11 avril 2011

la fiancée du vampire De Jane Toombs

la fiancée du vampire De Jane Toombs

 

Sybille a hérité de sa grand mère un étrange don de voyance et un collier d'opale aux vertus bienfaisantes. Le jour de ses noces, pressentant un danger imminent, elle décide de porter ce bijou plutôt que la rivière de diamants qui lui a offerte son futur mari. Pourquoi ? Qu'est-ce qui la pousse ainsi à chercher une protection auprès de son aïeule défunte ? Ne devrait-elle pas plutôt se réjouir d'épouser l'homme le plus séduisant de la ville ? Hélas, son funeste pressentiment se confirme quelques heures plus tard, quand, au pied de l'autel, son fiancé l'abandonne brusquement et, à la vue d'un inconnu tout de noir vêtu, disparaît bientôt par une porte dérobée.

 

Posté par Lady Nini à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


L'œil du vampire de Sharon Brondos

L'œil du vampire de Sharon Brondos

 

Voué aux ténèbres éternelles, Oliver n'a d'autre choix que d'obéir à Celle qui règne sur le Royaume de la nuit. La mission qui, aujourd'hui, lui est confiée lui semble un jeu d'enfant, même s'il répugne à l'accomplir... Car Oliver n'a jamais eu l'âme d'un meurtrier. Cependant, à peine a-t-il ouvert le dossier de sa victime désignée, que la tâche lui paraît plus lourde encore, presque au-dessus de ses forces. Le Dr Sue Cooper est non seulement une femme, belle, rayonnante, mais une scientifique éminente dans le domaine de la longévité humaine... Un joyau parmi les mortels. Oliver range très vite la photo, déchiré par des sentiments depuis longtemps oubliés. Lui, si froid, si solitaire, brûle soudain de connaître cette femme au regard étincelant, respirant l'intelligence, le courage... et puis quelque chose d'autre qui lui donne soudain l'impression de n'être pas un monstre. Alors, Oliver ferme vivement le dossier, résolu malgré tout à obéir aux ordres intangibles venus des ténèbres. Mais déjà, il sent monter en lui une douceur nouvelle, une douceur qui, pour la première fois depuis des siècles, le rend dangereusement vulnérable.

 

Posté par Lady Nini à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

 

Jamais cette femme ne sera à lui...

Frustré, Michael Lindsay regarde Jane, si douce, si sensuelle. Sans doute la plus belle de ses conquêtes ou de ses victimes. Derrière son look d'ange déchu, Michael Lindsay, rock star adulée des foules, cache, en effet, une créature avide de sang. Un vampire qui dans chacun de ses baisers tente désespérément d'étancher son inextinguible soif. Et voilà que pour la première fois de son existence, une femme lui est interdite. Car Michael a découvert le secret de Jane : elle est fille de sorcière et, en raison d'un sort jeté par ses ancêtres, une seule goutte de son sang peut le tuer. Ce qu'il ignore en revanche, c'est que pour continuer à vivre éternellement, Jane doit sacrifier un vampire, un soir de pleine lune...

 

Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau) de Vlad Mezrich

Comment séduire un vampire... de Vlad Mezrich

 

D’entretien avec un Vampire, à Twilight, nombreuses sont celles d’entre nous qui, ont caressé le rêve, ou rêvent encore, de croiser le chemin d’un véritable, solitaire, taciturne mais tellement beau, vampire, au point où elles seraient prêtes à embrasser une chauve-souris dans l’espoir de la voir se transformer en bellâtre aux canines maculées de sang.

Mais leur vision de l’amour, leur passion pour l’hémoglobine, leur mode de vie nocturne, et l’âge (car beaucoup de vampires ont vu de leurs propres yeux ce que l’on ne connaît que par les livres d’histoires) ne sont que quelques-unes des différences « culturelles » qui nous séparent, créant un fossé entre ces créatures éternellement mystérieuses et les mortelles que nous sommes. Si la séduction est un art difficile à maîtriser, celui de faire sien un vampire l’est encore plus.


Ne désespérez pas : Vlad Mezrich est celui qu’il vous faut ! Tout droit venu de Transylvanie, le jeune vampire de 112 ans a décidé de voler à votre secours. À grands renforts de témoignages et de règles de bases, dispensés sous la forme de quizz, tableaux comparatifs et autres graphiques, Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau) regorge également de conseils avisés en matière de beauté, de conversation, ce pour permettre aux aspirantes vampirettes de mettre toutes leurs chances de côté. Le tout est servi avec une bonne dose de second degré ! Le guide idéal pour faire en sorte que la victime, ce soit lui, pas vous...

 

28 mars 2011

Dark Attirance de Gena Showalter

Dark Attirance de Gena Showalter

 

Aden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l’étrange princesse vampire… ?

 

parution le 1 er mars 2011

Posté par Lady Nini à 16:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2011

Baiser fatal & Morsure fatale par Susan Sizemore

Baiser fatal & Morsure fatale par Susan Sizemore

BAISER FATAL

" Dans un nuage parfumé, une femme longue et brune s'était glissée dans son lit. Le contact de sa chair satinée l'avait rendu fou de désir et le goût du sang sur ses lèvres avait attisé sa faim... "

Drôle de rêve...

Mais, au matin, la vision d'Alec devient réalité : elle est là, dans la rue, aussi sensuelle que dans son souvenir. Au premier regard, il sait que c'est elle. Elle s'appelle Domini. Elle est belle à hurler. Et il n'a pas le droit de, l'approcher. Car Alec provient d'un univers obscur insoupçonné des Hommes. Qui se douterait que son existence est gouvernée par un instinct sanguinaire sans cesse réprimé ? Créature de la nuit, il ne sera jamais libre d'aimer cette femme, sous peine de lui révéler son monstrueux secret et de la détruire... À moins qu'elle seule soit capable d'infléchir le cours de son tragique destin...


MORSURE FATALE

Engagé dans la police de Los Angeles, Colin Foie n'est pas un flic comme les autres.
C'est un vampire qui a juré de protéger les hommes. Cet engagement accapare toute son énergie. S'il sait qu'un jour il partagera sa vie avec une femme de sa race, ce futur lui semble encore bien loin. Lors d'une prise d'otages, il rencontre Mia Luchese, championne de karaté, capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quel malfrat en deux temps trois mouvements. L'engouement qu'il éprouve pour cette femme ne sera que passager, mais la tocade se transforme en fascination, puis en passion.
Pourtant, cette simple mortelle ne peut lui apporter qu'un plaisir éphémère. Alors pourquoi l'obsède-t-elle autant ?

 

Vampires Romances (Book for Girls)

65752915 

Vampires Romances (Book for Girls)

 

 

 

Posté par Lady Nini à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]