03 février 2012

Lunabella Whispers (begoth)

e0ya59zm

Posté par Lady Nini à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mickey's Candy Dish

mickey

Posté par Lady Nini à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

illustration vampirique

vz63s0sc

(illustration sur le thème du vampire vu au fil du net)

Posté par Lady Nini à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mr. Burns on The Simpsons

rmp9bvfr

Mr. Burns on The Simpsons (top) parodies Gary Oldman’s vampire in Francis Ford Coppola’s Dracula (1992, Columbia Pictures).

Posté par Lady Nini à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mina Immortale (begoth)

616q6qwv

Posté par Lady Nini à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 février 2012

un vampire devant son pc

06v43gy3

Posté par Lady Nini à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

illustration vampirique

q5mk3zmo

(illustration sur le thème du vampire vu au fil du net)

Posté par Lady Nini à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 février 2012

nocturna marionnette vampire

ut2dvihi

Posté par Lady Nini à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ORIGINE DU VAMPIRISME DANS L'ANCIEN EGYPTE

 

qd3rwjn9

UNAS-LE PHARAON VAMPIRE


Les distinctions de la voie luciférienne comme décrite dans le Liber HVHI et le Luciferian Witchcraft présentent dans l'esprit le concept du prédateur spirite et dans sa base les origines du pouvoir de l'esprit humain. Les concepts de la consummation spirituelle, c'est à dire Vampirisme est présenté sous une forme claire depuis la tombe d'Unas, on dit de lui qu'il a élevé son esprit pour dévorer ses Divinités.

Unas était le dernier roi de la Vème Dynastie, autour de 3333 avant JC lequel sur son ordre a commencé à être rédigé le Livre des Morts. Il a été enterré dans un sarcophage de basalt noir dans une pyramide de 62 pieds de haut sur la plaine de Sakkarah. Il est décrit comme Unas se levant sous la forme d'un Dieu qui dévore en premier ses mères et ses pères, il se nourrit ensuite des âmes des hommes et puis des dieux. Il est écrit qu'il lia plusieurs divinités qu'il chassa vers le bas et coupa leurs gorges et se régala d'eux. Unas devient "le Grand Pouvoir, le pouvoir des pouvoirs et le Dieu de tous les grands dieux qui apparaissent sous des formes visibles." Il prend les cœurs de chaque dieu et dévore leur sagesse, en buvant leur sang et esprit-âmes qui devient immortel.

"Unas se levant comme une âme, sous la forme d'un dieu qui vit sur ses pères et qu fait sa nourriture de ses mères. Unas est le seigneur de la sagesse... sur son front, les serpents-guides de Unas sont en lui et l'esprit de la flamme regarde son âme. Il vit sous la forme que chaque dieu prends sur lui même, et il mange la chair de ceux qu viennent pour remplir leurs ventres avec les charmes magiques dans le Lac de feu..." La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

Ici Unas s'est réveillé comme un Dieu qui se cherche encore. Il commence à dévorer les esprits de sa famille, peu après sa mère et ceux avant lui. Essentiellement, il cherche leur sagesse et leur vie. Peu après avoir consommé quelques Dieux il est confronté à l'Esprit de la Flamme, lePropre Soi ou le Psyché référés dans le Luciferian Witchcraft et le Liber HVHI comme Seth ou Ahriman ou Lucifer. C'est la gnose réalisée ou le réveil pendant le rituel.

"Unas a porté ses mots avec le Dieu caché, qui ne porte aucun nom, le jour de tailler en pièces l'aîné..." La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

Le Dieu Caché, c'est à dire Seth ou la Flamme Noire est le Saint Ange Gardien du Rituel d'Azal'ucel, LIBER SAMEKH par Aleister Crowley. Celui qui n'a pas de nom, le "Celui que l'on ne nomme" est l'Adversaire, l'ombre de l'opposition qui en même temps affronte et dupe notre ère. Ceci devrait cristalliser les fondements de la Magie et de la Voie Luciférienne comme N'ÉTANT PAS négative, pourtant la création et la vie éternelle par la seule Volonté. Il n'y a rien qui conduit Unas dans cet acte, plutôt c'ets un désir de devenir comme Seth-Aapep qui l'amène à cet acte. La seule différence entre Aapep et Unas est qu'Aapep, étant mythologiquement plus ancien, était bien plus fort que n'importe quel Dieu par son habilité à prendre différentes formes par sa volonté, créa Seba et continua à s'élever de la mort physique pour essayer de dévorer le Dieu Soleil.

"Unas est le seigneur des offrandes... Unas dévore les hommes et vit au dessus des Dieux, il est le seigneur des émissaires, qu'il envoie pour ses missions... Unas mange leurs pouvoirs magiques et il avale leurs Âmes-Esprits... L'Unique parmi eux sert pour son repas à l'aube, le moindre sert pour son repas au crépuscule, le plus petit parmis eux sert pour son repas la nuit... Les Vieux Dieux et les Vieilles Déesses deviennent le combustible pour le four. Unas a mangé la Couronne Rouge et il a avalé la Couronne Blanche. Unas a dévoré la totalité du savoir de chaque dieu, et la période de sa vie éternelle, et la durée de son existence est pour toujours présente dans la forme qu'il souhaite prendre, et ne pas faire ce qu'il hait, et il est respecté dans l'horizon à tout jamais et jamais..." La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

C'est ce que nous voyons de la divinité du vampirisme, où l'esprit est consumé et dévoré et le Vampire acquérant réellement la connaissance et la puissance de Dieu. Il fait également référence à Seth comme à na nature de Unas, par la volonté antinomique, dans sa propre déification des arts vampiriques, il choisit par sa Volonté seule sa propre voie distincte et sans les desseins des autres dieux, sa propre déification et choisit ce qu'il aime faire de ce moment.



source : Michael FORD, Book of the Witchmoon, Chaos, Vampiric et Luciferian Witchery

Posté par Lady Nini à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Peter Plogojowitz

 
29cba9be
 
Peter Plogojowitz est un vampire de légende.


L'affaire :



Plogojowitz était un paysan serbe qui mourut en 1725 à l'âge de 62 ans dans son village natal de Kisilova, dictrict de Rham (officiellement incorporé en Hongrie). À cette époque, cette partie de la Serbie était sous domination autrichienne, ce qui explique pourquoi ce sont les autorités autrichiennes qui ont rédigé le rapport officiel (publié le 21 juillet 1725 dans le Das Wienerishe Diarium). Il s'agit très probablement de la toute première apparition du mot "vampire".


Plusieurs histoires circulent :

* Trois jours après son décès, Plogojowitz rentra chez lui et demanda de la nourriture à son fils. Il la mangea, puis partit. Deux soirs plus tard, il reparut et demanda à nouveau de la nourriture. Son fils, qui cette fois refusa, fut trouvé mort  le jour suivant. Peu après, plusieurs villageois moururent d'épuisement suite à une perte de sang excessive. Sur leurs lits de mort, ils annoncèrent que, dans un rêve, Plogojowitz leur avait rendu visite, les avait mordus puis avait bu leur sang.
* Selon une variante, les évènements auraient eu lieu dix semaines après son décès et, dans cette autre version, Plogojowitz, au lieu de demander de la nourriture à son fils, serait venu demander ses chaussures à sa femme laquelle aurait fui le village peu après.

L’idée qu’un vampire sévissait parmi les vivants traversa l’esprit des habitants de Kislova?; pour s’en assurer, un officiel (Frombald, celui qui rédigea le rapport) fut mandé et dut venir accompagné d'un pope, pour régler cette affaire, quand bien même ne le voulait-il pas. Les villageois, qui disaient avoir déjà été décimés du temps des Turcs par un esprit malfaisant, décidèrent d'ouvrir la tombe pour voir ce qu'il en était.

Le corps de Plogojowitz ne s'était pas décomposé (à l'opposé de la religion catholique, où une telle préservation est signe divin, la religion orthodoxe considère la non-putréfaction comme diabolique). Son corps était presque intact, il avait une nouvelle peau et de nouveaux ongles (l'ancienne peau et les anciens ongles étant apparemment visibles sur le sol de la tombe). Il avait du sang qui débordait de sa bouche. Les villageois eurent tôt fait de fabriquer un pieu qu'ils enfoncèrent dans le cœur du supposé vampire (du sang déborda alors de la bouche et des oreilles de celui-ci et le cadavre eut une érection), après quoi ils incinérèrent sa dépouille.

Les morts cessèrent.

Posté par Lady Nini à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]