crow doit faire face comme il l'a toujours fait : envers et contre tous...

 

livre porter à l'écran sous le titre vampire de John Carpenter

 

Vampires

Posté par Lady Nini à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,