03 avril 2011

trilogie de Timmy Valentine Vampire junction de S.P. Somtow

trilogie de Timmy Valentine Vampire junction de S.P. Somtow

 

livre 1  vampire junction

Timmy Valentine a douze ans.
À l'époque de Gilles de Rais, en 1440, il se faisait appeler Jeannot et aurait compté parmi les dernières victimes du seigneur de Tiffauges.
Au début du siècle, à Cambridge, il aurait assisté à une cérémonie satanique s'étant achevée dans le sang.
Durant la Seconde Guerre mondiale, à Auschwitz, il aurait été gazé plusieurs fois.
De nos jours, c'est une star de rock qui amasse des millions de dollars grâce à son tube «Vampire Junction».
Timmy Valentine a douze ans depuis des siècles, c'est le plus puissant des vampires et les Dieux du Chaos ont juré de le détruire afin de s'octroyer sa puissance.
Vampire Junction est le premier volet d'une trilogie mêlant rock et vampires, meurtres abominables et déviances sexuelles.
Cette œuvre-choc, souvent comparée aux premiers romans de Stephen King, a valu à son auteur un succès mondial.




livre 2  Valentine

Sept ans ont passé depuis la disparition de Timmy Valentine mais la légende est en marche.
Le tournage de Valentine - Le filme est en préparation et le casting pour le rôle titre se fait lors d'une émission regardée par les millions de téléspectateurs.
Simone Arleta, une sorcière maléfique, tente de faire renaître les Dieux du Chaos pour s'emparer des pouvoirs du vampire disparu.
Mais le jeune PJ Gallagher, devenu puissant chaman, fera tout pour l'en empêcher.
Pendant ce temps, Timmy attend l'heure de son retour de l'autre côté du miroir.
La lutte entre le Bien et le Mal aura lieu, cette fois, sous l'œil froid des caméras...
Valentine est le deuxième volet d'une trilogie mêlant rock et vampires, meurtres abominables et déviances sexuelles.




livre 3  Vanitas

Revenu de l'autre côté du miroir après avoir échangé son destin avec Angel Todd, Timmy Valentine doit réapprendre à se comporter comme un simple mortel.
Mais la vie d'une rock star n'a rien d'une sinécure, surtout quand on a treize ans et qu'on n'est plus un vampire.
D'autant qu'Angel a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie de créature de la nuit et fait tout pour revenir sur le devant de la scène.
Timmy devient, à son tour, chasseur de vampires et se replonge dans son lointain passé, lorsqu'il croisait Shakespeare, Oscar Wilde, Jack l'Éventreur et même Bram Stoker, à qui il dévoila la véritable histoire du comte Dracula.
Vanitas clôt brillamment une trilogie mêlant rock et vampires, meurtres abominables et déviances sexuelles.

 

Posté par Lady Nini à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


The Shadow Saga , christopher golden

The Shadow Saga de christopher golden

Des saints et des ombres/ Des anges et des démons/ Vampire et martyrs/The Gathering Dark




Des saints et des ombres

Depuis des siècles, le Vatican a en sa possession un antique grimoire, " L'Évangile des ténèbres ", ouvrage traitant de l'un des secrets les mieux gardés de l'Église : L'existence des vampires.
Mais quelqu'un a réussi à dérober le livre. Toutes les tentatives pour le retrouver débouchent sur des bains de sang, révélant peu à peu l'influence d'une secte de sorciers que Rome nourrit, sans le savoir, en son sein et qui projette l'extermination systématique des vampires.

Peter Octavian, détective privé, ayant commencé à enquêter sur la disparition de la fille d'un de ses amis policiers, est déterminé à faire toute la lumière sur ce mystérieux complot.
D'autant qu'il est lui-même…un vampire...




Des anges et des démons (1995, Angel souls and devil hearts)

Salzbourg, Autriche, an 2000.
Alors qu'il visite une forteresse médiévale en compagnie d'Allison, son amie journaliste, Will Cody - célèbre vampire connu jadis sous le nom de Buffalo Bill - fait une effrayante découverte : Liam Mulkerrin, un sorcier qu'il croyait mort, est revenu des Enfers, et avec lui, des hordes de démons qui envahissent la ville. Commence alors une étonnante bataille, où vampires, humains et démons vont s'entre-déchirer, tandis que les Etats-Unis - dont le président vient d'être assassiné par un vampire renégat - laissent planer en guise de représailles le spectre de l'arme atomique.




Vampire et martyrs (1998, Of masques and martyrs)

"On les appelle les "ombres". Il leur faut boire du sang, mais ils se refusent à voler la vie. Comme leur chef, Peter Octovian, ils aspirent à la paix, voudraient coexister harmonieusement avec les mortels et comptent nombre d'humains dans leur confrérie.

Ils tuent pour le plaisir et pour assouvir leur soif. Se multiplient autant qu'ils le peuvent et revendiquent haut et fort le nom de "Vampires", comme la sauvagerie impitoyable qui s'attache à leur légende.

Des ombres et des vampires. Si semblables et si différents. Entre eux l'affrontement est inéluctable. La guerre a déjà commencé......."




The Gathering Dark (2003) le quatrième volet de la saga non traduit en français ce jour

Peter Octavian,vampire vieux d'un siècle mais maintenant redevenu humain reste un mage puissant, à qui le père Jack Devlin vient confier des nouvelles qu'un groupe de démons connus sous le nom de chuchotements attaquent des villages autour du monde, éviscèrent les résidants, et transportent les villes elles-mêmes dans une dimension de l'au-delà. Keomany Shaw, un earthwitch qui a vécu dans une des villes, se sauve pour trouver son ami Nikki, qui a employé jusqu'ici Peter. une fois ces quatre personnes, ils reviennent à Wickham, la maison de Keomany, espérant se poser aux démons et trouver les parents de Keomany. Là Peter rencontre un Tatterdemalion--un démon bien plus puissant que les chuchotements--qui prévoit de sucer bien plus de villes dans sa dimension atroce. Peter et ses amis se dirigent vers un village en Espagne où ils croient que le démon frappera ensuite.

 

Posté par Lady Nini à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

storm constantine : Enterrer l'ombre / Exhumer L'ombre

storm constantine : Enterrer l'ombre / Exhumer L'ombre

 

storm constantine : Enterrer l'ombre

Dans la cité interdite, au coeur de la ville de Sacramante, les Artisans Eloim vivent depuis des générations en symbiose avec leurs Mécènes, à qui ils apportent leur art en échange de leur sang. Mais un mal mystérieux commence à se répandre parmi ces talentueux vampires : l'appel du suicide. Beth et Gimel, les Artisans jumeaux, vont entreprendre pour sauver les leurs une longue quête qui les mènera vers les médecins de l'âme de Taparak et aux racines angéliques des Eloim.

storm constantine : Exhumer L'ombre

Rayojini, à travers les ruines du pays d'Etrange et les bibliothèques oubliées de Sacramante, poursuit sa quête sur la non-mort et les miracles monstrueux de Khalt. Ces recherches la mettront sur la trace d'obscures vérités sur les Artisans Eloim, et sur son propre passé. De son côté, Gimel Metatronim, toujours décidée à sauver son peuple, réveille les légendes endormies, et conclut de brûlantes alliances. Entre elles deux se dresse une ombre dangereuse, dont elles ignorent encore le nom... Ce second volume clôt l'ode baroque de storm constantine en un crescendo étourdissant, enchaînant révélations et surprises jusqu'à la dernière de ses lignes.


christopher moore : les dents de l'amour / d'amour et de sang frais

série de christopher moore

 

les dents de l'amour de Christopher Moore


La rencontre fortuite de Tommy, débarqué à San Francisco de son Midwest natal pour devenir le nouveau Jack Kerouac, et de Jody, une bouillonnante secrétaire de vingt-six ans, aurait pu nourrir une banale histoire d'amour. Seulement voilà, juste avant de faire la connaissance du jeune homme, la belle Jody a été mordue par Flic Ben Sapir, un vampire âgé de huit siècles qui a fais d'elle un nosferatu - histoire manifestement de luI pourrir la (non-)vie. Fort heureusement, Tommy l'écrivain tourmenté, tombé amoureux fou de Jody, veille au grain. Avec l'aide de ses collègues de l'équipe de nuit du supermarché où il travaille et d'un sympathique clochard auto-proclamé empereur de San Francisco, il n'aura de cesse de traquer le vieux démon pour défendre sa dulcinée - sans oublier de passer chercher le linge en rentrant, merci. Après Godzilla dans Le Lézard lubrique de Melancholy Cove, les zombies dans Le Sot de l'ange ou la Mort herself dans Un sale boulot,christopher moore dynamite cette fois le mythe du vampire avec sa folie coutumière. A conseiller aux dépressifs.

Editeur : Calmann-Lévy (8 octobre 2008)



D'amour et de sang frais de Christopher Moore


Thomas C. Flood - Tommy pour ses amis -, 19 ans, a un problème. II est tombé amoureux d'une rousse incroyablement sexy, Jody Stroud. Le vrai problème, c'est que Jody est un vampire. Et qu'elle l'a transformé en créature de la nuit au terme d'une inoubliable partie de jambes en l'air. Ce qui ne va pas aller sans causer quelques soucis à cet apprenti écrivain perdu dans le San Francisco d'aujourd'hui... Mais, tout en s'habituant à ces nouvelles règles de " vie ", Tommy va devoir échapper à la police inquiète devoir des gens disparaître dans d'étranges circonstances, ainsi qu'au vampire multi-centenaire à l'origine de la transformation de Jody - un vampire pas vraiment ravi de voir sa novice dans les bras d'un gamin. Et éviter les Animaux, ses anciens potes de boulot qui passaient leur temps à faire du lancer de dinde dans leur supermarché et qu'un voyage à Los Angeles a définitivement... changés. Le dernier roman de christopher moore fait directement suite aux Dents de l'amour, paru en 2008 dans la même collection. On y retrouvera donc Tommy et Jody, aux prises avec les petits et grands tracas de la vie de vampire - ou comment se nourrir d'un chat trop poilu - ainsi que tous les protagonistes de l'univers déjanté de Moore : les inspecteurs Rivera et Cavuto, l'Empereur de San Francisco ou Abby Normal, la jeune Goth fan de Baudelaire apparue dans Un Sale Boulot.


Editeur : Calmann-Lévy (14 octobre 2009)


Saint-Germain l'egyptien de Chelsea Quinn Yarbro

Saint-Germain l'egyptien de Chelsea Quinn Yarbro

tome 1


Le comte de Saint-Germain est un grand guérisseur, un maître d'érudition, et un amant vampirique incomparable.
Mais trois mille ans avant de devenir ce comte, qu'était-il ? Un démon ou un dieu ? Madeleine de Montalia, l'amour immortel du comte, a décidé de visiter en ce début de dix-neuvième siècle un pays mystérieux - autrefois appelé la Terre Noire, et aujourd'hui connu sous le nom d'Egypte - pour tenter d'exhumer le passé de celui qui lui a offert sa nouvelle vie vampirique. Le moine copte Gourzin sera son guide et lui apprendra à déchiffrer les secrets et les hiéroglyphes de Thèbes et de Louxor.
Mais d'innombrables dangers guettent la jeune femme sur les bords du Nil : assassins, scorpions, et pire encore, des dangers dont même Saint-Germain, autrefois surnommé le démon Senh du Temple d'Imhotep, aura du mal à la protéger.




tome 2


Sous le règne des pharaons, durant des centaines d’années, Saint-Germain, qui n’était pas encore comte mais simple serviteur « Sanh-Kheran » de la Maison de Vie, s’est efforcé de gravir les échelons hiérarchiques le séparant du titre de Grand Prêtre d’Imhotep.

Des milliers d’années plus tard, au début du dix-neuvième siècle, Madeleine de Montalia, son grand amour, écume la mystérieuse « Terre Noire » en espérant que ses pérégrinations lui permettront de percer à jour les secrets de son mentor. Mais la vampire aristocrate est aussi une aventurière, et même Saint-Germain ne peut la prémunir contre tous les dangers qui la guettent…

 


Par le sang du démon/Délivre nous du mal de Virginia Schilli

Par le sang du démon/Délivre nous du mal de Virginia Schilli

 

PAR LE SANG DU DEMON


Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen-Âge, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté. Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d’un étrange occultiste vivant à l’écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne.
Le destin lui offre l’occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château. C’est alors qu’un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche… Mais le prix à payer l’emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d’une souffrance inconnue et implacable.


DELIVRE NOUS DU MAL


Alors qu'il pense avoir échappé au monde et à sa violence, Anders Sorsele, vampire malgré lui, est tiré d'un long sommeil par un des fantômes de son passé. Les voies de la rédemption semblent lui ouvrir les bras.

Mais la promesse d'un amour retrouvé ne serait-elle pas le moyen de raviver les douleurs endormies ?

Après un siècle de torpeur, il va apprendre, au fil de rencontres et d'étreintes douces-amères, que le terrain escarpé menant au purgatoire peut encore se dérober sous ses pieds.


Ce deuxième roman écorche, une nouvelle fois, le mythe vampirique de façon délirante et audacieuse.

 

Nécroscope de Brian LUMLEY

Nécroscope de Brian LUMLEY

 

Nécroscope :

Harry Keogh a toujours eu ce pouvoir particulier qui lui permet de parler avec les morts. Reconnaissants qu'il le
sorte de leur ennui éternel, ceux-ci lui confient leurs secrets. Sans qu'il le sache, il est un " nécroscope ". Mais nous sommes en 1971, c'est l'époque de la guerre froide, et sa spécialité va faire de Harry le personnage central de la lutte entre les services britanniques et le KGB. Car de l'autre côté du rideau de fer on s'intéresse aussi beaucoup aux pouvoirs paranormaux et l'on s'apprête à nouer une alliance avec une créature maléfique enterrée dans les montagnes de Roumanie, patrie d'un certain Vlad Dracul... Le décor est posé pour l'affrontement surnaturel le plus violent et le plus terrifiant qui soit


Nécroscope, tome 2 : Wamphyri

Il entend les morts.
Tel est le don d'Harry Keogh, et aussi son fardeau. Ainsi s'expriment les pensées de ceux qui reposent sous terre : les morts dans leur tombe... mais aussi les morts-vivants !
Et ce qu'ils lui disent est terrifiant...
Une nouvelle menace plane sur le monde. Yulian, corrompu dans le ventre de sa mère par Thibor Ferenczy, le terrible et trépassé membre des Wamphiri, éprouve maintenant une étrange compulsion : connaître son vrai père et répandre son oeuvre de par le monde. Et seul Harry Keogh a le pouvoir de l'arrêter.
Le second vrai problème d'Harry en ce moment, c est que, prisonnier du continuum de Möbius, il n'a pas de corps !


Nécroscope, tome 3 : Les Origines

Au-delà de la mort ? La damnation éternelle !
Les montagnes de l'Oural en Russie dissimulent une porte surnaturelle. Des scientifiques soviétiques et des experts, dans une base militaire secrète, étudient la porte et les créatures maléfiques qui en surgissent dans l'intention d'exterminer l'humanité.
Quand Jazz Simmons, un agent britannique chargé d'infiltrer cette base, est capturé par l'ESPionnage du KGB et contraint de franchir la porte, son dernier message avertit Harry Keogh, le Nécroscope, que les vampires se préparent à une invasion massive.
Harry n'a pas le choix : il doit frapper le premier et porter la guerre des humains contre les vampires sur les propres terres de ces derniers. Mais son don spécial sera inutile là-bas : à quoi bon appeler à l'aide les morts, dans un monde où rien ne meurt jamais, où hommes, femmes et enfants deviennent les serviteurs morts-vivants des Wamphyri ?

 

Posté par Lady Nini à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Lord Sullivan « triptyque vampirique »

Lord Sullivan « triptyque vampirique »

 

Le triptyque vampirique est une série de trois romans liés les uns aux autres mais pouvant être lus indépendamment et comprenant « Elégie pour un vampire », « Les Saigneurs Cardinaux » et « Le Règne des immortels ». Sullivan Lord utilise le terme « triptyque vampirique » qui définit une oeuvre composée de trois peintures distinctes, mais qui forment un tout. Ce sont donc trois romans empreints de lyrisme, de romantisme, de passages épiques, de suspens et de sensualité. Trois peintures du milieu des immortels et de ceux qui les affrontent. Trois regards sur trois personnages principaux, le ténébreux Charles Ruthwen (un vampire âgé de cinq cents ans), la jolie Mélanie Leroy (une artiste peintre aux moeurs dissolues) et le vaillant Nathaniel Leroy (un flic désoeuvré qui faillit devenir prêtre).




élégie pour un vampire

Dans un futur proche, l'hexagone vibre sous les soubresauts d'une impitoyable guerre civile où une caste d'extrémistes a conscrit l'ensemble des libertés individuelles. Toutefois, si les affrontements entre les forces armées et les rebelles sont légions, ce climat n'affecte en rien les contrées de la Déesse Arduinna, soit les Ardennes françaises. Dès la chute du Mur de Berlin, cet îlot de neutralité a effectivement reconquis son indépendance, subissant au passage de profondes mutations aussi bien architecturales que dénominatives. Au milieu de ces villes tentaculaires aux allures gothiques, certaines légendes ancestrales semblent être devenues des réalités tangibles, fournissant un véritable terrain de jeu aux éminences surnaturelles, dont le Duc Charles Ruthwen. Immortel âgé de cinq siècles, celui-ci a établi son refuge dans les souterrains du château fort de Sedan afin d'échapper à la vindicte de sa propre race, celle des Vampires. Seulement, à quelques nuits du réveillon de Noël, il laisse une victime exsangue, la jolie Julie Mac Gregor. Il n'en faut pas davantage pour que le buveur de sang se retrouve plongé au centre d'un véritable chassé-croisé entre la police, des inquisiteurs prêts à régler une ancienne dette, et la superbe Mélanie Leroy, une artiste trop sensuelle pour être honnête. Et pour ne rien arranger, Ruthwen ne contrôle plus tout à fait ses facultés psychiques...



Les saigneurs cardinaux

Deux Seigneurs Cardinaux se pourchassent dans les rues de Paris, une ville des lumières sous protection militaire. Échappant de justesse aux griffes de Jahred, Opale obtient l’aide d’un guerrier prénommé Jébédiah. Celui-ci se propose de l’escorter jusqu’aux contrées de la Déesse Arduinna, véritable Babylone gothique, fief de Charles Ruthwen. Leur plan ? Le rallier à leur cause afin de détrôner l'Impératrice Cardinale en personne. Cependant, Ruthwen n'est plus lui-même et va jusqu'à tenter de tuer son ami, le sémillant Balafré. Une vampire qui ressemble trait pour trait à Mélanie Leroy réapparait alors...




LE RÈGNE DES IMMORTELS

Les anciennes prophéties de l’espèce moribonde l’avaient annoncé. Le jour où la plaque du tombeau de Cérinthe s’ébrécherait, le Saint homme reviendrait à la vie en même temps que l’Impératrice vampirique, scellant ainsi le destin des hommes. Et lorsque la nouvelle Déesse des ténèbres se décide à voiler le soleil pour offrir ce monde à son peuple, le jugement dernier, tant attendu, se répand sur l’ensemble du globe. Raz-de-marée, ouragans, séismes et destructions massives ne constituent que la première étape de son avènement. S’ensuit alors une guerre mondiale entre ses gigantesques monstres ailés et les dernières forces militaires. Débarrassée de toute résistance mortelle, Laéticia Bastet établit son nouvel empire à l’aide de ses dévoués Seigneurs Cardinaux. Cependant, une poignée de survivants, vampires et mortels, chasseurs et chassés, décident de s’unir pour contrecarrer les plans de l’Egyptienne. Le Duc Charles Ruthwen, la sensuelle Mélanie, Tom le Balafré et le ténébreux Nathaniel Leroy survivront-ils seulement assez longtemps pour anéantir un empire entier ? N’est-il pas déjà trop tard pour tenter d’échapper au Règne des Immortels ?

 

Posté par Lady Nini à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Les Vampires de Shannon Drake

Les Vampires de Shannon Drake

 

A la lueur de la lune rousse

Flic solitaire, Sean Canady enquête sur une série de meurtres qui sèment la terreur à La Nouvelle-Orléans. Même sauvagerie, même façon d'agir, et une singulière similitude : les victimes sont toutes exsangues. Est-ce l'œuvre d'un maniaque ? Un crime de sorcellerie vaudou ? Quoi qu'il en soit, les indices mènent tout droit chez Maggie Montgomery, descendante d'une des plus illustres familles de la Louisiane. Difficile de croire que cette femme si belle soit capable d'une telle ignominie. Et pourtant, une aura de mystère entoure Maggie. Sean est fasciné. Peu à peu, il comprend que son destin et celui de Maggie sont liés depuis plus d'un siècle, par une terrible malédiction, dont seul un amour fou pouraa les délivrer. Sur Bourbon Street, les soirs de lune rousse, la mort et l'amour rôde, se mêlent et s'affrontent...



Quand surviennent les ténèbres

Dans la crypte d'un château écossais, quatre jeunes gens ont été décapités. Cinq autres ont été retrouvés à demi nus, le corps lacéré. Jade MacGregor, jeune auteur américain, est la seule rescapée. Bizutage ayant mal tourné ? Abus de substances illicites ? Les autorités ne manquent pas d'hypothèses que rien ne vient corroborer. Jade, elle, se souvient parfaitement de ce qui s'est passé. Mais comment décrire les créatures assoiffées de sang qui se sont jetées sur leurs proies ? Comment parler de cet homme au regard étrange qui l'a sauvée de leurs griffes avant de se volatiliser ? Les vampires n'existent pas. On la croirait folle. Mieux vaut se persuader qu'elle a été victime d'un rituel criminel, rentrer chez elle et tenter d'oublier... Jusqu'à ce que la valse des carnages reprenne un an plus tard et que le ténébreux inconnu aux yeux rouges refasse son apparition.



Dans les Profondeurs de la Nuit

Venise, la folie du carnaval... Invitée au bal costumé de la comtesse della Trieste, Jordan Riley parade dans sa robe Renaissance. Lorsque la fastueuse réception s'achève dans un bain de sang, la jeune Américaine est sauvée in extremis par un mystérieux homme-loup qui disparaît ensuite dans la nuit...
Le lendemain, ni la police ni son cousin Jared ne veulent la croire. Une tuerie chez la comtesse ? Impossible ! Pourtant, Jordan n'en démord pas. A-t-elle affaire à une secte satanique? Et qui est ce loup providentiel dont le sourire carnassier continue de la hanter ? Instinctivement, elle sait que lui seul pourra la protéger lorsque Venise la romantique deviendra une ville des ténèbres, grouillante de créatures voraces et sanguinaires...



Fouilles Maléfiques

Lorsque Tara Adair rend visite à son grand-père en France, elle trouve le vieil homme très agité. Il la supplie d'aller inspecter un chantier de fouilles situé dans une église des environs. ~~ Il s'y prépare des événements terribles ! " affirme-t-il, sans toutefois expliciter ses craintes. Intriguée, Tara obtempère et bascule en plein cauchemar. Alors qu'elle visite la crypte, un ouvrier est retrouvé décapité au pied d'un tombeau ouvert! Sur le conseil d'un séduisant chercheur, Tara disparaît avant l'intervention de la police. Entre Brent Malone et elle, des liens troubles, mélange d'attirance et de méfiance, se tissent. Brent n'est pas seulement le passionné d'archéologie qu'il prétend être. Qui est-il alors ? D'où vient-il ?Sera-t-il capable d'affronter la créature qui s'est éveillé d'un très long sommeil pour se fondre dans les rues de Paris dans les rues de Paris, assoiffée de sang et de revanche ?



Les Ombres d'Halloween

Musiciens professionnels, Finn et Megan Douglas ont accepté de travailler dans un hôtel de Salem durant Halloween. Ces derniers temps, leur relation est orageuse. Entre deux disputes, Finn le pragmatique s'irrite des superstitions locales. Lorsqu'une voyante lui prédit qu'il causera la perte de sa femme, il s'emporte. Qui peut croire à de telles sornettes ? Moins cartésienne, Megan se surprend à douter de son mari. Elle l'aime, mais ses réactions déroutantes finissent par l'effrayer. Elle se sent menacée. Perd-elle la tête ou perçoit-elle vraiment une présence maléfique ? Les démons ne sont pas toujours là où on les attend et, par une nuit de brouillard, Megan devra faire le bon choix, au péril de sa vie.



Sombre Découverte

Metteur en scène de talent, Stéphanie Cahill arrive en Italie pour monter une pièce. Les incidents ne tardent pas à se multiplier autour de sa petite troupe. Cela fait sans doute partie du charme de la vieille Europe, pense-t-elle. Jusqu'au jour où elle tombe sur Grant Peterson, l'homme qu'elle vient de quitter et qu'elle aime en secret. Coïncidence ? C'est en tout cas à ce moment-là qu'une série de crimes se produit dans le village de Bella Vista. Le quotidien de Stéphanie bascule dans l'horreur. Pourquoi ces femmes suppliciées ? Quel rapport avec les rêves insensés qui troublent son sommeil ? Quelle est cette ombre gigantesque qui plane au-dessus de son hôtel la nuit ? Une chose est sûre : Grant en sait plus qu'il ne veut le dire. Parviendra-t-il à protéger Stéphanie d'un danger dont l'origine remonte au cœur d'une très vieille légende calabraise ?

 

Posté par Lady Nini à 13:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

les vampires de jean rollin

les vampires de jean rollin

 

Les Deux orphelines vampires de Jean Rollin

 

" Ce sont les morts qui rêvent des vivants, pas l'inverse ".


J. R. Pour la première fois réunie en un seul volume, la célèbre série fantastique depuis longtemps introuvable.

 

Nombreuses photographies du film.

 

Anissa - Le Retour Des Deux Orphelines Vampires

 

Quel est le secret d'Anissa qui vit en compagnie des deux orphelines vampires  un interminable rêve éveillé ? Certaines tombes du Père-Lachaise s'ouvrent à la tombée de la nuit... Le sinistre Homme Pourpre pourra-t-il capturer les deux jolies petites vampires ? Un étourdissant feuilleton fantastique, loin, très loin, du triste quotidien rationnel.

 

parution Fleuve Noir - 01 novembre 1994

 

 

Les Deux Orphelines vampires- Les Pillardes

 

Toute une famille est réunie pour l'anniversaire du châtelain, quand on frappe à la porte... Ce sont deux jolies aveugles qui demandent l'hospitalité par cette nuit d'orage. Les orphelines vampires sont de retour !

Quel est le secret de Fleur de rail que son frère enferme à clé la nuit ? Quel ténébreux mystère se cache à l'intérieur des falaises de Dieppe ? Créatures mutantes, cimetières clandestins, horloges qui voyagent, toute la panoplie de l'imaginaire fantastique est déployée pour cet étrange périple.

 

 

parution ed fleuve noir 1er mars 1995

 

Les Deux Orphelines Vampires - Les Incendiaires

 

Pourquoi Ventôse et Pluviôse doivent-elles se plonger dans les flammes pour se régénérer ? Comment Gudule, la voyante extra-lucide, retrouvera-t-elle l'Homme Rouge pour sauver Anissa ?

Quel secret mortel se cache dans les sous-sols des jardins du Trocadéro ? Quelle abomination se dissimule dans les champignonnières géantes ? Et que contient le sarcophage oublié dans le cimetière de Passy ?

Le réel n'est peut-être pas la réalité, et les phantasmes sont peut-être plus vivants qu'on le croit. Avec cette aventure échevelée, se termine le cycle des deux orphelines vampires.

 

 

parution ed fleuve noir 1er juin 1995


Posté par Lady Nini à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,