17 janvier 2013

Renfield: Slave of Dracula, by Barbara Hambly

HAMRENF01-2

 

Renfield est confiné à un asile d'aliénés, mais il répond toujours vocation de son Maître, préparant le terrain pour la bataille finale entre le bien et le mal, et les vivants et les morts.

 

Je connais ceci comme je sais mon nom. Et je crains pour ma même âme. La lumière de sa majesté inonde monesprit, pourtant je tremble.
Mais comment c'est perdu  Renfield ? Et pourquoi ? Le personnage le plus énigmatique pour traquer les ombres de Dracula occupe maintenant une place centrale dans la re-imagination ingénieuse de Barbara Hambly du roman classique de Bram Stoker, par le point de vue de Renfield lui-même, l'exploration les circonstances effrayantes de sa folie, sa dévotion immortelle pour le Prince de Vampire et la crainte mortelle de son besoin d'absorber des vies.

Quand nous rencontrons Renfield, il est un résident de l'asile du docteur Seward , griffonnant des entrées obsédantes dans sonjournal, enfermant des lettres passionnées à sa chère femme Catherine et devenant servilement séduit par ses visions violentes du Maître, les signes avant-coureurs de sa perte qu'il ne peut pas contrôler. il est commandé pour pourchasser et tuer Van Helsing et ses compagnons, Renfield se soumet. Sa mission prépare le terrain pour une bataille entre la vie et les morts, entre le maître et l'esclave et entre le bien et mal qui le conduisit dans les cryptes du château de Dracula  à l'obscurité plus personnelle de sa propre descente dans la folie et la vérité choquante d'où tout a commencé.

Posté par Lady Nini à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


23 juin 2012

Bloody Irish: Great Irish Vampire Stories by Bob Curran

PicMonkey Collage


Saviez-vous que la plus ancienne histoire de vampire vient d'Irlande? Cet ouvrage examine les croyances celtiques anciennes au sujet de la mort et comment ils ont été assimilés par le christianisme; l'importance que les Celtes anciens et premiers Chrétiens ont placée sur le sang; et comment l'Église chrétienne a transmué le vampire de spectre pour un démon maléfique. Les histoires d'histoires surnaturelles, mystiques et ensanglantées sont retransmises partout



Posté par Lady Nini à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mai 2012

interview with a vampire : claudia's story

interview1

roman graphique à paraitre

alors que le roman était conté par Louis, un  jeune  vampire qui luttait pour conserver son humanité, le roman graphique sera racontée par Claudia, une petite fille que le duo de buveurs de sang transforme en vampire.


Interview with A Vampire, Claudia’s Story sortira d’ici le mois de Novembre 2012 outre Atlantique.

 

Posté par Lady Nini à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 avril 2011

The Mammoth Book of Dracula: Vampire Tales for the New Millennium

51ENE07PQSL

 


Avec sa durée de vie de 500 ans à ce jour, et des siècles encore à venir,le personnage de Dracula a une riche biographie à laquelle cet hommage du 100ème anniversaire contribue il se compose de 33 histoires (dont seulement 6 ont été auparavant publiés). Dracula visite, dans ces pages, des endroits tel que le Côte d 'Azur, la région inexploitée d'Oregon, Los Angeles de Raymond Chandler, l'Europe de l'Est communiste, Rome à l'aube du 21e siècle (une histoire refroidissante dans laquelle il est forcé à imiter le Messie) et les ruines post-apocalyptique de New Jersey . Il rencontre Bettie Page, Aleister Crowley, Timothy Leary, Lou Reed et Francis Ford Coppola (avec l'ensemble du casting et de l'équipage d'Apocalypse Now, dans une hilarante parodie). Les auteurs incluent des maîtres contemporains comme Kim Newman, Nicholas Royle, Terry Lamsley, Joel Lane, Brian Stableford, et Ramsey Campbell. Le livre a aussi un avant-propos du petit-neveu de Bram Stoker , et comprend le prologue encore jamais publié de la version théâtrale Stoker's Dracula

 

traduction quatrième de couverture : Lady Nini pour livres de vampires


Édition : 1st Carroll & Graf Ed (5 mai 1997)

Langue : Anglais

08 avril 2011

SANGUINOMICON Vampyre: LE LEXIQUE DE LA VIE VAMPIRE de Father Sebastiaan , Konstantinos

sanguinomiconweiser23
SANGUINOMICON Vampyre:
LE LEXIQUE DE LA VIE VAMPIRE
Father Sebastiaan , Konstantinos (Préface)
Broché: 320 pages
Editeur: Weiser (Septembre 1, 2010)
Prix ​​éditeur: 24,95 $
Depuis l'aube de la civilisation, le vampire a dansé à travers les rêves et les cauchemars de toutes les cultures, exprimé dans le folklore, la littérature et l'art. Aujourd'hui, cette fascination résonne dans la pop-culture, à travers hits des séries TV et des films et livres à succès. Mais qu'est-ce que cela signifie d'être un vampire, un vampire vivant et moderne? 
Mieux connu comme Strigoi VII, le Vampire de vie est celui qui a engagé sur la voie spirituelle sérieuse et permanente. Non seulement "les enfants dans les capes," les membres de cette communauté magique cherchent à vivre dans le charme et le rituel tous les jours. Le Sanguinomicon Vampyre offre une perspective profonde sur la culture Vampyre, les traditions, le mouvement et les philosophies, qui sont destinés à stimuler et d'inspirer votre point de vue. Les chapitres comprennent Vampyre Ritual, Vampyre Sensualité, au début de Vampyrism, et The Wedding Vampyre.

Posté par Lady Nini à 00:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 avril 2011

The Dracula Cookbook of Blood de Ardin C. Price

929712_M

 

Ce livre est une myriade de recettes authentiques de partout dans le monde et tout au long de temps avec une chose en commun : le Sang ! Deux fils se sont tissés dans toutes toutes les cultures à un moment ou un autre : la croyance dans les vampires et cuisson avec le sang. Les voici qui se réunissent et s'enlacent dans un « plaisir de caillage de sang » pour le curieux et l'affamé. Une référence indispensable que vous prendrez maintes et maintes fois pour des recettes de sang et le savoir obscur de vampire. Entrer dans le monde des rêves foncés et des puddings de sang comme vous explorez les mystères des vampires et de la cuisson !

Livre en anglais

 

Posté par Lady Nini à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

06 avril 2011

The Vampire Book by J. Gordon Melton

The Vampire Book by J. Gordon Melton

 

J. Gordon Melton a les qualifications : il est un historien religieux, auteur de 25 livres concernant la religion et les vampires, président du chapitre américain de la société de Transylvanie de Dracula (fondé à Bucarest, en Roumanie), et Président du comité ce dessus mis Dracula '97 : Une célébration centennale à Los Angeles. Le livre de vampire est méticuleusement recherché et bien organisé. Inclus sont un article sur l'histoire culturelle du vampire ; une chronologie historique ; adresses des sociétés de vampire partout dans le monde ; une filmographie de 55 pages ; vampires dans les jeux, l'opéra, et le ballet ; une liste de 13 pages de romans de vampire ; et un index étendu. Les entrées d'A à de Z, chacune avec une bibliographie courte, incluent le savoir de vampire dans plus de 30 régions géographiques différentes et un complet « qui est qui, » et les matières de couverture s'étendant des ongles à la sexualité, le Camarilla à Szekelys

Le livre de vampire : L'encyclopédie des vampires couvre les aspects historiques, littéraires, mythologiques, biographiques et populaires d'un des sujets les plus hypnotisants du monde. Ici d'A-Z sont les définitions des limites, les descriptions des endroits et des biographies des vampires célèbres (fictif et allégué vrai) les acteurs qui les ont dépeints et les auteurs qui les ont immortalisés. Les lecteurs seront davantage d'envoûtés par des descriptions des aspects de vampire dans différentes cultures et autres matières (comme la sexualité) liées aux vampires. Plusieurs des illustrations du livre 120 de vampire sont des images rares et jamais-avant-éditées à partir du dossier de la société d'études de vampire. Une carte de pays de vampire dépeint les emplacements importants liés à Dracula en Roumanie. Trois chronologies séparées présentent le développement du mythe de vampire dans l'histoire, en romans et par le cinéma



livre en anglais

 

Posté par Lady Nini à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Romeo & Juliette & Vampires par Claudia Gabel

Romeo & Juliette & Vampires par Claudia Gabel

 

"You are deluded, Romeo. Vampires do not have the capability to love. They are heartless."

The Capulets and the Montagues have some deep and essential differences. Blood differences. Of course, the Capulets can escape their vampire fate, and the Montagues can try not to kill their undead enemies. But at the end of the day, their blood feud is unstoppable. So it's really quite a problem when Juliet, a vampire-to-be, and Romeo, the human who should be hunting her, fall desperately in love. What they don't realize is how deadly their love will turn out to be—or what it will mean for their afterlives. . . .

This riotous twist on the ultimate tale of forbidden romance is simply to die for.

 

 

livre non traduit en français


Posté par Lady Nini à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,