23 janvier 2012

Les Soupirs de Londres d'Ambre Dubois

les soupirs de londres

 

LE MANOIR DES IMMORTELS

Londres, 1888. La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Éventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux ? La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy. Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ? Avec ce premier roman prometteur, Ambre Dubois revisite une légende historique au sein d'un récit vampirique réussi, qui foisonne de rebondissements et de personnages surprenants.



LE SANG D'HECATE

Une statuette qui ricane au fond d'un vieux musée, un meutre étrange, un vol...
Et voilà que la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres est de nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandaté par le ténébreux Rodrigue, maitre de la ville, pour aller enquêter sur cette affaire pour le moins originale. En plus de cela, il faut gérer l'arrivée d'un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère particulièrement antipathique.

Les intrigues vont s'enchaîner et s'entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse...



MARQUISE DES TENEBRES

Quand les cadavres se relèvent d’entre les morts, Stella Hunyadi, la vampire hongroise exilée à Londres, se doit de mener l’enquête.Elle est loin d’imaginer que derrière cette histoire de meurtre et de sorcellerie, c’est tout un passé qui resurgit. En parcourant les sous-sols de l’effroyable Tour de Londres, entre jeux de pouvoir, séductions et manipulations, la belle immortelle aura fort à faire pour découvrir les liens tragiques qui nouent les vampires de la capitale…

Le troisième tome des Soupirs de Londres ouvre une fenêtre sur le passé des vampires londoniens. Des murmures de l’Ecosse aux ombres de la Tour de Londres, la roue de la destinée tourne inexorablement pour ces immortels torturés et puissants…

 

Posté par Lady Nini à 08:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


30 décembre 2011

Les Étranges soeurs Wilcox de Fabrice Colin

Picnik collage

 

Les vampires de Londres

Londres 1888.

Qui sont ces deux orphelines qui s’aventurent la nuit dans les rues mal famées ? Ignorent-elles qu’on peut y rencontrer Jack L’Éventreur ?
Que des créatures plus terrifiantes, goules et vampires, s’y livrent une lutte sans merci ?
Mais Amber et Luna Wilcox ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Sous leur frêle apparence se cache un terrible secret. C’est pour cela qu’elles ont été choisies. Par qui ?
Impossible d’en dire plus. Sinon que la survie de l’Empire britannique repose désormais sur les très Étranges soeurs Wilcox...
.
.
L'Ombre de Dracula

Amber et Luna Wilcox savent désormais qui a fait d'elles des vampires. Mais dans leur lutte contre Dracula, bien des secrets demeurent encore.
Quand Amber disparaît mystérieusement, les soupçons de Luna se confirment : il y a un traître parmi les invisibles. De New-York à Liverpool, les serviteurs du maître des ténèbres sont partout à l'oeuvre. Chacune de leur coté, les deux orphelines vont devoir risquer leur vie pour empêcher l'ombre de Dracula de s'étendre sur le monde.
.
.
Les masques de sang (parution fevrier 2011)

A la recherche du dernier fragment du Vénéfactor, l’arme terrible convoitée par Dracula, les sœurs Wilcox et leurs amis tombent dans un piège tendu par le traître Blackwood. Leur quête les conduit à Venise, où ils sollicitent l'aide de puissants magiciens, la guilde des Mystères. Ceux-ci, d'abord méfiants, provoquent la mort du dernier des Invisibles. Mais grâce à la guilde, le fragment manquant est enfin localisé… en Antarctique.
.
..
Le dernier sacrifice (parution janvier 2012)
.
La guerre des vampires s’achève ! Amber et Luna réussiront-elles à vaincre Dracula ? Pour empêcher Sekhmet, la reine des vampires, de contrôler le monde, Amber et Luna doivent impérativement découvrir le dernier fragment du Venefactor. En compagnie de Holmes, Stoker, Wilfred et du garou Eluwak, elles mettent le cap sur le pôle sud, où l’arme meurtrière est censée se trouver. Mais de redoutables ennemis sont à leurs trousses… Les soeurs Wilcox parviendront-elles à échapper à leur nature de vampires ?
.

Posté par Lady Nini à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 décembre 2011

La guilde de Nod par Cécilia Correia

Guilde-de-Nod-01

 

Tome 1 : Génèse

Londres, fin du XIXe siècle. Elisabeth Rosebury, dite Lily, tente d’échapper à un mariage forcé. Elle est sauvée de justesse d’une agression par Guillaume, un vampire mélancolique vivant dans un étrange château. Lily porte en elle un lourd héritage, elle fait partie de ceux que l’on nomme les descendants de la malédiction. Eux seuls peuvent devenir vampires, et Guillaume, forcé par les lois obscures de la Guilde, n’a d’autre choix que de faire d’elle sa première éveillée. Mais cette transformation leur réservera des surprises, elle les entraînera dans une aventure passionnante, à la recherche d’un mystérieux Maître mage…

 

parution rebelle édition janvier 2012

Posté par Lady Nini à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

LE CHOIX D’UNE VIE par Astrid Lafleur

Picnik collage

 

tome 1 : entre rêve et réalité

Deux vies… Deux êtres à part…
D’un côté, Kyara… humaine, brillante étudiante, bien entourée par sa famille et ses amis : Gwen et Marco. Sa vie n’est que bonheur jusqu’au jour où d’étranges évènements apparaitront dans son quotidien et, entre autres, des visions.
De l’autre, Kay… mi sorcière mi vampire. Elle combat les êtres de son espèce qui agissent contre les mortels, accompagnée de Gaïa, sa meilleure amie sorcière et Meven, son « sauveur » lors de sa transformation et vampire.

Entre rêve et réalité, comment deux natures aussi différentes réagiront-elles face au choix d’une vie ?

 

parution octobre 2011

 

tome 2 : rattrapés par le passé

Drake est de retour et n’a qu’un seul but : récupérer celle qu’il a transformée…
Kay, Meven et leurs amis vont connaître les pires évènements de leur existence. Assassinat, kidnapping… Leurs nerfs seront mis à rude épreuve.
Comment tout cela va-t-il se terminer ? Le bien aura-t-il le dessus ? Rien n’est moins sûr…

 

parution octobre 2011

23 décembre 2011

Blood Ninja de Nick Lake

Picnik collage

 

tome 1 : le destoin de tarot

Japon, 1565...


Taro, fils d'un simple pêcheur, n'avait qu'un rêve : devenir samouraï. Mais en l'espace d'une journée, sa vie bascule, le condamnant à vivre à jamais dans l'ombre.
Transformé malgré lui en vampire ninja, Taro se trouve entraîné dans une terrifiante épopée.

 

tome 2 : la vengeance de sire oda

Japon, 1566.

 

Réfugié dans la montagne des ninjas, Taro ne songe qu'à retrouver sa mère et la légendaire boule du Bouddha, source d'un pouvoir illimité pour celui qui la possède. Accompagné de son fidèle ami Hiro et de la belle Hana, il va bientôt se trouver plongé au coeur des batailles sanglantes que se livrent les samouraïs pour le pouvoir.
L'honneur, le devoir autant que le destin, conduisent Taro vers de terribles défis.

Posté par Lady Nini à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


22 décembre 2011

L'Evangile des Damnés par Alick

 

Picnik collage

 

Tome 1 : Le Cinquième Maître du Sang

 Trois ans après le décès de sa mère des suites d'un cancer, c'est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière remarquable pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d'une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d'hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d'envergure planétaire, le Jehad. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein cœur de Paris.

 

 

Tome 2 : Le Chasseur aux yeux d’argent

Ange… Son accident a tout changé. Plongé au cœur du complot par la "nuit des maîtres", Yann, son ami de toujours, intègre le Centre. Durant son année d’apprentissage il découvre une vérité essentielle à son combat et en ressort transformé. Bien plus impliqué qu’il ne le croit, il subit de plein fouet les vicissitudes du Jehad et devient l’ennemi public numéro 1. Son périple le conduit à créer une alliance à l’intérieur de laquelle humains, hybrides et Éveillés s’engagent côtes à côtes. Mais qui est vraiment leur ennemi ? Et d’où vient cette Force indomptable qui les gouverne tous ?

 

 

les livres sont réediter chez Rebelles éditions en décembre 2011

avec en plus la parution d'un troisième volume nommé : au commencement

 

Picnik collage

 

tome 3 : au commencement

Le monde connaît une époque trouble et de nombreuses questions restent sans réponse… Tout à coup, tout bascule.
Les Éveillés prennent le contrôle absolu. Les acteurs de l’ombre se dévoilent et l’humanité s’agenouille devant un tyran indétrônable.  Motivée par une prophétie étrange et incertaine, une poignée de résistants lutte aveuglément. Dans ce jeu de pouvoir, les masques tombent. Les amis, comme les ennemis, ne sont pas forcément ceux que l’on croit et l’aboutissement du conflit reste incertain.

Des révélations surprenantes, un twist final ahurissant et une aventure bouleversante au coeur du Secret.

Et si tout ne faisait que commencer… ?

 

Posté par Lady Nini à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

13 octobre 2011

Comment ....un vampire amoureux de B. Fantaskey

Picnik collage

 

tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

 

41JXr3WViHLJessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise. Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

 

 

tome 2 : comment sauver un vampire amoureux

 

41S8-CtzStLLa découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas. Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine. Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.

 

 

 

Le tome 1 comment se débarrasser d'un vampire amoureux est aussi paru en format poche

 

Comment-se-debarrasser-d-un-vampire-amoureux

10 octobre 2011

The Strain de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan

Picnik collage

 

Guillermo del Toro a donné quelques informations concernant la trilogie de romans vampiriques.

Guillermo del Toro explique tout d'abord que les trois romans sont déjà écrits.

Guillermo del Toro explique que la série de romans aborde le thème du vampire d'une façon qui ne se fait plus depuis bien longtemps. Si l'héritage de Bram Stoker et Anne Rice sera bien présent, les vampires de la trilogie sont bien plus proches des origines du mythe (il est déjà question de vampires dans l'Ancien Testament).

Les romans permettent de découvrir cette race et de suivre son évolution à travers les âges jusqu'à notre époque.

Guillermo del Toro explique que le premier tome adopte une structure assez classique pour un récit d'horreur. Tout commence avec un avion qui rappelle le navire de Stocker (Le Demeter, qui permet à Dracula d'arriver en Angleterre). L'avion se pose mais tout le monde à bord est mort. Une enquête commence... ainsi qu'une épidémie, ce qui renvoie au titre du livre : The Strain (la souche d'un virus).

 

Tome 1 : La Lignée
Guillermo Del Toro et Chuck Hogan



cite08768-2010Le Maître, un des 7 grands anciens de la race des vampires, a atterri à New York, invité à traverser l’océan par un milliardaire qui rêve d’immortalité. L’avion qui le transporte, avec son cercueil de 2,50m de long rempli de la terre de ses ancêtres, s’est arrêté en bout de piste. ses lumières s'éteignent, l'équipage ne répond plus à la tour de contrôle. Ce que l'on découvre à bord est pour le moins mystérieux : tous les passagers, sauf quatre, sont morts, apparemment paisiblement, puisqu'on ne retrouve aucune trace de traumatisme ou de bagarre. Ont-ils été victimes d'un attentat au gaz ? D'une bactérie foudroyante ? Ephraim Goodweather et son équipe d'épidémiologistes doivent rapidement établir l'origine de ce drame avant que la population ne cède à la panique. Et il y a de quoi s'inquiéter : le soir même, deux cents cadavres disparaissent de plusieurs morgues à travers la ville. Tandis qu'une menace sans précédent plane sur New York, Ephraim et un petit groupe essaient de s'organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C'est la survie de l'humanité entière qui est en jeu... Premier tome d'une trilogie sur les vampires intitulée La Lignée de sang, Symptôme s'annonce comme un événement planétaire.

 

Tome 2 : la chute

 

43GUTT_3284647_1_apx_470_Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l'épidémiologiste Ephraïm Goodweather, le professeur Abraham Setrakian et un petit groupe de rescapés tentent de s'organiser face au chaos. Car partout dans la ville et dans le monde, des émeutes éclatent, des milices se mettent en place et les êtres humains se retrouvent impuissants face à leurs prédateurs, les vampires. Ephraïm et ses amis pourront-ils arrêter le plan diabolique du Maître qui menace de plonger l'humanité dans la nuit éternelle ?
Noir, désespéré, spectaculaire, le second tome de la trilogie « La Lignée » brosse le tableau d'un monde qu'une poignée d'individus essaie de sauver de l'abîme.

 

 

 Tome 3 : la nuit éternelle (parution octobre ou novembre 2011 ?)

 

couverture-25565-del-toro-guillermo-hogan-chuck-la-nuit-eternelleLa Terre, plongée dans les ténèbres, est dominée par les vampires, depuis la grande explosion nucléaire provoquée par le Maître. Dirigés par ce dernier, ils élèvent les humains pour leur sang. Des hommes résistent, comme Ephraïm, dont le fils a été enlevé par le Maître, qui lui propose de l'échanger contre le livre des Anciens, capable de le détruire. Ephraïm sauvera-t-il l'humanité ou son fils ?

01 octobre 2011

Imago, les Gentlemen de l’Étrange de Estelle Valls de Gomis

imago

 

Imago, les Gentlemen de l’Étrange : tome 2

Wolfgang Bloodpint et Manfred Gladstone sont les Gentlemen de l’Etrange. Respectivement érudit aux pouvoirs mystérieux et docteur en psychiatrie, ils entraînent leurs comparses, la jeune gouvernante Mademoiselle Wilhelmine, Gustock Mespin de Scotland Yard, Ernest le souriceau parlant et la chienne labrador Dita, dans une aventure mouvementée en Roumanie – terre de légendes fantastiques s’il en fut – chez le vampire Arpad Nocturnaeru. Wolfgang entreprend aussi un voyage introspectif durant lequel il va tenter de découvrir ce qu’il est vraiment. Il semble, en effet, qu’en cette fin d’époque victorienne, Londres soit devenu trop étroit pour Manfred, Wolfgang et Mademoiselle Wilhelmine.


Second tome des aventures des Gentlemen de l’Etrange, Imago relate une facette inconnue de la vie de ces surprenants, et non moins  attachants, personnages.

 

L’auteur :
Ecrivain et illustratrice pour la partie primordiale de ses activités, Estelle Valls de Gomis est auteure, entre autres, de recueils de nouvelles  fantastiques, d’un roman arthurien et d’un conte érotique, victorien. Férue de littérature vampirique, elle a écrit des essais sur le sujet et dirigé des anthologies.

 

 

 

13 € - 132 pages - parution : 31 octobre 2011

Ouvrage en pré-commande en cliquant sur ce lien jusqu’au 31 octobre 2011. Frais de port et marque-page offerts !

05 septembre 2011

Les Enfants Dracula série de romans de Yanik Comeau

Picnik collage

 

Tome 1 : Les enfants de la nuit

Dracula_1_gAlors qu'ils vivent leurs vies d'adolescents normaux, trois jeunes - adoptés dans trois pays différents par des parents bons et généreux - apprennent qu'ils sont les descendants directs du plus notoire des vampires de l'histoire, le comte Vladislaw Dracula de Transylvanie. Milos Menzel, Elizabeth Gurney et Sarah Duvall héritent d'une fortune en or et en propriétés évaluée à plus de 100 millions d'Euros. Pour réclamer leur héritage, ils doivent se rendre au château de leur père dans les Carpates où les attend le notaire Jonathan D. Harker VI pour la distribution des biens. Attirés par l'appât du gain et la quête de leur identité, et entraînés un peu malgré eux en Transylvanie profonde, les trois jeunes gens se présentent au célèbre château du paternel, où des surprises troublantes les attendent.

Dracula père avait eu des idées sombres en rédigeant son testament, et outre sa fortune, il entend léguer des intentions douteuses à ses trois enfants. Se laisseront-ils tenter par le mal qui vit en eux ? Auront-ils même le choix de se plier ou non aux volontés de leur géniteur ?


Tome 2 : La résurrection de la chair

Dracula_2_gÉbranlés par cette rencontre inattendue avec leur père biologique, le comte Vladislaw Dracula, le roi des vampires qu’ils croyaient disparu à tout jamais, Milos Menzel, Elizabeth Gurney et Sarah Duvall retournent dans leurs patelins respectifs pour accomplir l’ignoble tâche que leur a confié le Maître : en moins de deux semaines, avant la prochaine Fête des Morts, ils doivent devenir eux-mêmes vampires et, ensuite, faire entrer dans la cohorte six humains qu’ils aiment profondément. Six chacun !

Dans moins de quatorze jours, si la volonté du comte Dracula est faite, vingt-et-un nouveaux vampires – au minimum – erreront aux quatre coins de la planète grâce à ses trois héritiers. Ainsi, pour assurer la survie de leurs familles adoptives mortelles et pour accéder à la fortune que leur lègue leur père biologique, Milos, Elizabeth et Sarah doivent assurer la descendance de la maison Dracula. Qui sera le premier vampire parmi les enfants Dracula ? Qui sera le premier à enfoncer ses dents dans le cou d’un autre ?


Tome 3 : Le sang de l'alliance

Dracula_3_gSarah Duvall ne se doute pas que sa soeur Elizabeth et son frère Milos sont devenus des vampires. Les sombres desseins de leur père biologique, le comte Dracula, semblent se concrétiser à son insu. La jeune fille saura-t-elle résister à l'attrait qu'exerce sur elle la condition de vampire ?

Le temps presse pour ces apprentis vampires dotés de pouvoirs nouveaux. En effet, ils ont toujours jusqu'à la prochaine fête des Morts, quelques jours après un bal costumé que personne n'oubliera, pour compléter leur mission et accéder à leur part de la fortune paternelle. Réussiront-ils, tout en s'affranchissant de leur macabre tâche, à maintenir leur pacte de créer une nouvelle génération de vampires, une cohorte de vampires du bien ?

 

 

Tome 4 : La fête des morts

Dracula_4_gÀ la suite d'un assaut terrible, Sarah Duvall se réveille à l'hôpital, en présence de son père biologique. Mais le comte Dracula aura beaucoup de mal à gagner le coeur de sa fille...

Inquiets pour leur soeur, Milos et Elizabeth entendent se rendre à son chevet. Se laissant entraîner par ses compagnons, l'aîné des héritiers du comte se retouve dans une situation équivoque qui lui fait découvrir les pénombres de sont état de vampire.

Tandis que des créatures des ténèbres se soulèvent contre Dracula, les enfants du maître peinent à sceller leurs amitiés et leurs amours, toujours déchirés par la promesse qui les lie par le sang. À l'approche de la fête des Morts, date fatidique à laquelle sonnera l'heure des bilans, les lignes se tracent entre les vampires du mal et les vampires du bien.

 

Posté par Lady Nini à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,