Claws of darkness, journal d'un chasseur de vampires

 

.

Santa Anna, Mexique : un petit bourg que la violence n’a pas épargné. Les tensions, déjà vives entre bandes rivales ont encore augmenté avec le meurtre d’un des seigneurs du crime local. Aussi, lorsqu’un étranger à l’allure mystérieuse pointe le bout de son nez en ville, beaucoup craignent que la situation n’empire encore…

 

Tome 1


Que va faire Nicholas Bane alias l’Etranger ? Est-il venu là pour enquêter sur les meurtres ou pour assouvir une vengeance personnelle ? Sur sa route, Bane croisera des créatures de la nuit, morts-vivants et autres vampires. Mais pour un chasseur de vampirescomme lui, croiser les démons et les éliminer fait partie de la routine…

 

tome 2

 

Santa Anna est plus que jamais la ville du grand secret. Les Vampires y règnent en maîtres. En prime, un loup-garou, rôde et réclame vengeance. Les spectres du passé ressurgissent soudain, y compris pour Nicholas Bane, le chasseur de Vampires. Les barons de la drogue sont prêts à tut pour empêcher l'étranger de découvrir la vérité. La confrontation semble inévitable...

 

tome 3

 

c'est l'heure de vérité à Santa Anna. Gino Carlo, le baron de la drogue de la région a fait une offre alléchante: au chasseur de vampires: il va lui livrer vampires et loup-garous sur un plateau. Un sir, Nicholas Bave ne lui fait pas confiance, et il va bientôt découvrir la vraie nature de son "associé" ainsi que le secret de son irrésistible ascension. Mais dans la partie de poker menteur que se livrent les deux hommes Seul l'un deux en sortira vivant.

La fin d'une série palpitante !