19 juillet 2011

Les porteurs de lumière par Oliver Johnson

Picnik collage

 

Tome 1 - La Forge de ténèbres (partie 1)

Thrull, la cité jadis flamboyante, n'est plus qu'une prison pour ceux qui ont survécu aux vampires de l'armée de Faran Nekron, seigneur des ténèbres. Alors que le soleil perd chaque jour de son éclat, Jayal, héritier de la cité exilé depuis la mort de son père, revient pour régner et retrouver sa promise, esclave de l'odieux Faran. Avec Urthred, le prêtre du feu au masque inquiétant, ils entament une lutte désespérée, sous la protection d'une ancienne sorcellerie. Leur quête les mènera des ruelles obscures de Thrull jusqu'aux champs de bataille. Car la légende affirme qu'un seul artefact est capable de bannir les Ténèbres ; le sceptre des Ombres. Depuis que le soleil avait commencé à mourir, tout avait changé. Les frères s'étaient retournés l'un contre l'autre ; persécutions, guerres et massacres s'en étaient ensuivis à travers tout l'Empire. Mais il n'y avait nul endroit pire que celui-ci : Thrull.

 

Tome 2 - La forge de ténèbres (partie 2)

Voilà sept ans que la glorieuse cité de Thrull est tombée aux mains des armées vampiriques du Seigneur Faran, Grand prêtre du Dieu des ténèbres. Les destins des trois héros, Urthred le prêtre du feu défiguré ; Jayal, le jeune prince maudit et Thalassa, la jeune esclave du Seigneur Faran se précipitent. Dans ce second volume, la course contre la montre s’accélère et la lutte entre les forces des ténèbres et les trois héros de la lumière atteint son paroxysme. Le Seigneur Faran a décidé de ne laisser sa jeune esclave s’échapper à aucun prix. La poursuite continue donc mais Thalassa est mordue par un vampire. Elle est donc condamnée à la transformation avant un mois. Urthred va devoir user de toute sa science magique pour la sauver et échapper à leurs poursuivants infernaux…

 

Tome 3 - Les nations de la nuit (partie 1)

Le seigneur Faran, grand prêtre du dieu des Ténèbres, s’est emparé de cité de Thrull grâce à ses armées vampiriques, afin de permettre à son dieu Iss de faire disparaître Reh, le dieu de la Lumière. L’espoir de l’en empêcher repose sur l’existence de trois grands artefacts magiques: le Sceptre des ombres, l’épée Dent-du-dragon et Talos, l’homme de bronze, dont on dit qu’il vit dans les forêts de Talos, loin au nord. Jayal Illgill, en possession de la Dent-du-dragon, marche vers Lorn, en compagnie d’Urthred, l’étrange prêtre du feu au masque inquiétant, d’Alanda la guérisseuse et de Thalassa, la Porteuse de Lumière de la prophétie. Ils partent à la rencontre du père de Jayal, le baron Illgill, détenteur du Sceptre des ombres. Mais le Seigneur Faran est sur leurs traces, prêt à tout pour les éliminer. Thalassa, mordue par un vampire, doit être soignée d’urgence sous peine de voir la prophétie brisée. Ce n’est qu’ensuite que les trois héros pourront s’aventurer sur la Plaine des fantômes et tenter de franchir les sommets enneigés qui mènent à la forêt de Lorn.

 

Tome 4 - Les nations de la nuit (partie 2)

Le seigneur Faran, grand prêtre du dieu des Ténèbres, s’est emparé de cité de Thrull grâce à ses armées vampiriques, afin de permettre à son dieu Iss de faire disparaître Reh, le dieu de la Lumière. L’espoir de l’en empêcher repose sur l’existence de trois grands artefacts magiques: le sceptre des ombres, l’épée Dent-du-dragon et Talos, l’homme de bronze, dont on dit qu’il vit dans la forêt de Lorn, loin au nord. Trois héros tentent de les rassembler au péril de leurs vies. Alors que le Seigneur Faran est sur leurs talons, Urthred, Jayal et Thalassa on découvert la cité de Corbeausaillant, où ils ont échappé de justesse aux Nations de la nuit, les hordes du seigneur Faran. Il leur faut maintenant s’aventurer au plus profond de la forêt de Lorn, corrompue par les forces de ténèbres, et trouver l’homme de Bronze. C’est une folle course-poursuite qui s’engage et va les confronter aux plus étranges créatures qui soient. Les secrets d’Urthred et de son masque mystérieux vont devoir être révélés…

 

Tome 5 - La dernière étoile de l'aube

Dans ce dernier volume des “Porteurs de lumière”, c’est le thème du conflit olympien qui est transposé dans le monde médiéval-fantastique. Reh, le dieu de la Lumière et Iss, celui des Ténèbres, sont les deux derniers survivants de la guerre éternelle que se livrent les Dieux. Ils vont désormais s’affronter à travers leurs champions humains. Que les forces du champion des Ténèbres, Faran Gaton, l’emportent, et l’humanité sera réduite à l’état de vampires esclaves. Mais la défaite de la Lumière n’est pas inéluctable, car sont rassemblés ses meilleurs défenseurs : Thalassa la Porteuse de Lumière, Jayal Illgill le guerrier, Urthred le mage, le jeune prince-garou Fazad en possession des puissantes reliques qu’ils ont courageusement exhumées.

 

 

Posté par Lady Nini à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


12 juillet 2011

Les aventures d'Anna Parker par Emma B Thyste

Front_Web

 

Tome 1 et 2, Une école pas comme les autres

Anna Parker, 16 ans, débarque dans un pensionnat à Cambridge et très vite, elle comprend que les trois-quarts des élèves sont des vampires, en particulier l’insupportable et mystérieux Jérémy, le maître incontesté de l’école.
Il a décidé qu’Anna serait un casse-croûte potentiel. En même temps, quelqu’un cherche à la faire disparaître. Au hasard… Jérémy ? Mais est-ce vraiment lui ? Heureusement, Anna a des amis et des ressources insoupçonnées pour lui résister…

 

parution 1er juin 2011

Posté par Lady Nini à 22:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Les dragons de l'apocalypse de Janus SC

Picnik collage

 

tome 1 : La rébellion  (parution novembre 2009)

Lorac, ancien guerrier de l'enfer, a vendu depuis longtemps son âme au diable. Son désespoir est grand, jusqu'au jour où il se lie d'amitié avec un dragon. Son chemin le mènera aussi à rencontrer l'amour et à vivre une bataille grandiose entre les humains aidés par les dragons et les vampires, une bataille dont la victoire sera la clé de la liberté des humains.

 

tome 2 : Le guerrier de l'enfer  (parution aout 2010)

La religion de Rakdul instaurée par Lorac et Tilneaco, vient de naître et de prendre possession de la Mouranie. Lorac se transforme peu à peu en un implacable guerrier de l'enfer. L'Empereur vampire de Mouranie trahit l'alliance avec les hommes. Furieux, Lorac ouvre les portes du monde des morts vers les vivants. Avec une armée composée par les âmes des dragons et des guerriers des enfers, il extermine les vampires. Il met Tilneaco la grande prêtresse sur le trône de l'empereur. La transformation a eu lieu... Désormais il vivra partagé entre les deux mondes.

 

Posté par Lady Nini à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Les tyrans du sang de Louis Vachon

Picnik collage

 

tome 1 : La conspiration  (parution juin 2011)

Le timide scientifique, Gary Schrubber, décide un jour de concevoir un philtre avec l’aide du démon Byleth afin d’avoir le courage de prodiguer son amour à Talianna. Malheureusement, la potion enlaidit le jeune orphelin en le rendant bossu. Suite à une explosion, Amelia transporte l’Australien sur son dos jusque dans son antre, lui infligeant des morsures au cou. La jalousie fait en sorte que Gary et Talianna prennent un navire à destination des Amériques. Mais la femme vampire blonde ne laissera pas partir son enfant aussi facilement, le poursuivant afin de garder une connexion. Ils débarquent à Richmond en tombant en pleine guerre de Sécession. Gary devient le général d’une armée de vampires alors qu’Amelia conclut un pacte avec un démon. Participant aussi à la Seconde Guerre mondiale, les vampires et les anges rebelles se livreront une lutte sans merci pendant des années. Amour, trahisons, complots, survie et espoir se trouveront dans cette série fantastique.

 

tome 2 : le pact inachevé (parution juin 2011)

Cette fois, l'hécatombe est inévitable. Les humains, les vampires ainsi que toutes les créatures venues du ciel et même de l'enfer devront s'entraider afin de chasser une armée d'envahisseurs sanguinaires menaçant de tout rafler sur leur passage. Le but des démons vengeurs est d'anéantir Gary et tout son clan de vampires. Ce deuxième tome introduira le lecteur à l'intérieur d'un monde rempli de cruauté, de colère et d'injustice.

Posté par Lady Nini à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juin 2011

Drake Castel ou l'histoire d'une vampire Par Dominique Masson

drake castel

 

Il s’agit du premier tome de l'histoire d'une vampire, Drake Castel, âgée d'une vingtaine d'années. Elle est née par manipulation génétique, issue de la lignée de Dracula. Elle est méchante. C’est un vampire de la pire espèce, la plus redoutable, une véritable psychopathe en puissance, un prédateur le plus malfaisant possible. Elle n'a aucune pitié pour les humains et les immortels. C’est le pire prédateur de la planète. Elle est le mal incarné. Elle est nuisible. Son garde du corps est un loup-garou, avec qui elle chasse l'humain.
Elle apprend qu'elle a une sœur jumelle, Ula, mais qui est uniquement humaine, douée de pouvoirs différents des siens. Drake et Ula représentent, toutes les deux, une dangereuse menace, chacune à sa façon.

 

Date de parution : 18/08/10


26 mai 2011

Athanasia Par Marie Lachanidis

8a4dacf4

 

Athanasia : 1. Sanguinaria

Ceci n’est pas une histoire d’amour, c’est une tragédie. Et bien qu’elle commence à la façon des contes, que le lecteur ne s’y méprenne pas. Le prince, bien que charmant, n’a rien du preux chevalier prêt à accomplir tous les exploits pour sauver sa dulcinée. D’une beauté parfaite, il use de son intelligence fine pour satisfaire ses désirs. La créature narcissique fait chavirer les cœurs, tomber les têtes et couler le sang…Qu’il avale avec délectation.
Se plaisant à résoudre les énigmes les plus compliquées, ce vampire de haut rang est prêt à tout pour emporter la victoire, jusqu’au jour où il rencontre une jeune amnésique innocente…

Amateurs de belles histoires à l’eau de rose, cœurs fragiles et âmes sensibles, abstenez-vous. Car s’il existe un nom à craindre, c’est bien celui du prince Ludwig Höllen von Weiteberg…

 

Ouvrage publié le 21/04/2011 chez edilivre

Posté par Lady Nini à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

03 avril 2011

Vampire Knight les romans

Vampire Knight les romans


Roman basé sur la série de Matsuri Hino.

 

Vampire Knight Coeur de glace

 

Théatre de destins tragiques et de passions devastatrices, L’Academie Cross est aussi mysterieuse que les creatures des tenebres qu’elle accueille...Vampire Knight  dévoile les secrets de ces êtres de la nuit. Mais que s’est-il passe? avant les evenements présentés dans le célébre manga de Matsuri Hino ? Découvrez-le dans ce premier roman qui vous fait replonger dans l’univers de la saga au succés phénoménal.

 

Vampire Knight Le piège noir

 

Dans ce 2eme ouvrage découvrez deux histoire inédite qui vous permettront de mieux connaitre les personnages du célèbre manga de Hiro Maturi, ainsi que les intrigues amoureuses qui rythment leur quotidien.


Nuit magique
Le bal de l’Académie Cross est l’evenement le plus important de l’année. Comment les éléves se préparent-ils à vivre ce moment incontournable ?

Le piége noir
Alors que des cas de vampirisme mettent en émoi le monde du spectacle, les éléves de la Night Class participent à un photo - reportage.

 

Posté par Lady Nini à 13:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampire : L'ère Victorienne de Philippe Boulle

Vampire : L'ère Victorienne de Philippe Boulle

 

"Vampire : L'ère Victorienne, T1, Une initiation morbide"

"Cela m'a fait froid dans le dos."
- Tim Dedopulos, auteur de Hunter : Apocrypha

Un Age d'or, l'horreur sous les reverberes
Regina Blake pense que sa mère a été victime d'un meurtre et d'une conspiration. Oubliant prudence et décence, elle tente de découvrir la vérité et d'amener les coupables devant la justice. Cependant, à chaque pas, elle découvre de plus en plus de preuves d'un monde secret de danger, de sensualité et de péché. Avec la belle Victoria Ash pour guide, elle découvre chaque strate de ce monde nocturne, jusqu'à ce que sa véritable horreur en soit exposée.
Découvrir la vérité vaut-il la peine de damner son âme ?




"Vampire : L'ère Victorienne, T2, La folie des prêtres"

"Boulle réussit excellemment à écrire un roman historique sans sombrer dans les clichés et stéréotypes si fréquents dans les fictions sur les vampires…"
- Ralph Dula, RPG.net

Une quête désespérée, un jeu mortel Regina Blake se précipite en territoire inconnu pour sauver sa mère des griffes des sorciers du sang qui l'ont emmenée. Mais à chaque pas, elle s'enfonce un peu plus dans le monde ténébreux des non-vivants. Ses seuls guides sont la séduisante Victoria Ash et le prêtre fou Anatole, mais tous deux semblent plus désirer qu'elle devienne leur que libérer sa mère.
Entre-temps, son père et son fiancé parcourent Londres pour la sauver, mais sont pris dans les intrigues des damnés et des fous. La quête de Regina coûtera-t-elle la vie à ceux qu'elle aime ?

 

Posté par Lady Nini à 13:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampirates de Justin Somper

Vampirates de Justin Somper

 

Tome 1 : Les démons de l'océan


2505. Le niveau des océans a monté. Une nouvelle ère de piraterie a commencé. Pris dans une violente tempête, Grace et Connor, des jumeaux, font naufrage au milieu de l'océan. Recueilli par un bateau pirate, Connor apprend très vite à manier le sabre. Mais est-il fait pour devenir pirate ? Grace, quant à elle, se trouve à bord d'un mystérieux navire. Enfermée à double tour, elle sait qu'on ne lui fera pas de mal tant qu'elle suivra les règles dictées par le capitaine. Naviguant l'un et l'autre vers des eaux inexplorées, une seule chose compte désormais pour eux : se retrouver.


Tome 2 : La mariée de la peur


Grace et Connor sont enfin réunis à bord de l'El Diablo. Connor poursuit sa formation, tandis que sa sœur se languit secrètement de Lorcan, le vampire qui lui a sauvé la vie. Elle continue indéfectiblement de soutenir les espoirs de son frère... tout en rêvant à une autre vie. Le souvenir du bateau des Vampirates et de Lorcan la hante, et l'attire irrésistiblement. Mais comment faire comprendre ça à son frère ? Et si, pour les jumeaux, la plus grande aventure était de suivre chacun sa voie, au risque d'être à nouveau, et peut-être pour toujours séparés ?


Tome 3 : Le capitaine de sang


Grace et Connor ont choisi de vivre leur destin. Chacun des deux jumeaux suit désormais sa propre voie. Connor est devenu un véritable pirate à bord de l'El diablo et Grace a rejoint Lorcan, dont elle se languissait tant, sur Le Nocturne. Elle le retrouve en très mauvaise santé : prête à tout pour sauver Lorcan, Grace part pour " le Sanctuaire ". C'est là, au sommet d'une montagne solitaire et mystérieuse que le gourou des Vampirates réside : seul Mosh Zu Kamal peut soigner Lorcan. Combattant tous les dangers qui se dressent devant elle, Grace va réaliser que son destin est intimement lié à celui des Vampirates. Pendant ce temps, Connor est en train de franchir le point de non-retour...

 

Posté par Lady Nini à 13:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

V-Virus & A-Apocalypse de Scott Westerfeld

V-Virus & A-Apocalypse de Scott Westerfeld

 

V-Virus

 

Avant de rencontrer Morgane, Cal était un étudiant new-yorkais tout à fait ordinaire. Il aimait la fête et les bars, la vie insouciante du campus. Il aura suffi d'une seule nuit d'amour, la première, pour que sa vie bascule. Désormais, Cal est porteur sain d'une étrange maladie. Ceux qui en sont atteints ne supportent plus la lumière du jour, fuient ceux qu'ils ont aimés et ont une fâcheuse tendance à se repaître de sang humain. Des vampires d'un genre
nouveau...

Porteur presque sain d’un parasite redoutable, Cal est devenu traqueur officiel de celles qu’il a involontairement contaminées. La scène s’ouvre sur la chasse de sa première véritable petite amie devenue vampire et cannibale. Un être repoussant et violent : une « peep » entourée de ses milliers de rats, eux aussi contaminés. Mais le jeune homme veut retrouver celle qui lui a transmis le v-virus. C’est sur ses traces qu’il se lance alors, comme dans une enquête policière, allant de découvertes macabres en surprises, toutes assez peu ragoûtantes. Lacey, une jeune fille qui croise son chemin durant l’enquête, va se trouver impliquée, elle aussi, d’une manière inattendue et le pousser à poursuivre coûte que coûte ses investigations.

 

A-Apocalypse

 

Le mythe du vampirisme revisité dans un New York contemporain, mêlé aux accents désespérés du rock underground. Un thriller musical sur fond de menace pour l’espèce humaine…


Dans un New York sombre, un conflit caché mais très violent oppose les vampires, les « gentils » munis de leur V-Virus, aux vers géants qui remontent des profondeurs, et dont l’unique but est de parasiter l’espèce humaine jusqu’à son extinction complète et définitive. Cinq jeunes ados fondent un groupe de rock dans la mouvance intitulée « new sound ». Deux guitaristes qui se connaissent depuis le lycée, une jolie  musicienne à lunettes au clavier, une ravissante chanteuse et une SDF vaguement autiste qui joue de la batterie dans la rue.


Leur tournée déclenche une hystérie collective (on pense aux Beatles…), et se transforme peu en peu en croisade contre les parasites qui menacent l’humanité tout entière…

 

Posté par Lady Nini à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,