17 juin 2011

Hallucinations de Stephfordy Mayo

Hallucinations Stephfordy Mayo

 

Heffa est une belle jeune fille de dix-sept ans, qui étudie la littérature à l'Académie de Spatula. Sa vie est tout à fait banale, jusqu'à sa rencontre avec Teddy. Le jeune homme est fort, très musclé, outrageusement mignon. Il est aussi un peu bizarre : il ne mange pas de viande rouge et ne sort jamais à la lumière du jour. Alors qu'elle se rapproche de lui, Heffa croit halluciner : elle est harcelée par des créatures étranges, des zombies tout droit sortis d'un clip de Michael Jackson, des loups-garous et des vampires assoiffés... Elle rencontre aussi un autre garçon, un certain Joe Cahontas, à la pilosité étonnamment développée. Heffa parviendra-t-elle à sortir indemne des dangers qui la guettent ? Et sa relation avec le beau Teddy s'achèvera-t-elle par une sensuelle morsure ? Un suspense... mortel !

 

La parodie gentiment déjantée et à l'humour mordant de Twilight.

 

parution février 2010

Posté par Lady Nini à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


07 juin 2011

Quand les Vampires Ont les Crocs de Pozzuoli Alain

000914554

 

Quand les Vampires Ont les Crocs 50 recettes de cuisine et menus vampires de Pozzuoli Alain

 

Les vampires fascinent depuis toujours le grand public. Passés de la littérature au cinéma, ils sont aujourd’hui présents dans tous les domaines de la vie courante : télévision, musique, danse, publicité, produits dérivés, etc. D’où l’idée de ce livre permettant au lecteur de se plonger dans leur univers en retrouvant de « véritables recettes » puisées dans des livres ou des films, grands classiques de la littérature et du cinéma vampiriques tels que Dracula, Le Bal des vampires, Twilight, etc. Le plus de ce livre est qu’il n’est pas un simple ouvrage gag, mais au contraire un véritable livre de cuisine où chaque recette est argumentée par rapport à son lien avec le monde des vampires, et qui, en plus, regroupe des recettes de différents pays : Roumanie, Bulgarie, Hongrie, Pologne, Grèce, Irlande, Italie, Angleterre, Etats-Unis, Mexique et France, toutes inspirées par l’univers des vampires.

 

Editeur : Carpentier (1 septembre 2011)

 

 

Posté par Lady Nini à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 avril 2011

Humour de vampires de Michel Bouchard

Humour de vampires de Michel Bouchard

 

Des blagues et des devinettes à se tordre de rire, des jeux de mots hilarants et une histoire sang dessus dessous.
Un succulent cercueil... Pardon, recueil de blagues sur les vampires, car après tout :
Vaut mieux vampires que d'en pleurer !

 

PRESSE AVENTURE (14 juin 2011)

 

Posté par Lady Nini à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 avril 2011

Agenda permanent vampire (piccolia)

Picnik_collage

 

Un agenda permanent relié avec des spirales pour noter tous les événements importants. Sur le thème des vampires et autres monstres terrifiants. A chaque page, découvres les univers terrifiants des vampires et des autres monstres

 

Agenda permanent Vampire Dracula et Agenda permanent Vampire Tombe

 


 


Posté par Lady Nini à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2011

Imitation, Une parodie de The Harvard Lampoon

Imitation. Une parodie de The Harvard Lampoon

 

Les vampires vous fascinent ? N'hésitez plus, laissez vous tenter par l'appel du sang ! La parodie déjantée de Fascination !

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d elle son amour éternel ?

 

Posté par Lady Nini à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Dessine les vampires et autres créatures de la nuit de Özdamar Diane

Dessine les vampires ... de Özdamar Diane

 

Dessine les vampires et autres créatures de la nuit de Özdamar Diane

Vampires gothiques, rockers ou skaters, goules et lycans : méfiez-vous des monstres de la nuit ! Pour affronter sans difficulté ces créatures maléfiques et leurs victimes, voici une méthode d'apprentissage en pas à pas. Affûtez vos crayons, mélangez vos couleurs, préparez feutres et pastels : frisson garanti en 5 à 10 étapes ! Vous pourrez même combiner techniques classiques et retouche numérique. Le résultat sera terriblement réaliste. Laissez-vous simplement guider... Vous ne résisterez pas à la fascination !