27 août 2012

Immortel de Claire Wallaert

PicMonkey Collage

 

Tome 1 : Immortel

Nell, est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l’homme qu’elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales. Jusqu’au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître. Cet homme à quelque chose de mystérieux et d’étrange. Robby l’aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu’elle apprendra sa vraie nature, ce qu’elle est réellement, il l’aidera au mieux à gérer cet héritage familial. Ce qu’elle n’avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents…

 

Tome 2 : Secret

Elle s'est vue mourir, elle a subi la perte de son mari et par droiture, elle a rejeté son âme sœur. Malgré tout, Nell garde la tête haute. Pour sa fille et pour son amie de toujours Kika, elle relève tous les défis. Mais, même si elle a du mal à se l'avouer, au plus profond de son cœur un être lui manque : Robby.

est-il ? Depuis qu'elle a décidé de rompre leur relation, ils ne se sont jamais revus. Elle ne s'en doute pas encore, mais elle va le revoir plus vite qu'elle ne le pense. Est-ce qu'elle arrivera à lui cacher ce qu'elle est devenue : une sorcière-vampire ? Arrivera-t-elle à lui pardonner ses erreurs ?

Sa vie d'Immortel sera encore menacée à plusieurs reprises, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas seule à avoir des facultés particulières. Des individus aux pouvoirs encore méconnus et puissants la surveillent tous les jours. Elle les connaît, elle vit près d'eux, mais malgré ses dons, elle ignore ce qu'ils sont en réalité.

Certaines personnes veulent sa mort, d'autres voudraient l'enlever et la garder captive. C'est un être unique et exceptionnel doté de pouvoirs qui attirent la convoitise.

Jalousie, amour, amitié, affrontements, mort, décisions difficiles… cette jeune Vampire sera confrontée à vivre les plus grands bouleversements. Ses choix seront-ils toujours judicieux ? Seul son avenir vous le dira…

 

Posté par Lady Nini à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


08 août 2012

Eva Miller d' Elodie MORGEN

 

 PicMonkey Collage

 

Tome 1 : De l'Autre Côté

- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là je te révélerai pourquoi j'ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis.
- J'implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s'arrête là.

Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n'importe qui.
Je n'en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire.
Si je n'avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J'allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues !

Je tiens également à vous le présenter autrement qu'avec la quatrième de couverture, qui ne dévoile pas grand chose sur l'histoire en elle-même.

Eva Miller est une jeune chasseuse de vampire. Un soir, le destin joue en sa défaveur : elle se retrouve kidnappée par un groupe de vampires.

Ceux-ci ont besoin d'elle pour vaincre leurs ennemis. Eva apprendra qu'elle n'est pas aussi humaine qu'elle le pensait.

En passant de l'autre côté, elle apprendra la vérité sur ses origines...

 

 

Format : 11 cm X 17 cm
188  pages
ISBN : 978-2-9539948-0-3
EAN : 9782953994803
Prix : 10 €
Lien pour le commander (exemplaire dédicacé) : http://www.auxilivre.fr/

 

Tome 2 : Emrys

" Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité ...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! "

(…)

30 mai 2012

Carnet intime d'un vampire timide Par Tim Collins

Carnet+Intime+d27un+vampire+Timide-horz

 

tome 1 : dur d'être un ado et suceur de sang  Edition : Hugo et Compagnie (20 octobre 2011)

« Cette année, je vais avoir 100 ans, je me suis donc dit qu’il était temps que je tienne un journal. Peut-être lirez-vous ces lignes dans le futur alors qu’un imbécile aura planté un pieu dans mon cœur ou m’aura décapité. Qui que vous soyez, bienvenue dans mon tout premier journal intime.

À vos yeux j’ai l’air d’avoir 15 ans, c’est à cet âge que ceux que j’appelle aujourd’hui mes parents m’ont transformé en vampire. Ils m’ont transformé en même temps qu’une fille, qui est donc ma sœur, et à partir de là nous avons formé une famille.

C’est assez compliqué de tenir un journal tous les jours. Les humains commencent probablement par dire à quelle heure ils se sont levés, mais moi, je ne dors jamais.

Si vous vous demandez pourquoi je ne passe pas mes nuits dehors à chasser les humains pour sucer leur sang, c’est parce que papa et maman s’occupent de tout cela pour moi.

Une des choses (parmi tant d’autres) très agaçante au sujet de ma sœur, c’est qu’elle a décidé de ne plus boire que du sang animal et plus de sang humain. Pour des raisons « éthiques » paraît-il.

Je suis amoureux de Chloé. Je le sais parce que je n’arrête pas de penser à elle depuis ce matin. J’ai déjà été attiré par des filles, mais cette fois je sens que c’est la bonne. Si je pouvais manger et dormir, je sais que je ne pourrais ni manger, ni dormir ! »

 

 

tome 2 : prince des tenebres (parution 7 juin 2012)

Ce n’est vraiment pas facile d’être un ado de 15 ans (mais qui en a 100 en réalité), confronté à tous les problèmes d’ado, l’école, les autres, les filles, sa sœur, ses parents… quand, en plus, on est un vampire qui ne dort jamais, ne mange pas et a besoin de sa ration régulière de sang frais. Dans le deuxième tome de son carnet intime, Nigel commence une nouvelle année scolaire en étant un des élèves les plus populaires de l’école. En plus, il a enfin une petite amie, après plus de 80 ans de célibat ! Malheureusement, ce bonheur ne dure pas et sa vie va être perturbée par l’arrivée d’un nouvel élève, Jason… Celui-ci va s’empresser de lui voler Chloé, sa petite amie et Nigel cherchera à se venger. Mais plus il apprendra de choses sur ce Jason, plus il sera troublé. Qui est exactement ce nouveau camarade de classe ? Et Nigel arrivera-t-il à reconquérir Chloé ?

Avec tendresse, émotion et beaucoup d’humour, Tim Collins nous fait partager, grâce à son journal intime, le quotidien difficile d’un jeune mal dans sa peau et qui cherche sa place dans la société…

 

 

02 mai 2012

L'exécutrice des âmes damnées de Chris Rose

Des meurtres surnaturels de jeunes filles sont commis dans la capitale. Pourtant, les êtres de la nuit ont des lois a respecter. la famille Van Helsing va mener l'enquête auprès du commissaire Carpentier. Laura-Lyne, adolescente rebelle et espiègle fera tout pour prouver à son père que elle aussi peut devenir une grande chasseuse.La jeune fille se mettra en danger et va connaître les vampires de plus près, de vraiment trop près au goût de son père...

executrice-des-ames-damnees-tome_1

 

tome 1

Paris, 2010, des jeunes femmes sont retrouvées mutilées et démembrées dans la capitale. Ceux-ci relevant du surnaturel, le commissaire Carpentier fait appel au chasseur Kendrick Van Helsing. Vampires et humains se côtoient depuis trois ans. Ils ont des lois. Mais apparemment, l’un de ces êtres les outrepasse. Kendrick et sa fille aînée se mettent en chasse et aident les policiers à mener cette enquête. Laura-Lyne, la seconde fille de Kendrick, voudrait elle aussi participer aux recherches. Trop jeune, pas assez expérimentée, son père s’y oppose. Elle décide néanmoins de mener son enquête personnelle. Elle va rencontrer des difficultés et se coller à la plus meurtrière des espèces surnaturelles, les vampires. Sa vie d’adolescente va basculer et Laura-Lyne apprendra à vivre comme une chasseuse de vampires. Bien décidée à honorer son nom de famille et la réputation de son père, elle fera tout son possible pour gagner la confiance des adultes. Mais que doit-elle penser du sentiment qu’elle ressent pour le vampire qui tient le club du Délice de la Nuit, Damon ?

Et pourquoi Ash Collins, le vampire le plus doux de ce monde ne cesse de la repousser ? La jeune fille devra faire des choix et trouver le monstre qui commet ces meurtres. Elle ne peut pas faire confiance aux êtres de la nuit.

Est-ce Damon ? Certaines jeunes filles travaillaient dans son club.

Est-ce Ash ? Son travail de nuit lui permet de faire des rencontres.

Ou est-ce le maître vampire ? Respectant scrupuleusement les lois vampiriques. Lequel est coupable ?...

 

 

parution 10 avril 2012 pour en savoir plus et commander le livre un clic par ici

 

 

24 avril 2012

Dernier Vampire de Jean Vigne

41GmHMD4GVL

 

Dernier Vampire : Désolation

Question choix malvenus, j’en connais un rayon.
Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l’humanité.
Plutôt une bonne chose… Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n’égale que la cruauté.
Pas mal…
Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d’une hérésie : l’immortalité pour l’Homme…
Là, ça se gâte…
Et que dire de l’extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l’invention de Solange…
De quoi me mettre les nerfs.
De quoi me mettre en chasse.
De quoi me retrouver dans une belle merde.
Question choix malvenus, j’en connais un rayon… et ce n’est qu’un début
 

parution en aout 2012

 

 

103-158-large

 

Résurrection, le dernier vampire tome 2

 Je me nomme Aurore, fille de Jean Verger et de Virginie Lemère.
Pas de quoi être fière, je vous assure
L’un a disparu on ne sait où, l’autre complote pour obtenir le pouvoir.
De la part de vampires, on ne peut espérer mieux, quant à l’esprit de famille, n’en parlons pas.
Nous sommes en 2122 et nous nous terrons tels des rats, dans des espaces clos nommés biodômes.
Autrefois, il existait des cités légendaires en surface, des lieux de lumière et de liberté gorgés d’espoir, c’était avant la grande catastrophe.
Une autre arrive, plus terrible si l’on y songe, celle de voir les humains exterminer notre race.
Si ma mère, par l’inconséquence de ses actes, ne s’en charge pas avant.
Une guerre se prépare, un combat qui ne laissera personne indemne et moi, au milieu de tout cela, je suis prise entre deux feux.
De quoi me mettre les nerfs…
De quoi me mettre en chasse…
De quoi me retrouver dans une belle merde…

 

parution : 25 novembre 2013

 

 

 


16 avril 2012

Le Miroir aux Vampires de Fabien Clavel

Picnik collage

 

tome 1 : le miroir aux vampires (parution juin 2011)

68454413Pour son année de Terminale, Léa entre à l’internat du lycée de Compiègne. Sa coturne est une jeune hongroise étrange et ténébreuse, qui semble avoir du mal à s’intégrer. Leur solitude finit par les rapprocher, en particulier lorsque des événements étranges surviennent au lycée. Et si l’incendie qui a ravagé le foyer, le suicide de l’un de leurs camarades de classe et les décisions étranges prises par la direction n’étaient pas uniquement dues au hasard ?

 

 


tome 2 : la légion des stryges  ( parution 5 octobre 2011 )

Le-miroir-aux-vampires-tome-2Après un été d’ennui, Léa entre en prépa littéraire à Paris. Elle entreprend pour passer le temps de découvrir ses pouvoirs de Stryge. Mais sa nature de vampire reprend le dessus : le goût du sang se fait à nouveau sentir.

" Pourquoi tu ne réponds pas, Bérénice ? Je t'ai tout dit de mon année passée, je me suis confiée à toi en sachant que si quelqu'un pouvait m'épauler, ce serait bien ma frangine. Et pourtant, on dirait que je me suis trompée. J'ai quand même envie de te raconter ce qui se passe dans ma vie. J'ai été prise en prépa littéraire à Gustave-Caillebotte. A part le fameux miroir que j'ai pu récupérer, j'ai rapporté très peu d'affaires dans ma petite chambre parisienne où je ne fais que bosser. En fait, j'essaie de ne pas trop réfléchir, parce qu'entre Nora qui a disparu, plusieurs SDF retrouvés exsangues juste à côté de chez moi et mes rêves étranges, il y a de quoi faire ! Tu vas dire que je suis parano, mais à force, je me demande si tout ça n'est pas lié. Du coup, je repense sans cesse à ce qui s'est passé avec les vampires l'an dernier, et j'ai l'impression que mes pouvoirs se réveillent".

 

 tome 3 : le pouvoirs des psylles  ( parution 9 mai 2012 )

 arton14143« Salut Bérénice, Je ne t’ai pas beaucoup écrit récemment, mais depuis que Papa m’a coupé les vivres, j’ai eu des tas de choses à gérer.

Je t’avais dit que je voulais tenter une expérience à l’étranger. La déprime de Nóra a accéléré les choses : j’ai décidé de partir en Hongrie pour lui redonner le sourire. Je voulais qu’on prenne un nouveau départ, qu’on mène enfin une vie normale. Mais il faut croire que notre passé nous colle à la peau, où qu’on aille…

Budapest abrite nombre de légendes et de créatures qui semblent s’être donné rendez-vous ici, et je commence à croire que nous n’avons pas atterri là par hasard. Comme si le destin avait voulu rassembler tous ceux qui appartiennent à la nuit… Et on sait comment se terminent les réunions de famille ! »

 

 

Posté par Lady Nini à 19:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

04 avril 2012

Les damnés de Dana d'Ambre Dubois

294558_258609237500291_213014868726395_1002914_2258054_n

 

LA DAME SOMBRE  parution avril 2012

Au pied d'un cercle de menhirs, une jeune femme aux cheveux et aux yeux couleur corbeau se réveille. Qui est elle? Elle l'ignore. Ou se trouve t'elle? Elle va bientôt le découvrir…
En plein territoire picte, résistant aux envahisseurs romains, une tribu celte receuille la mystérieuse femme. Rapidement, elle va se trouver mêlée au quotidien de ce peuple, à ses légendes, à ses mystères et à ses désespoirs.
Le cercle de pierres sera t'il la clef qui lui rendra son identité? A moins que ce ne soit le vampire qui la surveille dans l'ombre...



LES BRUMES DU CREPUSCULE

En cours d'écriture


Posté par Lady Nini à 12:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mars 2012

les vampires de David Wellington

les vampires de David Wellington
 
ci dessous : couverture de l'édition 2012
Picnik collage
 
 




13 balles dans la peau

les vampires ont disparu depuis une bonne vingtaine d’année. Les derniers ont été traqués et tués par un agent fédéral nommé Arkeley, qui avait fait de ce sport extrême sa spécialité… Heu, je vous ai dit qu’ici, les vampires étaient d’incroyables machines à tuer ? Parce qu’en fait, tous les vampires ne sont pas morts. Croupissant dans un asile abandonné, la dernière représentante des damnés prépare sa vengeance, avec une patience et une malice digne de son espèce. Arkeley en a conscience, et lui aussi attend le moment fatidique… qui survient lorsque, au milieu de la nuit, l’agent de police Laura Caxton appelle le FBI en renfort. Cette dernière semble être la cible des suceurs de sang, mais pas pour son fluide vital. Ils la veulent pour une mystérieuse raison, que son partenaire d’infortune semble connaître…



99 cercueils

Laura Caxton s'était juré de ne plus jamais affronter de vampires. On sait ce que deviennent les bonnes résolutions... À Gettysburg reposent cent cercueils. Quatre-vingt dix-neuf contiennent des vampires dont on a ôté le coeur. Le dernier est vide. Ces coeurs ont le pouvoir de ramener à la vie une armée de soldats assoiffés de sang. Le dernier vampire s'en est-il emparé? Au péril de sa vie, Caxton va protéger la ville de l'invasion massive des forces du mal.


vampire zéro

L'agent spécial Jameson Arkeley a transmis ce qu'il savait sur les vampires à l'enquêtrice Laura Caxton. Puis il s'est sacrifié à l'issue d'un combat sanglant contre ces créatures. Or il n'est pas vraiment mort... il est devenu l'un des leurs ! Caxton comprend très vite que son ancien mentor s'est fixé comme objectif de détruire, un par un, tous les membres de sa propre famille. Elle n'a pas le choix : elle doit l'abattre. Mais plus encore, il faut l'empêcher de devenir un monstre terriblement plus dangereux : un vampire zéro.

 

23 heures

Pour avoir enfreint les règles, Laura Caxton, agent spécialisée dans la traque des vampires, se retrouve incarcérée. Sa prison de haute sécurité devient le théâtre d'un huis clos sanglant lorsque des hordes de morts-vivants au service de la tristement célèbre Justinia Malvern l'investissent. Celle-ci a pris en otage Clara, la compagne de Laura, venue lui rendre visite. Si Laura ne se rend pas dans les vingt-trois heures, c'est son amie et amante qui sera sacrifiée...

Posté par Lady Nini à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

08 février 2012

A comme association d' Erik L'Homme et Pierre Bottero

Picnik collage

 

A comme Association, volume 1 : La pâle lumière des ténèbres, de Erik l'Homme :


Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !



A comme Association, volume 2 : Les limites obscures de la magie, de Pierre Bottero :


Elle s'appelle Ombe, habite Paris et adore la moto. Elle a aussi l'incroyable pourvoir d'être incassable ou presque. C'est pourquoi L'Association l'a recrutée comme agent stagiaire. Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués. Le problème? La discrétion est une obligation absolue au sein de L'Association. Et à force de foncer tête la première, Ombe l'incassable risque fort de comprendre ce que "presque" veut dire.

 

A comme Association, volume 3 : L'étoffe fragile du monde, de Erik l'Homme :

Persuadé qu'Ombe est en danger, Jasper part à sa recherche avec son compagnon Erglug, un troll à l'humour décapant. Catapultés au Moyen Age par un sort du mage Siyah, les deux amis devront conjuguer leurs talents pour sortir de cette mauvaise farce !


A comme Association, volume 4 : Le subtil parfum du soufre, de Pierre Bottero :

Lors d'une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d'un loup-garous. Elle ne l'aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu'elle en tomberait amoureuse... Car son corps a beau être incassable, son coeur, lui, ne l'est pas.

 

A comme Association, volume 5 :Là où les mots n'existent pas , de Erik l'Homme :

Alors qu'ils profitent tous les deux du soir de Noël, Ombe et Jasper sont les victimes d'une attaque violente.
C'est un choc terrible pour Jasper, qui se retrouve seul et affaibli.
Déterminé à découvrir l'identité de leurs mystérieux agresseurs, obnubilé par l'idée de se venger, Jasper se lance dans une folle poursuite.
Mais comment atteindre son but quand l'Association vous lâche, et qu'on ne peut compter pour survivre que sur un vampire peureux, une harpie revêche et les livres de sorciers disparus depuis longtemps ?
Il faudra à Jasper beaucoup de courage pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui, à commencer par sa propre colère et son immense chagrin

 

 

A comme Association, volume 6 :Ce qui dort la nuit, de Erik l'Homme :

Lorsque Jasper se décide enfin à revenir à l'Association, il trouve porte close. Entre de faux Agents qui traquent un sorcier joueur de tambour dans le métro et de vrais vampires qui organisent une fête sanglante dans un manoir de banlieue, il n'a pas le temps de s'étonner. Accompagné de son fidèle sortilège Fafnir et d'Ombe qui lui prodigue toutes sortes de conseils bizarres, Jasper mène l'enquête… …Ignorant que Walter a disparu et que Mademoiselle Rose passe son temps à discuter avec un miroir, accroché dans sa cuisine ! Jasper sauve la vie de l'Agent stagiaire Nina et remonte avec elle la piste de l'étrange sorcier. Une piste semée de cadavres. Mais qui, du sorcier qui a pris Walter en chasse ou de la troublante Nina, risque le plus de causer sa perte ?


 

A comme Association, volume 7 :Car nos coeurs sont hantés, de Erik l'Homme :

Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille…


 


Octobre 2010
vol.1 : La pâle lumière des ténèbres, Erik L'Homme
vol. 2 : Les limites obscures de la magie, Pierre Bottero

■ Mars 2011
vol. 3 : L'étoffe fragile du monde, Erik L'Homme
vol. 4 : Le subtil parfum du soufre, Pierre Bottero

■ Juin 2011
vol. 5, Erik L'Homme

■ Octobre 2011
vol. 6, Erik L'Homme

■ Mars 2012
vol. 7, Erik L'Homme

■ Octobre 2012
vol. 8, Erik L'Homme

07 février 2012

Radu Dracula de Philippe Lemaire & Philippe Ward

Picnik collage

Tome 1 : ceci est mon sang

Tout est là, ou presque…
Mon passé, ma quête, ma vie de non-mort, mes craintes, mes espérances, mes rages et mes désespoirs.
N’ étant pas toujours objectif dans mes propos, j’ ai choisi de laisser s’ exprimer des intervenants différents dans ce premier roman.
Ainsi, si ma propre approche de certains évènements ne vous convainc pas tout à fait, peut-être que celle de mes proches, de mes ennemis ou encore d’ un enfant vous semblera plus crédible.
Ne vous perdez pas dans ces pages car l’ abîme que j’ y décris est profond.

 

Tome 2 : que cette coupe s'éloigne de moi (parution mars 2012)

Qui eut cru que des indigènes cannibales des Caraïbes soient en mesure de m'apporter les informations essentielles qui
me manquaient pour mener ma quête à bien ? Certainement pas moi.
Pas plus que je n'aurais imaginé, quelques siècles plus tard, que Satan soit capable de générosité.
Je ne suis désormais plus seul.
Enfin...

Posté par Lady Nini à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]