03 avril 2011

LES PREDATEURS trilogie de Whitley Strieber

LES PREDATEURS trilogie de Whitley Strieber

 

les prédateurs

Écrit en 1980 et traduit en 1983, ce roman a fait l’objet d’une adaptation cinématographique célèbre où ont joué Catherine Deneuve et David Bowie.

L'éternelle jeunesse est une chose merveilleuse pour les rares personnes à en jouir, mais Miriam Blaylock voit plutôt cela comme une malédiction, une existence à jamais marquée par la mort et le chagrin. Même si elle peut accorder à ses amants ( ceux dont elle ne boit pas le sang ) une existence incomparablement plus longue, elle sait qu'en fin de compte tous ceux qu'elle aime finissent par dépérir et mourir. Maintenant elle est hantée par les signes de la disparition prochaine de son mari adoré, à peine âgé de quelques siècles. Elle contacte le docteur Sarah Roberts, une spécialiste du vieillissement qui a peut-être trouvé dans le sang une substance qui serait la clef de l'immortalité. Mais celle-ci ne risque-t-elle pas de découvrir que Miriam est un vampire ?




le rêve de l'élite

La première prédatrice, la mère de tous les vampires. La mère d'une race agonisante. Lilith. Celle par qui tout a commencé. Lilith, qui a connu tous les âges de la terre, depuis le cri du Mammouth jusqu'à l'Ancienne Egypte et qui, depuis des siècles, s'est terrée. La plus puissante et la plus belle des créatures doit maintenant quitter sa grotte dans le désert parce qu'elle a soif. Elle a soif de sang humain. Et sa soif est à la mesure de sa vie : éternelle. Elle ne sait rien du monde moderne. Elle ne sait pas conduire une voiture, allumer la télé, ou se servir d'une arme à feu... et la voilà au Caire, à New York, sans argent, vulnérable, uniquement protégée par son savoir, sa puissance et sa
beauté... Qui peut affronter celle qui a tout engendré, celle qui a rêvé le monde et en a fait un cauchemar ?





le dernier prédateur

Elle est en vie. La faim insatiable de Miriam Blaylock ne connaît pas de limites. Son incomparable beauté a fait d'elle une légende parmi les Gardiens. Ses nombreux amants ont été réduits en cendres, et renvoyés au néant. Elle a percé à jour les secrets de la civilisation, et les mystères de la vie. Durant des siècles, elle a acquis la sagesse de Dieu, et l'intelligence du diable. Durant des siècles, elle a sillonné le monde sans être repérée. Durant des siècles, elle s'est sentie en sécurité. Jusqu'à aujourd'hui. Car maintenant le prédateur est sur le point de devenir une proie. La fin de la partie approche pour le dernier des vampires, alors que le Bien et le Mal s'entrelacent inexorablement

 

 

Posté par Lady Nini à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Les Nobles Morts de Barb & J C. Hendee

Les Nobles Morts de Barb & J C. Hendee

 

Dhampir : tome 1

 

Elle mène la chasse la plus dangereuse du royaume. Ses prix sont exorbitants, mais elle mérite chaque pièce qui lui est versée. À moins que...

 

Magirie a acquis la réputation d’être la tueuse de vampires la plus redoutable du pays. Partout, les villageois l’accueillent avec un sentiment mêlé de respect et de mépris, reconnaissants qu’elle débarrasse leurs villes des morts-vivants qui les menacent, mais toujours plus pauvres après son passage. Ayant toujours eu affaire à des gens simples et superstitieux, la jeune femme ne voyait alors aucun mal à profiter d’eux.
Lassée de ce petit jeu, Magirie est aujourd’hui prête à déposer les armes et à s’installer avec Lihsil, son partenaire demi-elfe, dans un endroit qu’ils pourront enfin considérer comme leur foyer. Pourtant, leur nouvelle tranquillité ne durera pas. En effet, Magirie a attiré l’attention d’un trio de puissants et dangereux vampires qui ont reconnu sa véritable nature... et qui redoutent l’héritage qui coule dans ses veines. Ils feront tout pour empêcher la destinée de Magirie de se réaliser.
.
parution octobre 2010

Posté par Lady Nini à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Les Journaux de la Famille Dracul de Jeanne Kalogridis

Les Journaux de la Famille Dracul de Jeanne Kalogridis

 

Tome 1. Pacte avec le vampire

Arkady Tepes, accompagné de sa femme enceinte, quitte Londres pour rejoindre , en Transylvanie, le château de son grand oncle Vlad, plus connu sous le nom de Dracula.
Il part reprendre la charge de son père, récemment décédé, et gérer les affaires de son très étrange, quoique bien-aimé, parent.
Mais ses nouvelles fonctions tournent très vite au cauchemar lorsqu’il s’aperçoit qu’il doit fournir des victimes à Vlad s’il veut que celui-ci épargne les siens.
Les liens de sa famille avec le vampire ont beau être aussi vieux que la dynastie elle-même, et le sang du monstre couler dans ses propres veines, quand il comprend que son fils nouveau-né est appelé à suivre ses traces et à honorer le pacte maudit, Arkady se décide à engager un combat à mort avec Dracula




Tome 2. Les enfants du vampire

Le sang de Dracula coulait dans ses veines…
Arkady Tsepesh a fuit la Transylvanie afin de soustraire son fils nouveau-né, au pacte qui le condamnerait à assouvir inlassablement l’inextinguible soif de sang de son sinistre ancêtre, le prince Vlad.
Mais Arkady lui même n’a pas réussi à échapper à la malédiction familiale. Une faim irrépressible le pousse à égorger les innocents qu’il rencontre au fil de ses pérégrinations européennes ; ce n’est qu’à ce pris qu’il peut assurer sa survie et accomplir coûte que coûte sa mission : détruire le « voïvode » avant que ce dernier ne parvienne à lier définitivement Stefan au destin sanguinaire de la dynastie des Dracul…




Tome 3. le sang du vampire

Arkady Tsepesh avait fui la Transylvanie afin de soustraire son fils nouveau-né , Stefan, au pacte qui le condamnait , comme chaque aîné de chaque génération à assouvir inlassablement la soif de sang de son ancêtre, le sinistre prince Vlad.
Si Arkady lui même n’a pas réussi à échapper à la malédiction familiale, Stefan, désormais plus connu sous le nom de professeur Van Helsing est parvenu, grâce à ses attaques répétées contre les vampires, à affaiblir Dracula qui se terre désormais dans son château.
Celui ci se résout donc à faire appel à sa redoutable cousine, Erzébet Bathory, la comtesse sanglante

 

Le Sang d'Immortalité de Barbara Hambly

Le Sang d'Immortalité de Barbara Hambly

 

Londres, à la fin du siècle dernier...Qui donc s'attaque aux vampires ? Qui donc fracasse leurs cercueils pour que la lumière du soleil les réduise en cendre ? Ne pouvant traquer le meurtrier en plein jour, ceux-ci n'ont d'autre choix que de demander l'aide d'un mortel. C'est ainsi que James Asher, ancien espion de sa Gracieuse Majesté, se voit soumis à un odieux chantage sur la vie de sa jeune épouse et contraint de rechercher le tueur de vampires.
Mais, même s'il le trouve, que se passera-t-il ensuite ? Quel sera le sort de quelqu'un qui connaît les identités et les cachettes des morts vivants ? La réponse n'est que trop évidente.


« Mon nom est Don Simon Xavier Christian Morado de la Cadena-Ysidro, et je suis ce que vous appelez un vampire.» LONDRES, FIN DU XIXE SIÈCLE… Quelqu’un – ou quelque chose – tue les vampires dans leur sommeil diurne. Ne pouvant traquer le meurtrier en plein jour, ceux-ci n’ont d’autre choix que de demander l’aide d’un mortel. C’est ainsi que James Asher, professeur à Oxford et ancien espion de sa Gracieuse Majesté, se voit soumis par Don Simon Ysidro, le plus vieux des vampires londoniens, à un odieux chantage : la vie de sa jeune épouse contre la tête de l’assassin. Mais en pénétrant dans le monde mystérieux des créatures de la nuit, Asher va découvrir bien des secrets sur la nature profonde de ces être mythiques ; des secrets qui, de Londres à Paris, de Vienne à Constantinople, l’obligeront à remettre en cause toutes ses certitudes…

 

ce volumes regroupe les deux tomes parus précedement chez pocket : le sang d'immortalité et voyage avec les morts

 

voici les couvertures des précedentes éditions

 

Posté par Lady Nini à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le pouvoir du sang de Nancy Kilpatrick

Le pouvoir du sang de Nancy Kilpatrick

 

L ENFANT DE LA NUIT Le pouvoir du sang - tome 1

Dépressive à la suite de l'effondrement brutal de son couple, Carol Robins quitte Philadelphie pour Paris et aboutit une semaine plus tard à Bordeaux.

C'est là que sa route croise par hasard celle d'André, un vampire obnubilé par le corps de la jeune femme. Pour sauver sa peau, Carol propose un marché à André. elle sera son esclave pendant deux semaines, en échange de quoi il ne boira pas son sang et lui laissera la vie sauve.

Séquestrée dans un manoir où André cohabite avec d'autres créatures de la nuit - sa " famille " ! -, Carol voit sa vie devenir rapidement un cauchemar, car son " maître " est instable et violent.

Finalement libérée des griffes de son agresseur, Carol se mettra pourtant aussitôt à sa recherche, car elle a maintenant une nouvelle raison de vivre - retrouver cet enfant dont André a tenté d'effacer en elle jusqu'au souvenir !




La mort tout près. Le pouvoir du sang - tome 2

À la suite d'une terrible peine d'amour, David Hardwick, un vampire plus que centenaire, s'est enfermé il y a vingt ans dans son vieux manoir de Manchester, en Angleterre. Or, un soir, après le coucher du soleil, Zero, une jeune camée new-yorkaise, s'introduit dans son antre, armée d'un maillet et d'un pieu !

Qui donc a envoyé cette pauvre fille l'assassiner ? Et pourquoi ? David doit trouver les réponses à ces questions, car il sait que cette ridicule tentative de meurtre est avant tout un message qu'on lui adresse. Et le seul moyen de découvrir de qui il provient, c'est de partir pour New York.

Mais New York a bien changé depuis l'époque lointaine où le vampire y avait découvert l'amour. Quant à Zero, véritable fille de rue, elle pose bien des problèmes à l'homme raffiné, poète et romantique qu'est David...

La Mort tout près : le deuxième volume de l'une des plus envoûtantes séries vampiriques, celle du Pouvoir du sang !




Renaissance. Le pouvoir du sang - tome 3

C'est la nuit et Michel erre dans le cimetière Côte-des-Neiges en compagnie de sa tante Chloé - un vampire âgé de deux siècles -, quand cette dernière disparaît dans le columbarium. Inquiet, l'adolescent pénètre à son tour dans la demeure des morts et y trouve le corps démembré de sa tante.

Dans la « famille », l'horreur est à son comble : qui a pu terrasser une aussi puissante créature ? Mais des nouvelles encore plus mauvaises affluent : d'autres Anciens sont assassinés de la même façon ailleurs sur le globe. Le doute n'est plus possible : quelqu'un - ou quelque chose - veut anéantir la famille.

Karl, désespéré à la suite de la disparition de Gerlinde, sa compagne, mène l'enquête. Très vite, il découvre que le but de cette hécatombe n'est pas leur élimination, mais bien l'appropriation du prodigieux - et insoupçonné ! - pouvoir de l'essence vitale de Michel, l'enfant de la nuit




La passion du sang. Le pouvoir du sang - tome 4

Julien a plus de quatre cents ans et, dans la mythologie des humains, il est ce qu'on appelle un « vampire », un être de la nuit et de la mort.

Depuis peu, à Londres, il a remarqué Jeanette, une jeune Américaine qui, sans le savoir, l'a totalement séduit. En conséquence, Julien a décidé qu'elle deviendrait sa compagne éternelle.


Mais Julien n'est plus un humain et, dans sa mentalité « autre », l'amour doit être absolu, excessif, sans limites et, bien entendu, éternel. Et Julien considère que, pour que l'amour en arrive à ce summum, celle qui partagera avec lui sa vie après la mort doit, avant toute chose, être entièrement soumise à sa volonté, et donc entièrement possédée et vaincue.


Or, c'est seulement en ayant connu le plus bas niveau de l'amour qu'on peut espérer en atteindre les plus hauts sommets...

 

Posté par Lady Nini à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Le cercle blanc de Nora Roberts

Le cercle blanc de Nora Roberts

 

Le cercle blanc, Tome 1 : La croix de Morrigan

Irlande, 1128. Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie, tandis que son jumeau, Cian, excelle dans l'art de l'épée. Les deux frères sont très unis, même si Hoyt est austère et pose alors que Cian est désinvolte. Mais lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde telle une pestilence. Bien que Hoyt ne soit pas un guerrier, il accepte la mission, obsédé par l'espoir de sauver son frère. Morrigan lui fait franchir un mystérieux portail qui le catapulte à l'époque moderne, où une belle sorcière aux cheveux de feu se dressera bientôt à son côté pour l'aider dans son combat.




Le cercle blanc, Tome 2 : La danse des dieux

Sur l'injonction de la déesse Morrigan, s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros. Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un même ennemi : l'armée de vampires conduite par la reine Lilith. A l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés mais la guerre continue et les six décident de contre-attaquer. Cette fois, la bataille aura lieu dans un univers peuplé de dragons qu'il faudra atteindre au moyen d'une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. C'est côte à côte qu'ils iront au combat sauver le monde et rencontrer leur destinée.




Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence

Ils sont six à former le Cercle blanc. Six élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang. Il y a Hoyt, le mage ; son frère Cian ; Glenna, la sorcière du XXIe siècle ; Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall ; le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontesté du peuple geallien après avoir subi l'épreuve initiatique, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons. À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moïra, qui s'est rapprochée de Cian, se rend vite compte qu'il faudra aussi sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre Vallée pétrifiée..

 

Posté par Lady Nini à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

La vampire ou la vierge de Hongrie de Lamothe-Langon

La vampire ou la vierge de Hongrie de Lamothe-Langon

 

La vampire ou la vierge de Hongrie de Étienne-Léon de Lamothe-Langon

 

Édouard Delmont, entré fort jeune au service, avait suivi pendant plusieurs années le mouvement rapide qui entraînait nos années à travers l’Europe. Au milieu de tant de marches et de fatigues, la Hongrie lui offrit quelque repos et les charmes d’un amour partagé ; mais des cris de guerre l’arrachèrent bientôt à une situation si douce, il fallut reprendre les armes. L’ambition, la gloire, s’emparèrent de nouveau de toutes ses pensées, et, en moins d’une année, il perdit le souvenir de celle qu’il avait aimée. Nommé colonel, Delmont se marie, et devient père de deux enfants charmants ; il vivait heureux à Paris, lorsque vers la fin de l’année 1815, une lettre venue d’Allemagne, et dont il ne communiqua pas le contenu à sa famille, changea tout pour lui. Dès le lendemain il annonce à sa femme qu’une raison impérieuse l’oblige à quitter Paris sur-le-champ ; le colonel donne sa démission, renonce à toutes ses liaisons, et l’on partit pour aller se fixer dans une maison de campagne aux environs de Toulouse. La famille s’y établit, le colonel reprit sa gaieté, et tout allait bien lorsqu’une sœur qu’il avait à Nantes lui mande que des affaires importantes y exigeaient sa présence ; après avoir hésité longtemps, Delmont partit. En son absence, mme Delmont rencontre un jour une dame qui habitait une petite maison voisine de la sienne ; elle l’aborda, et fut frappée de sa beauté et de sa parure singulière ; la blancheur de sa peau était extrême, de vives couleurs l’embellissaient ; mais il y avait dans ce gracieux mélange des nuances terreuses et verdâtres, et rien ne peut donner l’idée de la vivacité redoutable qui animait ses yeux. Un incident singulier, l’incendie de la maison de l’étrangère, fournit a mme Delmont l’occasion de lui offrir un asile. Cette proposition fut acceptée, et, à son retour, le colonel trouva l’étrangère établie chez lui. Quel fut son étonnement lorsqu’il reconnut en Mme Alinska la jeune Hongroise à laquelle il avait jadis donné sa foi ! c’était pour la fuir qu’il avait quitté Paris, et il la retrouvait près de lui ! … Dès lors une fatale influence exerça ses ravages dans la famille du colonel. Un de ses enfants tomba malade et mourut ; la petite fille fut également atteinte d’un mal qui ne fit que s’accroître, et elle mourut. mme Delmont, elle-même, tomba dans un état de langueur effrayent, elle vint à Toulouse, languit pendant quelque temps, et mourut. Lorsque le colonel fut redevenu libre, son amour pour la belle Hongroise se ranima ; il résolut de lui offrir sa main, et de tenir ainsi ses premiers serments. Alinska frémit d’horreur à cette proposition, bien qu’elle témoignât au colonel un amour frénétique ; néanmoins, elle consentit à céder à ses vœux, à condition que les formalités civiles consacreraient seules leur union. Delmont promit, mais il fit avertir en secret le curé du lieu ; celui-ci se présenta à l’improviste devant Alinska, et voulut saisir sa main, qu’on avait remarqué être toujours gantée… Alinska, ou plutôt le Vampire, car on a déjà deviné que c’en était un, fit un cri affreux. Le tonnerre éclata au-dessus de la maison ; Delmont tomba mort ; et c’est ainsi que s’accomplit la punition de son infidélité. On verra dans l’ouvrage, par quelle suite de malheurs, de prodiges, de catastrophes, une jolie fille était devenue un méchant farfadet.

 

La trilogie en rouge de Jeanne Faivre d'Arcier

La trilogie en rouge de Jeanne Faivre d'Arcier

 

Rouge Flamenco

On a beau être vampire, on n'en est pas moins femme.
Devenue vampire en 1840 dans une maison close d'Alger, Carmilla n'est pas seulement une sublime danseuse de flamenco, c'est aussi une femme d'aujourd'hui qui pense que les morts vivants ont besoin d'un sang neuf, au propre comme au figuré. Avec toutes ces nouvelles épidémies, financer des recherches sur la purification du sang et créer un véritable réseau de l'or rouge semble à Carmilla une idée d'avenir. Mais ses travaux suscitent la fureur des Anciens vampires fondamentalistes, entichés de magie noire. La guerre du sang fait bientôt rage...




La déesse écarlate


Elle rêvait d'immortalité. Le prince des démons la lui avait offerte...

Dans l'Olympe des dieux hindous, la rumeur s'est répandue. Shiva, Durga et Kali ne parlent plus que d'elle : Mara, la faucheuse pourpre, la déesse écarlate, est de retour. Courtisane et vampire, favorite d'un empereur à Delhi au temps des Moghols, elle a regagné l'Inde. Lassée de l'Europe, elle rôde de nouveau à Bénarès et Bombay du côté des charniers et des ghâts funéraires.

Connaissez-vous la dernière ? s'esclaffent les dieux : elle est amoureuse. D'un mortel, un certain Jonathan, une sorte de saint ou d'illuminé dont la fiancée aurait été enlevée par l'Hibiscus rouge, une secte dirigée par un vampire. Et qui, depuis, s'est donné pour mission d'exterminer tous ces buveurs de sang !





pas d info sur le 3eme volume


Posté par Lady Nini à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

L’historienne et Drakula d'Elizabeth Kostova

L’historienne et Drakula d'Elizabeth Kostova

 

volume 1

'Ma fille chérie, Si tu lis ces lignes, pardonne-moi. Je suis parti chercher ta mère. Pendant de nombreuses années, je l'ai crue morte, mais aujourd'hui je ne suis plus sûr de rien et cette incertitude est presque plus terrible encore que le deuil.' Sa mère ! La jeune fille a toujours cru qu'elle était morte à sa naissance... Elle sait maintenant que, dans leur jeunesse, ses parents ont traqué le funeste comte Drakula. Elle sait aussi que sa mère avait été mordue au cou deux fois. Selon la légende, à la troisième morsure on devient un serviteur du Mal, un éternel errant, un Vampire... Est-ce cela que redoute son père ? Au mépris du danger, la jeune fille se lance alors sur les traces de ses parents... et du Prince des Ténèbres.


volume 2

J'ai toujours cru que ma mère était morte. Mais les lettres laissées par mon père avant sa disparition contiennent les plus incroyables révélations... Dans leur jeunesse, mes parents ont traqué ensemble le funeste comte Drakula. Ma mère pourrait être encore en vie, mais une vie en suspens : mordue deux fois au cou, la troisième ferait d'elle un serviteur du mal, un éternel errant, un vampire... Pour les retrouver, je n'ai plus le choix. Destination : la Transylvanie...

 

Posté par Lady Nini à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

l'opera de sang de tanith lee

l'opera de sang de tanith lee

 

L'opéra de sang


- La danse des ombres (1993)
- Le festin des ténèbres (1994)
- Caïn l'obscur (1995)




tome 1 : La danse des ombres

Rachaela Day a été élevée par sa mère dans la haine et la crainte de sa famille, les mystérieux Scarabae. C'est pourquoi, lorsqu'ils essaient, sous une ruse -transparente, de l'amener à venir vivre avec eux, elle préfère refuser cette dangereuse invitation et continuer sa vie terne d'aide libraire à Londres.
Mais, bien sûr, une suite de coïncidences inexplicables et suspectes finiront par l'acculer au destin quelle cherche à éviter : rejoindre la "Demeure", dédale d'ombres et de vitraux où les Scarabae cloîtrent leurs longues existences, fuyant le monde et la lumière mortelle du Soleil. Dernière descendante de cette très ancienne lignée maudite,
Rachaela est leur enfant choyée mais aussi, elle le pressent, un point clé dans un plan dont ils ne veulent rien lui dire. Les Scarabae sont-ils, comme on le dit, des vampires ? Qui est ce père énigmatique reclus dans sa tour, et qu'elle n'a jamais connu ? Entre le bruissement de la lande et le murmure de la mer, de rites de sang en fuite impossible, dans cette demeure tentaculaire où errent des vieillards au lourd passé, Rachaela
Day devra, pour se libérer, percer le mystère d'une famille dont la noirceur remonte à la nuit des temps.




tome 2 : Le festin des ténèbres

Ciel rouge à la nuit, les vampires sont de sortie...

Une enfant innocente, au teint laiteux... Un enfant qui tue : Ruth sillonne au hasard le sud de l'Angleterre pour assouvir sa soif de sang et de destruction.
Est-il possible de l'arracher non seulement à sa propre folie, mais aussi aux pièges du monde extérieur ? C'est ce qu'espère sa mère Rachaela.
Venus des quatre coins de la planète, les membres de la famille Scarabae sont bien décidés à reprendre les choses en main. Mais peut-être n'est-ce pas là le seul but des mystérieux visiteurs. Et Rachaela va bientôt se retrouver au cœur de leurs jeux de sang et de séduction...




tome 3 : Caïn l'obscur

Monstre et maître, il est Caïn l'obscur. Un génie assoiffé de sang...

Prisonnière consentante de luxe des Scarabaes, Rachaela s'est laissé envoûter par Althène. Du fruit de leurs amours naît bientôt une fille aux cheveux blancs et aux yeux gris, d'une étrange beauté et d'une extraordinaire précocité...
Pour honorer une certaine disparue, on l'a appelée Anna. Sur son sein, apparaît une marque, petite et bleue. Qui est-elle ? Qu'est -elle ?
Avant même que Rachaela ou Malach, exilé dans son château en Hollande, ne le découvrent, Anna est enlevée. Comme sont enlevés d'autres enfants de par le monde... Une créature les entraîne dans son domaine, une pyramide blanche au cœur des glaces.. Une créature plus sombre que tous les Scarabaes réunis, qui détient Anna et entend bien la faire sienne.
Qui pourra la délivrer de son emprise.

 

Posté par Lady Nini à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,