11 avril 2011

Pacte des Vampires de Michele Hauf

Pacte des Vampires de Michele Hauf

 

Tome 1: La morsure de la passion

Depuis Qu'un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l'un d'entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n'a plus Qu'une idée en tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière Qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter Qu'il va se retrouver lié malgré lui à celle Qu'il hait le plus au monde. Car, s'étant introduit chez Ravin, il absorbe par mégarde un philtre d'amour Qui ne lui était pas destiné... et tombe en Quelques secondes amoureux de celle Qu'il s'apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manoeuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l'étrange état dans lequel il est plongé. Ce Qu'il sait en revanche, c'est Qu'aimer une sorcière est un crime chez les vampires et Que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin Qui lui est devenue si précieuse...



Tome 2: L'impossible étreinte

Ténébreux, énigmatique, sexy... l'inconnu que Lucy a recueilli chez elle alors qu'il venait de se faire agresser dans une ruelle de la ville, est l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré. Et qu'importe qu'il ait perdu la mémoire : elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard ; ce soir, ils vont s'aimer, Follement, passionnément. Ce que Lucy ignore, c'est que cette nuit d'amour risque fort d'être la dernière de son existence. Car quelques heures plus tard, alors qu'il s'apprête à l'embrasser, Truvin a la révélation soudaine de sa véritable nature. Un vampire ! Voilà ce qu'il est. Une de ces créatures de la nuit qui mettent en péril ceux qui les approchent et dont la morsure peut être mortelle...



Tome 3: Les Amants du Crépuscule

Jamais Ivan Drake n'a rencontré de sorcière plus désirable Que Dez Merovitch. Secrète et sensuelle, fragile et forte à la fois, elle semble lui être destinée. Mais avant de songer à la séduire, il a une mission à accomplir : dérober le grimoire dont elle est la gardienne. C'est à ce prix - et à ce prix seulement - Que le diable, son maître, lui rendra son âme... Alors, pour tromper la vigilance de Dez, Ivan use de ses extraordinaires pouvoirs et fait tomber un à un tous les sorts dont elle s'entoure. Mais il ne se doute pas un instant Qu'en détruisant ses barrières, il fait le jeu de son rival le plus impitoyable : le diable lui-même, Qui s'est, lui aussi, juré de faire sienne la belle sorcière...

 

Posté par Lady Nini à 13:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


maggie shayne (auteur de plusieurs romans)

maggie shayne (auteur de plusieurs romans)

 

Les fiancés du crépuscule
Twilight phantasies

Jamais, depuis la nuit fatidique, il n'avait songé à se rebeller contre le sort qui avait fait de lui une créature de la nuit, vouée à une jeunesse sans amour ni soleil... Jusqu'au jour où Tamara avait croisé son chemin. Tamara était une femme, une humaine, la seule à pouvoir pénétrer son esprit puissant, la seule à pouvoir l'arracher, chaque soir au crépuscule, à son sommeil de vampire. L'appel était tendre, vibrant. C'était l'appel d'une femme amoureuse qui l'implorait sans le connaître. Aussi, avec toute l'énergie des êtres de sa race, Eric refrénait-il l'élan irrésistible qui le poussait à la rejoindre. Car la posséder reviendrait à la détruire. Il le savait. De même qu'il se savait condamné à répondre tôt ou tard à l'appel impétueux qui forçait l'obscurité de son caveau.




Les amants de la nuit
Twilight memories

Elle, Rhiannon, fille de pharaon, a traversé les siècles sans prendre une ride. Princesse de la nuit aux appas prodigieux, elle n'a pourtant jamais réussi à émouvoir le seul homme qui compte pour elle : Roland de Courtemanche. Apprenant que ce dernier est menacé par un chasseur de vampires, elle s'empresse de le rejoindre pour l'aider... ou partager son sort. Lui, Roland, un noble de France, s'est protégé pendant des siècles contre le charme dévastateur de Rhiannon, craignant pour lui-même une révolution semblable à celle qui a bouleversé son pays en 1789. Quand il la voit arriver au milieu de la tourmente, il craint le pire. En sa présence, gardera-t-il la tête assez froide pour lutter contre le mortel qui en veut à leur race ? L'ennemi : un scientifique qui rêve de capturer un vampire pour en faire une bête de laboratoire. Pour ce mortel assoiffé de sang, toutes les créatures de la nuit feraient l'affaire. Mais la belle Rhiannon avec son corps de déesse serait une prise de choix.




Les alliés de l'ombre
Twilight illusions

Shannon se laissa entraîner sur la scène au son de la voix hypnotique du magicien. Il avait un charme indicible, presque surnaturel, qui lui liquéfiait les membres et exaltait ses sens. Mais elle n'était pas près d'oublier la mission qu'elle s'était fixée en venant à ce spectacle. Oh, non ! Pas après le meurtre sauvage de Tawny, sa meilleure amie. Car il y avait de fortes chances pour que l'assassin fût l'homme qui, à l'instant même, faisait courir des frissons de volupté à travers son corps... Elle devait se ressaisir au plus vite : ce magicien, elle le sentait, avait le pouvoir de donner un goût plaisant à la mort elle-même.




Les oubliés de l'aube
Beyond twilight in Strangers in the night

Stephen Bachman a été élevé dans la haine des vampires, ces créatures coupables d'avoir assassiné sa mère. Devenu adulte, il ne songe qu'à se venger, en pourchassant pour le compte de la S.E.P. - Section des Enquêtes Paranormales - la belle immortelle, Jade Stewart. Mais c'est une vérité inattendue qu'il va découvrir au cours de sa mission. Une vérité qui risque de le rendre aussi vulnérable que sa proie.




L'enfant de l'Aurore
Born in twilight

Jameson Bryant n'est pas un homme comme les autres. Depuis son enfance, il est harcelé par la S.E.P., la Section des Enquêtes Paranormales, car en tant qu'Elu, il possède un antigène spécial, la Belladone, qui le rend très vulnérable - ni tout à fait humain ni complètement vampire. Si, chaque fois, il est parvenu à s'échapper de la cellule où il servait d'objet d'étude aux membres de l'organisation secrète, c'est grâce à l'intervention de ses amis. Mais il sait que de nombreux vampires et vampires en puissance comme lui - croupissent dans les cachots de la S.E.P., et qu'il n'a qu'un rêve : mettre un terme aux activités néfastes de cette maudites organisation. Alors, quand neuf mois après son dernier enlèvement, il apprend par hasard qu'une jeune vampire a mis au monde un enfant conçu par insémination artificielle dans les laboratoires de recherche, et que le géniteur n'est autre que lui-même, il entre dans une rage folle. Cette fois, il est prêt à tout pour détruire la S.E.P., et surtout pour récupérer son enfant. Quitte à enlever la mère si elle refuse de le suivre.




Ton sang sera le mien
Twilight vows in Brides of the night

Brillante étudiante américaine, Rachel Sullivan est revenue dans son Irlande natale pour mieux comprendre la légende des vampires qui peuplent, dit-on, le château de son village. Mais loin de dénoncer les superstitions populaires comme elle en avait l'intention, elle découvre sur place un monde aussi incroyable que fascinant qui fait vaciller ses certitudes... et elle prendra le risque d'y pénétrer, par amour pour un homme pas comme les autres.




Les morsures de la nuit
Twilight hunger

Il est le fantasme de toute femme, mais il est intouchable. Son univers est la nuit, un monde de solitude et de danger. Le silence est sa survie. Jusqu’au jour où une femme tombe sur son journal. Divulgue ses secrets. Il doit l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. A peine la scénariste Morgan DeSilva a-t-elle découvert le volume relié de cuir dans le grenier d’une vieille demeure du Maine, qu’elle s’est abîmée dans l’univers passionnant de Dante, l’auteur du journal, un homme mort il y a bien longtemps — un fou qui se prenait pour un vampire. Aujourd’hui, alors même que le récit de la vie de Dante l’a rendue riche et célèbre, elle se voit dépérir peu à peu. La nuit, ses fantasmes érotiques lui semblent si réels qu’elle en garde au réveil des marques dans le cou, et la sensation que son corps se vide de son sang. Que la vie s’en écoule lentement. Comme si Dante existait dans la réalité… Comme s’il la happait dans les profondeurs de son âme immortelle, de sa nuit sans fin, dans les filets d’un plaisir indicible…




Le sang du crépuscule
Embrace the twilight

Son nom est Sarafina. Sa beauté est envoûtante. Sa faim est insatiable. Son pouvoir est immortel. Il est lié à elle par un lien surnaturel, mais ne sait comment la rejoindre dans la réalité. Il ignore même que c’est possible… Jusqu’au jour où, chargé d’une mission secrète, il croise son chemin. Pour la conquérir et, surtout, ne pas la perdre, il va devoir franchir des obstacles devant lesquels tout autre homme renoncerait… «Nul n’explore mieux que Maggie Shayne les frontières obscures entre réalité et fantastique… Le lecteur est captivé de bout en bout.» Après Les morsures de la nuit, Maggie Shayne signe là un roman marqué par ses thèmes de prédilection - l’occulte, la passion impossible, la prédestination.

 

Posté par Lady Nini à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Les Princes de la Nuit de Nancy Gideon

Les Princes de la Nuit de Nancy Gideon

 

Louis


Louis Radcliffe a été transformé en vampire trois siècles auparavant. Il regrette amèrement sa condition et la soif de sang qui en découle. En ce début du 19eme siècle, il se confie au Dr Howland, un scientifique qui mène des recherches sur les transfusions sanguines. Une possibilité de redevenir humain existerait-elle ? Parallèlement, Arabella (la fille du Dr Howland), tombe sous le charme du séduisant vampire sans connaître sa véritable nature.


Nicole


Nicole, la fille de Louis et d'Arabella, est devenue une jeune fille. Une nuit, elle aperçoit son père en train de boire le sang d'une femme. Ne pouvant accepter sa nature monstrueuse, elle s'enfuit de la maison familiale pour rejoindre Paris. Là, elle doit faire face à d'étranges pulsions et est désemparée devant ses sensations décuplées. Elle est recueillie par Martial, un jeune homme énergique, et ses amis. Les deux vampires ennemis de Louis, Bianca et Gerardo, proposent à Nicole de l'aider à contrôler ses pouvoirs et à lui enseigner comment boire du sang humain.


Cassandra


A la mort de son père, Cassandra Alexander a hérité d'un grand journal new-yorkais : " le Lexicon ". En 1870, elle est en conflit avec son oncle qui veut à tout prix accéder à la Direction. Un soir, attaquée par des voyous, elle est sauvée par Louis Radcliffe, son séduisant et mystérieux voisin. Cassandra sombre dans l'inconscience et se réveille un peu plus tard chez ses voisins : Louis et sa soi-disant grand-mère Arabella (en réalité sa femme). Le vampire est torturé de voir sa bien aimée vieillir peu à peu. Arabella, souhaitant le bonheur de son époux par-dessus tout, voit en Cassandra la compagne idéale pour lui.

 

Posté par Lady Nini à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Les immortels De Karen E. Taylor

Les immortels De Karen E. Taylor

 

La rencontre


Une place au soleil, voilà à quoi j'aspire. L'expression me fait sourire. Le soleil... seuls les humains y ont droit. Moi, depuis plus de cent ans, ma vie se déroule dans les ténèbres. Oh, je ne suis pas à plaindre. Mon métier me plaît. Je réussis tout ce que j'entreprends. Je ne manque de rien. Mon problème, ce n'est pas tant de manger à ma faim que de me nourrir sans détruire trop de vies autour de moi. Car mes proies favorites sont les humains que je côtoie. Et en règle générale, j'accepte sans peine le monstre que je suis devenue depuis qu'on m'a transformée. Mais ma rencontre avec le lieutenant Mitch Greer a tout changé : désormais, je me sens partagée entre le besoin d'aimer que je ressens au fond de moi et la peur de représenter un danger mortel pour cet homme moins armé et moins puissant que moi. Je ne connais que trop ma nature profonde... Faut-il que je me résigne à une solitude forcée qui me pèse de plus en plus ? Ou puis-je le laisser m'aimer comme il le désire si fort ? Le pire serait qu'il accepte le risque. Or j'ai l'impression que le pire est sur le point d'arriver...


L'alliance


Deux ans après avoir quitté Mitch pour le protéger d'elle-même, Deirdre revient à New York lui apporter du réconfort. Car Mitch est en danger, elle le sait, même si elle ignore comment elle va pouvoir l'aider. Ce qui l'obsède et la terrifie, c'est encore et toujours sa propre nature. Saura-t-elle donner un moment de bonheur à son bien-aimé sans lui offrir sur le même plateau une éternité de souffrance ? Le sauvera-t-elle d'un danger pour le précipiter dans un autre, bien pire, dont elle sera responsable ? Une fois de plus, le dilemme sera terrible pour l'Immortelle amoureuse qu'elle est...


La mission


Mitch a rejoint Deirdre dans son monde de ténèbres et, loin de s'en plaindre, il se découvre chaque jour de nouveaux pouvoirs. Mais la paix semble se refuser aux gens de leur condition. Au lieu de songer à fonder une famille, voilà qu'ils se voient confier la mission de traquer la créature qui menace d'exterminer leur race. Et pas n'importe quelle créature ! Leur ennemi est un vampire comme eux, et leurs pouvoirs conjugués ne seront pas de trop pour le contrer. Peut-être l'amour fera-t-il la différence...

 

Posté par Lady Nini à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le lien du sang de Jennifer Armintrout

Le lien du sang de Jennifer Armintrout

 

Belle. Et immortelle...

Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire.
Une femme assoiffée de sang, condamnée à vivre dans l'ombre.
Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines...
Nathan, son amant de la nuit, l'attire irrésistiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part d'ombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs...

 

Posté par Lady Nini à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


le dernier refuge d'alexis morgan

le dernier refuge d'alexis morgan
.
.
En arrivant à son dispensaire ce soir-là, Seamus découvre une femme recroquevillée contre la porte. Grelottante de fièvre et de froid, elle serre contre elle une petite fille aux yeux couleur de lavande, âgée seulement de quelques semaines. Il les recueille toutes deux et fait une stupéfiante découverte : si l’inconnue est une humaine, son bébé en revanche est l’enfant d’un vampire, un membre du peuple de la nuit, comme lui. L’inquiétude le gagne alors. Ne va-t-il pas au devant de sérieux ennuis en portant secours à cette femme, lui, le vampire solitaire qui a choisi de rompre avec la violence et la cruauté de son clan ? Pourtant, lorsque l’inconnue le supplie de les cacher, elle et son bébé, sa décision est aussitôt prise. Qu’importent les conséquences de son geste, il fera tout pour protéger celle dont la beauté fragile le trouble au plus haut point…
.
.
parution le 1er février 2011
.

Posté par Lady Nini à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le bal de tous les dangers de Holly Emma

Le bal de tous les dangers de Holly Emma

 

1813. Lucius, le dernier des upyres, est peut-être immortel, mais il a perdu le goût de vivre. Un soir d'orage, sa route croise celle d'un homme qui est son sosie et qui, avant de mourir, lui transmet ses biens et sa mémoire. Il devient donc Lucas Delavert, seigneur du manoir de Hadleigh. L'arrivée de ce célibataire met le village de Bridesmere en émoi. Une nuit, alors qu'il se promène sur les traces de son " passé ", Lucius rencontre une étrange jeune fille qui l'envoûte. Theodora Becket ne ressemble à personne. Elle est si jeune, si sensuelle ! Lui, le buveur de sang, tombe amoureux de cette humaine qui semble créée pour ses caresses. Mais supportera-t-elle d'apprendre qui il est vraiment ?

 

Posté par Lady Nini à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

La tentation interdite de Anna Vivi

La tentation interdite de Anna Vivi

 

Les yeux plissés, un sourire ironique aux lèvres, Cale Braxton détaille Olena avec impudence, l'air visiblement satisfait de son examen. Troublée malgré elle, Olena tente de résister au désir insensé qui la pousse vers l'inspecteur au regard de braise avec lequel elle va devoir travailler des jours durant... Jamais elle n'a ressenti une telle attirance pour un humain, elle, l'immortelle, membre du peuple des vampires, qui a tant aimé au cours de sa longue existence. Pourtant, elle doit mettre fin au plus vite à cet amour naissant. Et qu'importe la souffrance imposée par son sacrifice : Cale et elle appartiennent à deux mondes différents et leur amour est impossible.

 

parution le 1er avril 2011

 

Posté par Lady Nini à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

La Prophétie des Ténèbres de Patrice Michelle

La Prophétie des Ténèbres de Patrice Michelle

 

Séduction mortelle

Avec un mélange de fascination et d'effroi, Ariel Swanson regarde l'homme Qui l'a kidnappée dans la rue quelques secondes plus tôt et dont les lèvres retroussées révèlent à présent une paire de canines dangereusement aiguisées. Brutalement, la vérité lui apparaît : les vampires sont de retour. Et, comme tous les membres de sa famille vingt ans plus tôt, elle va bientôt mourir, victime d'une de ces créatures de la nuit. Pourtant, en se croyant la proie d'un vampire affamé, Ariel est à mille lieues de la réalité. Car si Jachin Black l'a enlevée, c'est parce Qu'il est sûr d'avoir trouvé en elle celle Qu'il cherche depuis des années : l'élue d'une prophétie connue seulement des anciens et des chefs de clans, la femme Qui rendra sa puissance et sa gloire à la race des vampires...



Le baiser interdit

Ainsi, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, le séduisant détective qui hante ses rêves, est un loup-garou... Pourtant, contre toute attente, Kaitlyn ne ressent aucune peur face à l'homme qui vient de vient de lui faire l'aveu de sa véritable nature. Juste un sentiment de surprise mêlée de fascination. Voilà donc l'explication de la force surhumaine de Landon. Voilà pourquoi, en dépit de leur attirance mutuelle, il faisait preuve à son égard d'une inexplicable retenue. Comme s'il craignait de lui faire du mal. Comme si... Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification réelle de ce que Landon est en train de lui révéler : c'est la dernière fois qu'ils se voient, car, dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n'ont pas le droit de s'aimer...



Fatale attirance

En apercevant la belle inconnue assise, seule, dans la boîte de nuit, Caine sent les battements de son cœur s'accélérer dangereusement. Que lui arrive-t-il ? Quel sort lui a donc jeté cette femme pour qu'il ait l'impression, lui, le loup sauvage et solitaire, d'être devenu tout à coup une proie fragile et vulnérable ? Mais alors qu'il tente en vain d'échapper à l'étrange emprise de l'inconnue, Caine croise son regard. Et la candeur qu'il lit dans ses yeux le stupéfie. De toute évidence, elle ignore tout des pouvoirs Qui sont les siens. Elle se trompe également sur sa véritable nature. Car elle n'est pas humaine, elle est issue d'une race très ancienne, les Vélius, qu'une guerre terrible oppose aux loups-garous depuis la nuit des temps...

 

 

La mode est au rouge sang de Valerie Stivers

La mode est au rouge sang de Valerie Stivers

 

Editeur : Pocket (15 avril 2010) / Editeur : Fleuve Noir (9 avril 2009)

 

 

Kate McAlliston vient d'être embauchée comme stagiaire à la rédaction du prestigieux magazine Tasty, référence en matière de mode, capable de faire et défaire la tendance en deux ou trois phrases bien senties. Ses dirigeants - d'une minceur vertigineuse et d'une pâleur mortellement chic - font couler beaucoup d'encre et certains vont jusqu'à les surnommer les vampires de la mode. Du second degré bien sûr ! Quoique... Force est de constater que, malgré la vue imprenable sur Manhattan, personne ne remonte jamais les stores, qu'un breuvage rouge foncé a remplacé le café, que l'ail est tout bonnement interdit à la cantine, et que certains dissimulent de longues boîtes en bois dans leurs bureaux... Bientôt, un premier cadavre est retrouvé, celui d'un petit chien portant une trace de morsure cachée sous son collier. Et ce n'est que le début ! Kate doit rapidement trouver une échappatoire si elle ne veut pas que son stage se prolonge... éternellement !